Forum EDEN
0
  • 15 Juin 2019 à 22:30:28
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Rapport de Bagarre  (Lu 8448 fois)

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
Re : Rapport de Bagarre
« Réponse #15 le: 15 Avril 2019 à 16:04:13 »

Je jouais Résistance, pour info! :)
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
« Réponse #16 le: 03 Mai 2019 à 10:27:51 »

Salut,

un petit RdB d'une partie jouée contre Gilel et ses Anges de Dantes:

https://pantoufle-jeux.blogspot.com/2019/05/rapport-de-bagarre-n34.html
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #17 le: 03 Mai 2019 à 19:55:03 »

Y a un sacré groupe de joueur dans votre coin n'empêche. Je crois que c'est sur Bordeaux que je connais de prêt ou de loin le plus de joueurs.

Merci pour ce compte rendu. Pour appâter le chaland, tu as oublié de préciser que Mad Dona est de la partie !
Barbouilleur amateur.

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Rapport de Bagarre
« Réponse #18 le: 04 Mai 2019 à 16:14:22 »

Y a un sacré groupe de joueur dans votre coin n'empêche. Je crois que c'est sur Bordeaux que je connais de prêt ou de loin le plus de joueurs.

De rien =)

On est pas mal à jouer à Eden à Bordeaux oui, il faut dire qu'on a une grosse asso aussi (80 inscrits) donc çà brasse du monde ;)

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 10 Mai 2019 à 10:37:34 »

Pas de RdB à proprement parlé aujourd'hui, juste un petit billet pour montrer un exmploi probabiliste qui s'est produit hier alors que je jouait contre Grognon :

Je lui prête mon Neko et mon Shinigami et il leurs adjoint un Samourai pour tester cette compo qui lui semble sympathique.
De mon coté j'aligne du MatriarChat Noir, j'ai envie de retester Gabrielle à l'aune de la nouvelle façon (pour moi) d'appréhender "icone du matriarchat"

Viens un moment où, ayant joué comme un gros gland, je me retrouve avec Gabrielle sous l'effet de la tornade blessante du Neko avec un un Shinigami qui la charge avec dégénérescence sous coup violent.... normalement çà fait sproutch !
MAIS, Grognon lance les dés (les jaunes sur la photos) et fait un magnifique quadruple 1, puis je lance mon esquive et ... Oui mes dés à moi son les trois petit dorés (Mouhahaha)

Bon en fait je pouvais pas esquiver parce qu'il avait lancer "faucher"... mais quand même c'etait super beau =)

Bon le reste de la partie est complètement dans le sens inverse, d'ailleurs c'était la seconde partie de la soirée et la première était du même acabit, je me suis fait rouler dessus méthodiquement (j'ai joué comme un débile aussi faut dire...)

A plus =)

Rorohawks

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • L'hiver arrive les gros
« Réponse #20 le: 10 Mai 2019 à 11:27:15 »

Grognon va passer haut la main sont défis de réussir le plus de 1 à l'Open de nuit🤣

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Open de nuit 2019
« Réponse #21 le: 23 Mai 2019 à 11:21:28 »

Salut à tous,

Mon retour de l'Open de nuit 2019 !

Je jouais Matriarcat noir avec Gabrielle / Maelys / Secutor / Colosse / Supplice
C'était la nuit, c’était avec boisson, c'était avec ambiance "on se prend pas la tête", donc je n'ai pas des souvenirs très précis de tout =p
On joue en poule pour fluidifier les première rondes, mais en fait tout le monde s'attend et débrief à chaque fin de partie, du cou pçà n'a rien changé, et comme j'ai pas vraiment réfléchis pendant l'open je n'ai pas prévu ce que j'allais jouer contre mes adversaires de poule =)

1ere partie contre l'IA :
Bon je viens de créer une IA je vais jouer contre en premier, çà tombe bien je n'ai pas encore testé un des avatars, ce sera donc Klaus.
Pfiou il est costaud le bougre, je vous laisse découvrir çà par vous même, je tente quand même une cible prioritaire. Je fais au mieux mais l'IA aura raison de moi, je perds de 10pts.

2eme partie contre La Fouine : Convoi (WillSmith / Otto / Heinrich vieux / Ansel)
Je penche dès le début pour une poutre parce qu’il est rattrapable. Il joue une cachée en affrontement (je sais plus quoi), je joue un Guet apens et prend le défi table rase.
on se place pendant le premier tour, mais on s'approche l'un de l'autre. Au second tour on commence les hostilités, Maelys shoot deux fois sur Ansel et le flingue, Gabrielle ira mettre deux grosse quiche dans Heinrich et le dégomme en prenant des pains dans le torse. Ensuite je shoot Otto au tir (de très bon jets pour moi) et baisse son combat et sa rap, puis je l'attrape avec un colosse et Gabrielle, fin du tronçonneur. La fin je ne m'en souviens pas très bien, çà a été assez rapide, Her Doktor se barre et j'arrive pas à le choper.
Victoire, La fouine c'est un peu laissé entraîner et mes tirs ont fait beaucoup de boulot. On s'est bien amusé même si la partie était à sens unique à la fin du tour 2 =).

