Forum EDEN
0
  • 03 Décembre 2020 à 04:46:49
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: [Clan Khan] Retour sur le Starter  (Lu 3832 fois)

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
[Clan Khan] Retour sur le Starter
« le: 18 Janvier 2016 à 20:55:47 »

J'ai pu tester le Clan Khan de mon côté, avec mon style de jeu, pendant que Sleyo testait du sien, avec son style à lui.
C'est facile, je joue plutôt défensif, lui offensif, du coup on a pu croiser nos retours d'expérience.

On a pu statuer rapidement sur l'efficacité globale du starter: on est sur la même gamme de puissance que les Nephilims à la sortie.
C'est à dire qu'on voit le potentiel, mais que globalement face à un adversaire de même niveau pilotant une liste compétitive, il est vraiment très compliqué de gagner.
Pour vous donner une idée, malgré certains changements de configuration, je suis actuellement à 0 victoire avec la faction. J'ai bien un match nul qui traine, mais le reste est composé de très lourdes défaites... Le bilan semble lourd, mais en réalité pas tant que ça, j'y reviendrai.

J'ai pu tester pour vous 5 des 6 profils de la faction, donc.
J'ai laissé volontairement Sükh de côté, parce que le bougre n'est pas du tout le genre de bonhomme que j'aime jouer: son profil est certes assez ingérable, bonne gestion de tout type de marqueur, mobilité correcte avec Vindicatif, CBT élevé...
Mais j'ai souvent affronté Sabaka, et j'ai l'impression qu'il souffre du même genre de défaut. ll ne sait que taper, et sans la moindre stabilisation de dégâts ça ne suffira pas pour faire la différence à moins d'avoir beaucoup de chance aux dés. Et son 4 de VIG n'est pas suffisant pour résister efficacement à bon nombre de stratégies adverses, particulièrement celles basées sur la Prière Numérique, qui permet de le déboîter très rapidement quand on vise sa tête.
Le côté "instable et fragile" qui me semblait évident à la lecture du profil m'a été confirmé par Sleyo. Probablement qu'il saura trouver sa place si on peut le jouer avec Chuluun, par contre.

Odval est un tank. Personne ne veut aller dessus. C'est plutôt elle que j'avais choisi d'entrée de jeu, vu que j'adore jouer défensif. J'avais des tricks assez amusant avec elle, avec Kushi dès le début du tour 2 elle se payait un joli 7 de VIG et je suis parvenu facilement à la faire passer à 6 de CBT et de RAP en transformant un des marqueurs qu'elle avait chopé en marqueur Rage. Plutôt fort sur le papier, mais au final un 6 de CBT sec sans bonus de mobilité ni de PA sup (personne ne l'engage jamais), elle s'ignore assez facilement.
Ce qui est certain, c'est que même sans assistance, elle est tellement solide qu'elle trouvera forcément une place de choix dans des combos défensives.

Oyunbileg était le profil qui nous avait tapé dans l'oeil, autant à Sleyo qu'à moi. De la portée, un passage secret plutôt intéressant en termes de mobilité, de quoi gérer le terrain... La "belle" cumule beaucoup d'avantages.
Mais là, j'ai vraiment déchanté lors des tests. En fait, elle a un peu le syndrome "Mark", mais pour 10 points de plus, et avec une défense gratos en moins... Lorsque Vigoli s'est attaqué à elle, elle a pris très cher très très vite sans pouvoir faire grand chose. Et la limite d'un seul tir par tour rend son impact sur la partie assez anecdotique en termes de poutre.
Bref, très déçu, alors même que je pensais qu'elle avait un gros potentiel.
A voir si on arrive à la combiner avec d'autres profils pour révéler son potentiel.
En tout cas, à l'heure actuel, pour 35 points elle ne fait pas le boulot.

