Forum EDEN
0
  • 19 Août 2019 à 18:36:27
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Clotûre territoire de septembre.  (Lu 2078 fois)

Vargounet

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • ✝ Séraphin ✝
Clotûre territoire de septembre.
« le: 12 Octobre 2016 à 11:12:54 »

Coucou la team,

Si vous trouvez le temps de fermer les territoires de Septembre ce serait top!
(surtout que les Anges en ont un!  ;D)

Merci!
« Modifié: 09 Avril 2017 à 14:35:34 par Dafalg Han »
✝he number of ✝he beas✝

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #1 le: 12 Octobre 2016 à 11:17:27 »

Attends: à coup de courtes défaites, j'essaie d'en décrocher un deuxième pour les motards de l'apocalypse ^^...

Mais plus sérieusement, je rejoins Vargounet :p!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

chymere

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 16 Octobre 2016 à 07:20:52 »

j'espere que la campagne va tourner ludi car la les mois sont a rallonge et plus le temps de jouer...
Si tu viens à moi je t'ouvrirais grand les bras....
Mais pas que ça...

chymere

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 22 Octobre 2016 à 13:04:20 »

apres aout septembre a été double...
ils vont peut etre passer en format deux mois par territoire...
Mais on risque de pas finir à noel
Mais pas que ça...

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #4 le: 22 Octobre 2016 à 13:50:24 »

On en discutait ce matin avec mon frangin, justement...

La Team est hyper occupée pour le moment : OctoGônes, Essen, Kickstarter Gnomes&Associés, fêtes en vue (lointaines, certes, mais en vue quand même), ...
C'est compréhensible qu'un évènement totalement libre et gratuit soit peut-être relégué au second plan...
...même si du coup, ça ne motive pas les participants.

Je profite du coup de l'occasion et des dernières interventions judicieuses pour soumettre l'idée qui est ressortie de notre discussion matinale: un campagne plus courte, de janvier à juin-juillet, ne serait-elle pas plus judicieuse?
- Ce sont peut-être des mois un peu moins chargés, ce qui laisserait la Team plus libre par après
- Ça "forcerait" les participants à être plus au taquet, puisqu'ils ne pourraient pas prendre le train en marche toute l'année, ce qui rendrait la campagne plus acharnée et plus attirante...

C'est juste une idée, mais je pense que c'est l'occasion d'en faire part... toujours dans le but de faire d'Eden le meilleur jeu de figurines  ;)!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #5 le: 23 Octobre 2016 à 23:19:54 »

J'aimerais etre cité comme source anonyme à l'avenir ! Je tiens à proteger ma vie privée tu vois ... et je ne veux pas etre la cible de représailles ! ;D

Sinon je veux bien appuyer ce que Daf' dit : La campagne s'enlise et je suis plus trop motivé à la jouer ! Après c'est juste un truc pour du fun je sais bien donc rien de grave :) ... mais je pense que pour la prochaine faudra voir si ça vaut la peine ou pas d'en faire une :) ... c'est pas indispensable non plus !
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

chymere

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 24 Octobre 2016 à 08:59:25 »

J'aimerais etre cité comme source anonyme à l'avenir ! Je tiens à proteger ma vie privée tu vois ... et je ne veux pas etre la cible de représailles ! ;D

Sinon je veux bien appuyer ce que Daf' dit : La campagne s'enlise et je suis plus trop motivé à la jouer ! Après c'est juste un truc pour du fun je sais bien donc rien de grave :) ... mais je pense que pour la prochaine faudra voir si ça vaut la peine ou pas d'en faire une :) ... c'est pas indispensable non plus !

ou changer varier la forme...

Je vois bien une carte un clan a different endroit. on enregistre nos victoire du 5 au 5 sur le territoire de notre choix prohe d'un terrain que l on a. On attaque que des terrains vide.
Et fin du mois tous les ordres de conquete son calculé pour l attribution des terrains
Mais pas que ça...

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 24 Octobre 2016 à 10:06:10 »

Moi je propose une campagne plus courte avec une inscription des joueurs qui joueraient une faction pour la campagne ! Genre je décide de défendre le Clan Bamaka (pur exemple lâchez vos cailloux) ben je ne fais gagner des point qu'au Clan Bamaka ! Mais du coup faudrait une campagne sur 2-3 mois plutôt que sur 1 an et plus  :)

Enfin je sais pas si ça serait mieux ou pas ... Je me dit juste que ça renforcerait la cohésion autour d'un chef de faction avec des stratégies d'attaque  ;D
Team "Petits Pédestres"

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
« Réponse #8 le: 24 Octobre 2016 à 11:24:44 »

Moi je propose une campagne plus courte avec une inscription des joueurs qui joueraient une faction pour la campagne ! Genre je décide de défendre le Clan Bamaka (pur exemple lâchez vos cailloux) ben je ne fais gagner des point qu'au Clan Bamaka ! Mais du coup faudrait une campagne sur 2-3 mois plutôt que sur 1 an et plus  :)

Enfin je sais pas si ça serait mieux ou pas ... Je me dit juste que ça renforcerait la cohésion autour d'un chef de faction avec des stratégies d'attaque  ;D
Complètement pour!
Après c'est parce que je suis pas du style à changer de compo tout les 4 matins, mais certains aiment changer souvent....

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 24 Octobre 2016 à 11:38:14 »

Complètement pour!
Après c'est parce que je suis pas du style à changer de compo tout les 4 matins, mais certains aiment changer souvent....

Oui moi entre autre !  ;D
Mais je trouve l'idée tentante donc je propose  :)
Team "Petits Pédestres"

SMF spam blocked by CleanTalk