3eme partie contre Mitron : Horde (Bayaburné / Dominant lycal / Lycal / fangeux)
Je mise pour être premier joueur et jouer une fouille parce que j'ai que des mauvais souvenir du Baya et que je veux le fuir absolument. Mitron joue une mission cachée en affrontement.
pendant les deux premiers tours, je ramasse et je ma place pour échapper au Baya, j'en profite quand même pour amocher le fangeux au tir. Au début du troisième tour je tue le fangeux avec un carreau d'arbalète, puis je dégomme le Lycal avec Gabrielle. le Bayakoyé mange mon Secutor, le Dominant en prise avec le colosse prend des pains mais finis par le tuer, le supplice arrive et le tue ensuite je crois bien. Tour 4 il reste donc le supplice et les deux soeurs face au Bayakoyé, mes sœurs fouillent puis se barrent loin du baya mais à portée du dernier marqueur fouille tout neuf, le supplice se fait exploser par le baya. Tour 5, le baya est trop loin, il ne peut rien faire, je peux donc fouiller tranquillement, je loupe un jet à 4+ et un jet à 5+, je me retrouve donc à 8 marqueurs, Mitron jouait une expédition punitive et a tué deux gars chez moi...
Egalité, une super partie bien tendue et super cool, la prochaine fois je réussi mon dernier je de dé et je gagne Mitron =)

4eme partie contre Azerkasar : Askaris (Tarik, Masakh, Wanashab)
Je vois sa compo pleine de tir à la con, je me dis qu'il faut que j'arrive très vite dedans, donc je vais jouer "la tendresse" et puis je mise pour lui donner la main pour qu'il se place en premier. J'annonce donc la tendresse et Azer joue une missions cachée en embuscade, ok. Il se déploie assez proche de mon coté, ok. Je me déploie donc très proche aussi. Et boum des le premier tour j'envoie mes gus faire des calins et des bisous à ses affreux askaris. La partie a été assez rapide. Azer a passer son temps à me shooter au tir ou a essayer de me buter quand j'étais dans ses pattes, mais j'arrive à caliner les trois askaris et à faire un gros bisou à Tarik, Azer me table rase sauf Secutor je crois (putain çà tir fort quand même cette compo), il jouait un guet apens, pas assez de points =)
Victoire, la tendresse contre des compos à trois figurines c'est fort, c'est encore plus fort si l'adversaire se met juste à coté dès le début =p

5eme partie contre Aldhyr : Anges (Béhémoth, Hécate, Korrigan, Moloch)
Bon, Aldhyr c'est mon freekill à moi, j'ai de la chatte de dingue à chaque fois que je joue contre lui.
Donc je part sur une mission de poutre (Guet Apens je crois edit : je l'ai déjà joué en partie 2 donc c'était pas çà ;)) et lui joue une mission cachée.
Au premier tour on se jauge, on s'avance, il passe alors que moloch n'a pas bougé, je passe aussi alors que Gabrielle n'a pas bougée non plus. Au second tour, il prend un tir sur mon colosse avec Hecate qui descend de moto et le blesse un peu, pour réponse Hécate se fait défoncer par Maelys dont l'arbalète semble plus performante =). Puis Maelys prend même la peine de blesser Béhémoth dans les pieds. Moloch viens se placer, Korrigan aussi en lâchant son fumigène pour protéger Béhémoth.
Au tour 3 j'active l'homme Colosse mais Moloch s'est déjà barré pour foutre un coup de flammer ailleurs.
Je réactive l'homme colosse, je charge Béhémoth et je fait trois réussites dans le torse, et là je me demande si je reste comme çà pour le faire tomber à 4 de VIG ou si je tente la relance de localisation pour tenter de faire 5 et le tuer, évidemment je choisi la seconde solution et évidemment je fais 5 (ben oui je joue contre Aldhyr, j'ai de la choune). A partir de là la partie et beaucoup plus simple pour moi, d'autant que Gabrielle viens astopoutrer Moloch en suivant. Korrigan ne survivra pas tout seul.
Victorie, bon comme d'hab une grosse part de chance contre Aldhyr, la prochaine fois je joue de l'objo  :-*