Alagh est un peu le "gros" que je n'avais absolument pas envie de tester: une énorme consommation de PS, pas de mobilité, pas de PA supplémentaire... Et bizarrement, c'est le seul qui m'a vraiment convaincu! En fait, il est un peu comme Ar'Gamon ou Otto: personne n'a envie de l'engager tant qu'il lui reste 1 PA. Sauf que lui, si Kushi est dans les parages, peut monter facilement à 6 voire 7 de RAP! Bien soutenu, il peut même se permettre d'attaquer!
En fait, c'est le seul du starter qui est vraiment dissuasif, donc pour moi il est indispensable à l'heure actuelle si on veut un peu faire peur à l'adversaire.
Sa "menace" fait bien le taf également et perturbe souvent la stratégie adverse, et comme en plus c'est gratuit, c'est toujours bon à prendre... J'ai surtout testé contre des PSI de 3 et déjà ça suffit à laisser planer le doute.

Kushi, quant à lui, est vraiment très sympa. Il permet de passer un de ses alliés en bleu assez facilement, entre soins et dégâts, même si le soin a une portée ridicule. Son apaisement est toujours un régal, et le gain de PS est absolument obligatoire si on ne veut pas se retrouver très vite à sec, vu la consommation de tout ce petit monde.
Rien à redire, il est top.

Chuluun a lui aussi un profil avec un gros potentiel: les armures de fortune rendent ses alliés très solides, d'où ma remarque avec Sükh, plus haut.
Le gain de PS est intéressant et oriente un peu les choix de l'adversaire. On peut rapidement gagner beaucoup de PS et sa consommation perso n'est pas faramineuse.
Sinon, c'est bien son filtre anti-états qui le rend vraiment génial: passer un membre dans le rouge, virer un PA en pleine activation adverse, déplacer un adversaire... Franchement, ça ne donne pas envie de coller le moindre marqueur à ses alliés!
Bref, un bijou.

Passons maintenant aux missions.

Massacre est plutôt basique, mais permet d'avoir dans la méta un moyen de défoncer les compos comme celle que j'ai pu aligner dernièrement (9 figs en Horde). Toujours bon à prendre.

Les bergers: franchement, il faut tester pour se rendre compte... Vraiment pas facile à jouer, cette mission a l'avantage d'être un contre potentiel pour Tourelles DGIN. Malheureusement, c'est très compliqué à jouer contre les compos un peu nombreuses. Déjà, avec 4 figs dans la compo adverse, c'est un peu limite.
Plus, c'est vraiment compliqué de placer ses billes, d'autant que la mission consomme beaucoup de PA.
Au moins c'est un moyen valable d'empêcher une tourelle DGIN lorsqu'on est premier joueur.
Si on peut un jour caler des compos à 4 figs non-bornées, ce sera peut-être une mission forte.

Autel de sang: il vaudrait mieux caler cette mission contre une faction nombreuse et assez fragile. Une compo trop solide va pouvoir tranquillement jouer la survie tout en virant des marqueurs, alors qu'une compo violente va sécher le Clan Khan tout en virant les marqueurs. De plus, il est plutôt important de pouvoir agresser l'adversaire dès le tour 1, donc sans Sükh c'est encore moins efficace.
Typiquement le genre de mission qui va se bonifier avec le temps, quand le Clan Khan aura vraiment de quoi faire peur à l'adversaire, et un peu plus de mobilité.

Concernant les tactiques réservées, c'est un peu le désert... Une seule carte, qui est pour le coup plutôt situationnelle. Normalement, on fait tout pour éviter d'être dans le rouge dans une caractéristique...
En contrepartie, on garde le set de cartes "classique" des mutants, à savoir Zone contaminée (de moins en moins utile, plus les mutants sont nombreux, mais contre les autres c'est plutôt sale) et l'incontournable Adrénaline.

Passons maintenant à la conclusion.
Les profils sont plutôt intéressants, avec un potentiel certain, mais on ne parvient pas à trouver la bonne synergie pour le moment, malgré la multiplication des profils.
Et plus globalement, le Clan Khan souffre quand même salement de plusieurs soucis:
- manque chronique de PA
- difficulté à gérer les PS
- manque de mobilité

C'est amusant, mais ça fait étrangement écho à la conversation actuelle qui concerne l'ISC (#ISCenpertedevitesse ;D)...

