Forum EDEN
0
  • 24 Août 2019 à 03:07:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Liste à la con ?  (Lu 2111 fois)

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
Liste à la con ?
« le: 21 Janvier 2016 à 18:46:24 »

Hello !

Alors dans 10 jours on se met sur la tronche à Wavrin, sauf que comme c'est pas un tournoi, on s'en fout du résultat. Et du coup, c'est l'occasion de tester des trucs, et de voir ce qu'on peut faire avec.
Du coup j'ai pensé à ça :
1) Elkelb : le profil que je comprends pas comment il se joue. J'aurai 4 parties pour le découvrir, mais les quelques fois où je l'ai testé j'ai jamais rien su en tirer.
2) Ifrit : pasque sans l'Arkabut, ça perd un peu beaucoup de son intérêt. Pis dans une compo à 3 figs, en avoir une qui peut se cramer la gueule toute seule c'est tellement chouette.
3) Tarik : ben c'est le seul Janissaire à 40. Donc choix obligatoire, à voir si ses capacités permettent de tirer quelque chose des deux grosses bestioles.

Bons points, niveau améliorations ça se marche pas trop sur les pieds, et niveau cartes tactiques Ifrit et Elkelb ne consomment rien.
Alors ?
Vous pensez que ça peut tourner ? Ou je vais droit devant 4 défaites ?  :P
Barbouilleur amateur.

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
Re : Liste à la con ?
« Réponse #1 le: 22 Janvier 2016 à 10:01:47 »

Vous pensez que ça peut tourner ? Ou je vais droit devant 4 défaites ?   :P

Les 2 ne sont pas incompatibles tu sais  ;D

Pour moi, ça peut largement tourner... Tartine ton adversaire de ralentissement avec Tarik, et défausse 2 tactiques pour mettre le lance dard sur Elkelb, qui va s'enrager au fur et à mesure... Le premier qui s'approche prend du flammer et l'ifrit dans les dents...
Il faut à mon avis que tu joues assez défensif, et si tu veux que ça roule plutôt bien, il va falloir que Tarik aille au CaC lui aussi. Du coup, attention à ne pas le perdre...

A mon avis, si tu te forces à ne pas rejouer les mêmes missions (et que ton adversaire aussi) Tu dois pouvoir t'en sortir avec une survie, en t'enfermant derrière une zone contaminée (et si ton adversaire ne joue pas objo).

Si tu veux optimiser, perso, je mettrai plutôt le défenseur à la place de l'ifrit. Surtout si l'ifrit ne peut pas avoir le lance dard de base. Et ça te facilitera l'accès à la contagion. Et comme tu dis, sans l'arkabut, c'est moins fat.
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
« Réponse #2 le: 22 Janvier 2016 à 10:31:13 »

.... Le lance dard sur l'elkelb...  Tour 3, c'est minimum 7 dés pui (1)... aïe...
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • 50 Nuances de Violet
Re : Re : Liste à la con ?
« Réponse #3 le: 23 Janvier 2016 à 13:37:52 »

Les 2 ne sont pas incompatibles tu sais
Je sais, je sais. Ca reste moi qui vais lancer les dés.  ::)

Pour moi, ça peut largement tourner... Tartine ton adversaire de ralentissement avec Tarik, et défausse 2 tactiques pour mettre le lance dard sur Elkelb, qui va s'enrager au fur et à mesure... Le premier qui s'approche prend du flammer et l'ifrit dans les dents...
Il faut à mon avis que tu joues assez défensif, et si tu veux que ça roule plutôt bien, il va falloir que Tarik aille au CaC lui aussi. Du coup, attention à ne pas le perdre...
Ah, alors on va tester. Et du coup oui, ça m'a l'air plutôt défensif comme compo.

Surtout si l'ifrit ne peut pas avoir le lance dard de base. Et ça te facilitera l'accès à la contagion. Et comme tu dis, sans l'arkabut, c'est moins fat.
L'Ifrit est Tech 3 donc il peut avoir le lance-dards, sauf si on lui met autre chose, genre le stimulateur. Mais en général je lui mets le dard, comme ça il taquine de loin, et si on s'approche il fait le barbeuc. Bon, je le joue avec Arkabut d'habitude... J'ai rarement tué des gens avec, mais ça a un bon effet dissuasif.

Le défenseur je le joue rarement, il a beau avoir 5 de Vig, en général on me l'ouvre avec des putains de jets du coup je peux même pas l'auto-soigner. Faudrait que je le ressorte à l'occasion.

.... Le lance dard sur l'elkelb...  Tour 3, c'est minimum 7 dés pui (1)... aïe...
C'est ce que je me disais. Ca, ou lui refoutre le +1CBT selon les circonstances, histoire d'aller coller des patates (avec une Vig de moule, certes ^^ ).
Barbouilleur amateur.

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
« Réponse #4 le: 24 Janvier 2016 à 20:07:14 »

Pense à immuniser l'Elkelb à la rage grâce à Tarik, si tu as besoin de temporiser avec une VIG 6... ;)
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • 50 Nuances de Violet
Re : Re : Liste à la con ?
« Réponse #5 le: 24 Janvier 2016 à 20:22:26 »

Pense à immuniser l'Elkelb à la rage grâce à Tarik, si tu as besoin de temporiser avec une VIG 6... ;)
Ah oui pas con. J'y avais pas pensé à celle-là !
Bien vu.
Barbouilleur amateur.

SMF spam blocked by CleanTalk