6eme partie contre Grognon : Joker (Vladd le vrai / Yorg / Olya / Ievgeny)
Bon la dernière fois que j'ai joué contre Grognon, il avait une saloperie de chat ISC qui m'a baisé toute la partie, donc là il faut absolument que je défonce Olya dès que possible.
Par contre il est 5h du mat... çà commence à tirer sévère. Du coup je joue un territoire en me disant qu'à RAP égale de partout je devrait pouvoir me barrer et c'est pas Olya qui va m'attraper au CaC. Grognon joue une mission cachée en embuscade (je crois, je sais plus)
Au premier tour on s'approche, je me concentre sur Olya pour éviter les grosses blagues le tour suivant, et là pfffiout, plus de cerveau Pantoufle, j'oublie que je joue le territoire et je vais lui foutre la pression. Alors bon ça fonctionne bien, je me place comme il faut, j'entame avec Maelys et tout. Et ensuite je vais chercher Olya comme prévu, sauf que là les dés commence à tourner en la faveur de Grognon, mais bien comme il faut, on aurait dis mes dés à moi contre Aldhyr le tour d'avant =D. Et je prends un carton sans lui tomber autre chose (Vladd résiste quand même à une charge de Gabrielle et deux attaques de Supplice en suivant... mais de toute façon j'ai déjà perdu puisque j'ai oublié ma mission  8)
Donc je prends dans ma gueule et j'essaye de tomber des gars en face quand même, mais Yorg avec 2 de RAP et trois PC dans les bras survit à trois tir de Maëlys et une attaque de Secutor et Vladd est presque neuf avec le carton qu'il me met. Je me fais table raser comme il faut et puis je finis par retourner ma carte de mission pour calculer mes points... Mais quel débile, je fais donc 0  :o
Défaite, voilà ce qui arrive quand on oublie qu'on joue pas une mission de poutre  :D

Voilà, c'était épique, le systèmes de poule ne s'est pas trop fait ressentir au final, surtout pour la mienne dans laquelle il y avait l'IA, peut être que çà a été plus déterminant pour les autres (mais j'ai pas l'impressions, on a commencé à 19h15 et on avait déjà tous au moins 2 bières dans la musette, je pense que de toute façon c'était pas l'open de la réflexion... ;D)
En tout cas on s'est bien marré, on essaiera de refaire un Open l'an prochain, dans la même salle, mais peut être pas de nuit (tant pis pour vous si çà vous faisait kiffer, il fallait venir cette anneé =p)
« Modifié: 06 Juin 2019 à 17:27:56 par pantoufle »

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 29 Mai 2019 à 16:18:40 »

Salut j'ai fais un rapport de bataille d'une partie en Solo, en espérant que cela soit didactique pour vous =)

https://pantoufle-jeux.blogspot.com/2019/05/rapport-de-bagarre-n-35.html

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 06 Juin 2019 à 11:26:14 »

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
« Réponse #24 le: 06 Juin 2019 à 16:25:43 »

J'ai bien envie de tester ce mode solo, ça a l'air bien violent quand même!
Merci pour le CR et les règles de l'IA, t'es au top!

Et j'adore le PS... ;D
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 06 Juin 2019 à 18:04:50 »

J'ai bien envie de tester ce mode solo, ça a l'air bien violent quand même!
Merci pour le CR et les règles de l'IA, t'es au top!

Et j'adore le PS... ;D

merci =)

Essaye ned ! et donne moi des retours =)
J'ai tenté de faire une IA qui ne soit pas facile à battre, parce que je trouve çà plus marrant d'en chier vraiment.
J'ai finis un second set de cartes, je le mettrai en ligne quand j'aurai fait quelques tests avec.
Pour teaser un peu il y aura trois nouveaux Avatars (Angelina, Brutal et Oogie)

Cerumno

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 07 Juin 2019 à 11:00:46 »

J'ai toujours pas eu de temps pour tester mais j'espère bien en début de semaine prochaine
Avec mes excuses 😅

et une seule préoccupation, passer du bon temps avec EDEN :)

Cerumno

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 07 Juin 2019 à 21:50:01 »

Salutations à toutes et tous,
Qui peu me communiqué la liste des cnj LvL 1 et 2 ?
Merci d'avance  ;D

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 07 Juin 2019 à 23:00:20 »

Salutations à toutes et tous,
Qui peu me communiqué la liste des cnj LvL 1 et 2 ?
Merci d'avance  ;D

http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/?faction=CNJ

il n'y a que les vers fouisseur et les necrophages en plus de Meow pour l'instant

Cerumno

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 08 Juin 2019 à 06:07:26 »

Merci
 :D

SMF spam blocked by CleanTalk