Maintenant, ces constatations plutôt mitigées concernent uniquement le starter, et on peut quand même apercevoir le gros potentiel de certains profils.
Reste à voir avec quoi on pourra les combiner, et au moins on peut déjà s'amuser avec de nouvelles mécaniques, et tout un tas de petites capacités très amusantes.
Rien d'alarmant pour un starter, en somme, vu qu'il doit tout-à-fait tenir la route face à un autre starter hors trucs abusés (Résistance, Askaris).
Vivement de savoir ce que nous réserve la suite!

Allez la team, au boulot! ;)
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

Azerkasar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Roger, un muscadet!
Re : [Clan Khan] Retour sur le Starter
« Réponse #1 le: 18 Janvier 2016 à 21:32:55 »

Merci pour ce super retour. Comme entre le papier et le terrain il y a parfois un fossé.  ;)
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

Bidule

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 18 Janvier 2016 à 21:41:50 »

Très intéressant  :)
Tibilitouta

quazard

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Exécuteur du temple
« Réponse #3 le: 19 Janvier 2016 à 08:02:12 »

Merci Ned. je suis complètement d'accord avec l'ensemble de tes dires. Alagh m'a agreablement surpris aussi lors de la partie. Sa menace est vraiment genial!

Vigoli

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 19 Janvier 2016 à 09:34:22 »

Le compère ayant joué contre le clan Khan a envie de rajouter une ou 2 choses :
- Oyunbileg ne fait pas ses points tant qu'on ne l'utilise que pour tirer un seul tronc d'arbre par tour certes. Mais en fait, et c'est souvent le problème avec les tireurs, tout dépend de ce qu'on rencontre en face. Sur une partie par exemple, elle a bien réussi à me one-shooter Folayan et Jumamosi malgré tout ce que j'ai essayé de mettre en place pour l'éviter. Avec son potentiel de déplacement accru et ses passages secrets, impossible de se cacher correctement derrière des décors ou d'autres figs. Donc si en face il y a de bonnes cibles, Oyunbileg a toutes les chances de se rentabiliser. Malheureusement pour elle, nombre de compos évitent soigneusement de mettre des cibles faciles pour les tireurs adverses. Et puis comme pour Mark, que j'ai mis longtemps à réussir à rentabiliser, il ne faut pas la jouer que pour le tir à mon avis. Si elle peut charger une fig, elle fera certainement plus de dégâts qu'avec son tir. Et puis elle permet des tricks sympas avec ses fioles, qui se bonifieront avec le temps.
- Entre Kushi et Chuluun, je ne saurai dire qui m'aura le plus embêté. Kushi et son apaisement est immonde (le reste est un peu anecdotique à mon sens pour celui qui l'affronte, même si son dégât auto est très important pour le clan Khan) et le gain de PS possible est super intéressant. Les armures de Chuluun, elles, rendent n'importe quel autre Khan hyper résistant, j'ai vraiment tenté de faire mal, avec du 7 de CBT, mais rien à faire, ça passe pas... (bon avec plus de chance ça aurait pu le faire mais avec des si, tout est possible). Mine de rien, le gain de PS est avec lui aussi assez important avec la bonne mission ce qui oriente les choix de mission adverse et rend le bougre plutôt compétitif en tournoi. Sa gestion de marqueurs est immonde et protège tout le clan de manière très efficace des marqueurs, les retournant même contre son adversaire de manière encore plus efficace : faire bouger un adversaire de 10 cm sans condition de distance ou ligne de vue, c'est juste... hum... affreux !!!!! Forcément du coup, on a envie de jouer Chuluun avec Odval mais pour le moment c'est impossible. On attend donc avec impatience un profil à 30 points. ;D

Pour le reste, un manque important de PA ou de gestion de PA adverses rend le clan très difficile à jouer où la moindre erreur de placement se paie cher. On ne peut pas vraiment se permettre d'avoir des profils de càc à 40 PA mettre 3 tours à venir au contact... ou utiliser leurs PA sur des tourelles ou artefacts anciens à ramasser. Ca laisse vraiment les coudées franches à l'adversaire.
Pour agresser, on se dit quand même qu'il vaut mieux jouer Askaris que Khan pour le moment, ne serait-ce que pour les ralentissements et les 15 cm de mouvement...

Bref, à mon avis, il y a du potentiel, le clan n'est pas facile à jouer car une erreur se paye très cher, donc j'attends avec impatience la suite !

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
« Réponse #5 le: 20 Janvier 2016 à 10:59:33 »

Pour être plusieurs fois cités, et avoir pas mal discuté avec Ned sur la faction et déjà un peu testé :

De mon côté, je n'ai pas encore testé autre chose que Kushi / Oyunbileg / Sukh.

Concernant ces 3 profils :

Sukh : Il me fait beaucoup pensé à Gabrielle... La violence de l'impact en moins pour l'instant. Il fait peur, mais finalement, il se gère plutôt bien : Et tout particulièrement si l'adversaire possède une prière numérique (ou à Sybille, je ne suis pas jaloux) ou un quelconque moyen de modifier sa loc (6 façon de tuer, et d'autres). Autant vous l'annoncer de suite : Si votre adversaire en a la possibilité, Sukh en prendra plein la tête, au sens propre comme au figuré. Accessoirement, oubliez tout de suite le voir en bleu dans le torse du moins, si ce n'est pas vous qui l'y amener. Et ça me semble être la meilleure façon de l'affronter, quitte à le monter à 9 de CBT... Et là encore, c'est pas gagné. Du coup, il est très dur de le rentabiliser convenablement, particulièrement dans cette compo (J'y reviendrai). Il peut faire office de missile offensif, mais il n'y survivra que rarement. Il faut vraiment éviter toute erreur de placement, qui pourrait, malgré sa mobilité, vous couter très cher. Avec seulement 3 figs, donc peu de PAs à jouer tous les tours, si on veut avoir un impact suffisant pour scorer, il faudra qu'il arrive à coller des gnons. et pas qu'un. Bref, mon avis actuellement, 5 PC dans la tête sans Pr, VIG 4 pour 40 points, c'est pas viable face à moult compo tournoi.

Oyunbileg : Complètement d'accord avec Ned sur ce point. Je pensais que le profil ferait le café, finalement, je trouve que c'est loin d'être le cas. Bon, déjà, le tir 1/tour ne pèse vraiment pas assez sur la partie. Et pourtant c'est le plus gros tir du jeu, dé ment parlant. Mais vu la méta actuelle, ça manque quand même d'impact. Ses cibles potentielles se cacheront et feront tout pour éviter d'être prises pour cible sur le premier tour, voir le 2 aussi. Et si elle ne tire pas, autant dire qu'elle ne sert pas à grand chose. Vigoli à raison concernant le fait qu'elle ne doit pas faire que ça pour être rentabiliser. Sauf qu'on ne la rentabilisera pas non plus si elle ne tire pas.
J'imaginais déjà des horreurs avec son passage secret, mais au final, je le trouve "anecdotique". Vu comme la capa se déroule, on ne peut pas mettre l'adversaire en grande difficulté : Choisir 3 décors sur la table, sachant que l'adveraire va en enlever un (en général, ça sera celui qui l'emmerde / vous emmerde le plus, soyez en certain  ;D ) voilà ce qui se passe dans ma tête : Si je ne mets pas de marqueur dans ma moitié de terrain, va falloir que je bouge pour pouvoir l'exploiter. Du coup, me découvrir. Mais si je n'en mets qu'un, avec 2 très avancés dans son camp, il enlèvera automatiquement celui dans ma moitié de terrain, me bloquant l'accès aux 2 marqueurs restant. Autant dire que ça ne servira à rien. Si j'en mets 2 dans ma moitié de terrain et 1 dans la sienne, il enlevera logiquement celui dans sa moitié de terrain. S'il a choisi une mission qui ne lui demande pas de venir vous chercher... Ca vous servira à rien non plus. Au final, J'en arrive toujours à 2 solutions "viables" : Soit les 3 marqueurs à peu près alignés comme ceci : 1 chez moi, 1 au centre, 1 chez lui, qui découle 2 possibilités de retrait : soit il enlève celui dans ma moitié de terrain, pour m'obliger à aller chercher le centre pour l'exploiter. Soit viré celui dans sa moitié de terrain, afin d'éviter de se prendre la mémère dans le dos.
L'autre, c'est un marqueur dans ma moitié de terrain, et 2 à peu près sur la ligne centrale, dans chaque moitié verticale de terrain. Même problème qu'au départ : Trop avancés, il virera celui dans votre moitié de terrain, vous ne pourrez que très difficilement utiliser les 2 autres. Et s'il vous laisse celui proche de vous, il contournera pour éviter de voir votre tireuse lui arriver dans le dos, encore une fois.
Pour conclure sur le passage secret, j'ai réussi à l'exploiter, mais pas du tout à la hauteur de mes espérances... Moi qui pensais pouvoir faire des combos passage secret / tir / passage secret en mode harass violent et rester très loin des figs adverses pour l'obliger à venir me chercher... J'ai largement déchanté...
Idem pour la fiole : La capa semble très forte, mais reste très limitée côté impact : (d'ailleurs, il faut tout de même qu'on éclaircisse un point : Peut-on le placer "au contact" d'un socle adverse ? Il ne peut pas le recouvrir, mais est ce qu'on considère qu'au contact il recouvre un point du socle adverse ? Cette notion change absolument tout : Si on peut, je changerai un peu d'avis. Pour l'avoir jouer sans le placer au contact, ça bloque une zone / un passage / accès... Mais si votre adversaire trouve plus rentable de la traverser, il n'hésitera pas à le faire. Pour soutenir le petit Gregauryc (#ISCEnPerteDeVitesse) la règle spéciale qui met auto X blessures dans le pied X étant = à la plus haute valeur de Pr me semble beaucoup trop forte, (si on peut le mettre au CaC du coup...) surtout si on voit dans le futur débouler des chocs et autres souffle en tout genre.
Kushi : Lui m'a posé problème. Il parait bien, mais... trop polyvalent tue le polyvalent : déjà, faut choisir : Soit on va soigner, soit on va apaiser. De manière quasi systématique. Si on l'active début de tour pour faire apaisement, on pour plus soigner après... Si on attend afin de pouvoir soigner, on pourra pas utiliser l'apaisement. Du coup, j'ai l'impression de devoir jouer Zaafarani et Kelisha simultanément, alors qu'elles n'ont rien à voir... Et qu'il a moitié moins de PA et qu'il coute quasiment le prix des 2 réunies... Dur dur du coup... Surtout que la portée du soin est tellement ridicule qu'il ne pourra pas soigner et envisager de rester hors de portée de combat... Et que ce n'est pas un tank. Et que sans vous mentir, oubliez encore une fois de pouvoir utiliser sa valeur bleue de VIG...
Et je ne suis pas d'accord avec Ned sur ce point : "il permet de passer facilement un partenaire en bleu". Le traitement de choc étant limité à 1/tour, c'est pas facile de passer quelqu'un en bleu. Ca arrivera, mais pas souvent.

Pour en revenir sur la compo plus globalement, c'est plus la synergie qui me coince au final : 3 figs, c'est peu, tout le monde le sait... Et là, en plus, on a pas vraiment de quoi temporiser :
Jouer Kushi en premier ? Bah on pourra peut-être faire un apaisement. Pas sur que ça soit très efficace déjà, et surtout on est sur de ne pas pouvoir soigner jusqu'à la fin du tour.
Jouer Oyunbileg ? Si elle ne peut pas tirer... c'est gaché...
Jouer Sukh ? 2 options : Soit l'adversaire le fuira, et il n'aura pas l'impact dont on a besoin. Soit il en profitera pour venir le défoncer, car s'il quitte la table, la partie est presque pliée.
Bref, on sait pas quoi jouer, ou du moins comment temporiser. Y'aurait bien des solutions, mais... On ne nous la donne pas : Avoir un stock de PS important ! Bah oui, 10 PS de base, c'est clairement merdique. Même pour des factions qui n'en mangent pas... Sauf qu'ils en ont besoin pour miser et mettre l'adversaire premier joueur. Et l'obliger à jouer... Vous allez me répondre qu'on a toujours la possibilité de défausser des tactiques pour en regagner. En effet. Mais... Encore une fois, il faudra choisir l'ami. Tu veux gagner des PS ? Tu peux, t'en as même 12 en stock. Mais tu vas prendre un coup bas. bon, disons 9. Oui, mais ton Sukh, il va avoir besoin d'un sérum, si tu veux pouvoir y aller... Du coup, 6... Erf, faut enlever un poison à Sukh. 1PS. ralentissement ? Pareil. Et on a pas encore parlé des esquives... etc etc. Et sois en sur, si tu défausses une tactique pour gagner 3PS, tu t'en prendras une annulable direct derrière... Du coup, attends sagement que ton adversaire, qui vient de te mettre premier joueur, t'ais dit qu'il n'en jouait pas pour envisager de le faire...

Du coup, concrètement, on passe sont temps à essayer de débloquer des situation quasiment indéblocables : Ou du moins, vous aurez beau tout analyser, vous trouverez toujours un contre possible chez votre adversaire...

Pour conclure sur cette compo, je vous conseille de jouer Ngwané, Mbonga, Folayan, Zafaarani, Kelisha, fifi. Pareil, mais en mieux  ;D

Pour les missions :
J'ai joué les berger, et je l'ai trouvé bien bizarre... A la fin du premier tour, j'avais 100 PV. J'ai perdu. 100 à un poil plus de 100. Une fois mon groupe de 4 créés, impossible d'aller cher les 2 derniers. Et c'est quasiment infaisable : Pour les bouger, il faut courir partout sur la table. avec 9 PAs / tour. et pour pouvoir les regrouper, il faut pas rester groupé loin de là. Sauf que Kushi qui reste pas avec ses coupaings... Et si votre adversaire est largement en surnombre, il va vous faire mal. très mal. Car il pourra être mieux placé que vous. Et mieux gérer vos marqueurs. Dur très dur. Mais ca peut faire 100 points fin du T1.

J'aime moyen Massacre perso. Oui, comme l'a dit Ned, c'est le top contre de la horde 9 figs. Exact. Sauf que... De mes dernières expériences en tournoi, c'est plutôt 4 ou 5 fig par compo. Même dans les "standards" populeux, comme le matriarcat. Du coup, pour maxer, c'est table rase. pas forcément rentable. Disons plutôt très situationnel : on trouvera t'es souvent une mission poutre qui rapportera plus que celle-ci dans de très nombreuses situation...

Même combat pour l'autel de sang, qui semble optimale contre un nombre important, et pas forcément solide. Ca me parait pas simple à passer contre 5 figs ou moins, vu que l'adversaire n'hésitera sans doute pas à vous faire perdre des points...

Pour les autres profils, voici ma première impression :

Odval me fait penser à Ar Gamon. un gros thon, qui pèse sur la partie, sauf si l'adversaire n'a pas besoin de s'approcher de lui. En gros, pour moi, la meilleure façon de la contrer, c'est de faire en sorte que l'adversaire ne puisse pas l'amener au CaC.

Alagh ne m'a pas plus à première vue. Forcément, c'est l'opposé de mon style de jeu agressif. Par contre, je comprends largement que les joueurs défensifs lui trouve du charme. Il faudra que je le teste pour voir...

Chulun : Il m'a l'air cool, mais j'ai pas l'impression d'avoir les billes pour pouvoir le jouer à fond. J'explique : je trouve ses capas top, mais du coup, obligé de le jouer avec Alagh et Oyunbileg, on se retrouve face au même dilemme : qui jouer en premier ? Tout changera quand on aura un profil à 30 ou 35 un peu tanky...
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

quazard

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Exécuteur du temple
« Réponse #6 le: 22 Janvier 2016 à 09:52:55 »

Pour ma part la compo qui m'a le plus surpris et vraiment super agréable à jouer c'est  Odval, Alagh et Kushi. La à mon avis tu forces l'adversaire à jouer Objo contre toi. Voilà une bonne façon de s'adapter.  ;)

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
« Réponse #7 le: 22 Janvier 2016 à 10:04:26 »

Je voulais tester Odval Oyunbileg et Kushi avant. Ca me paraissait sympathique.
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

SMF spam blocked by CleanTalk