Forum EDEN
0
  • 16 Octobre 2019 à 19:21:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: [Uchronies] 03/07  (Lu 7454 fois)

jack_AUBREY

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : [Uchronies] 03/07
« Réponse #45 le: 30 Juin 2016 à 23:44:27 »

ça passe pour cette fois... Surtout que je n'aurais pas fini Josep et Svetlana  ;D

Merci !

pierrodactyl

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : [Uchronies] 03/07
« Réponse #46 le: 01 Juillet 2016 à 18:08:22 »

Jérémy a tu eu mon MP ?

le compteur

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #47 le: 02 Juillet 2016 à 09:10:26 »

Est-ce que vous pouvez amener des decors svp?
Membre du FUCK

wodan

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Annonciateur du Changement
« Réponse #48 le: 02 Juillet 2016 à 12:11:01 »

Envoi un message a Cctoon, je t'envoi son numero de portable par sms.

Il devrait pouvoir t'amener de quoi faire 5/6 tables

pierrodactyl

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: 02 Juillet 2016 à 18:56:14 »

je peux t''amener deux sets de décors si tu veux !

grog

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #50 le: 02 Juillet 2016 à 21:50:01 »

Inscrit en dernière minute ;)
Team Ficelles Dégénérées ex Dés Générés
Membre actif du MIA
Soutien du FUCK

le compteur

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: 02 Juillet 2016 à 21:57:32 »

je peux t''amener deux sets de décors si tu veux !

Je veux bien Stp
Membre du FUCK

cctoons

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #52 le: 02 Juillet 2016 à 23:36:09 »

Je ramène les décors pour 3 table
Si ils faut plus dite le moi

le compteur

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 03 Juillet 2016 à 07:32:49 »

Membre du FUCK

sub-robomatix

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mon blog...
« Réponse #54 le: 03 Juillet 2016 à 20:21:52 »

Hello les gens !

J'ai fini bon dernier, mais j'ai passé une bonne journée !

Merci à mes adversaires pour des parties qui furent intéressantes et enrichissantes. Et aux autres pour toutes sortes de raison !

A refaire ! ;)
Submission is freedom !

jack_AUBREY

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #55 le: 03 Juillet 2016 à 22:23:31 »

Journée très sympathique pour ma part.

Merci au Compteur pour l'organisation et aux participants.

Taelas

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #56 le: 04 Juillet 2016 à 07:53:57 »

Toujours aussi sympa! Ravi d'avoir encore appris dans la douleur mais ça permet de progresser!

On remet ça quand vous voulez ;)

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
« Réponse #57 le: 04 Juillet 2016 à 12:55:49 »

Salut les mecs,
Super tournoi, merci à Uchro pour l'accueil et au Compteur pour l'orga, heureusement qu'il est là pour faire des petits tournois comme ça régulièrement, ma vie ludique serait assez triste sinon.  :D

Je suis venu avec mes pygmées, comme d'habitude en ce moment, et mon dieu que j'aime cette compo!! (a part Mbonga qui est je trouve tout pourris).

Première partie contre Jack_Aubrey :
  On m'a toujours dit contre l'ISC faut jouer les tourelles, c'est donc ce que je fais, il contre avec une protection du territoire. A chaque tour si j'ai pas les trois tourelles il va marquer plus que moi! J'utilise bak au maximum pour le provoquer et le faire sortir de la zone de protection du territoire, mais 2 marqueurs brulures par tour dacké résiste pas longtemps et Ngozi est coincé en duel contre le samourai. C'est dur, les dés ne m'aide pas mais je m'accroche. Mon adversaire débute, heureusement pour moi il fait quelques erreurs : mauvaise optimisation de la prière et pas assez concentré sur le fait de jouer la mission. La partie est serré mais j'arrive à gagner de peu, 1h après la fin du temps.
Belle partie en tout cas Jack, ça a été dur, et désolé si tu as pas eu le temps de manger  :P
La plus longue partie du tournoi, sans aucun doutes  :D

Deuxième partie contre Bidule :
  Rematch de ma défaite de l'open du Nord : on joue tout les deux les mêmes compo! Il m'avait mis une fessée sur ma cérémonie, je change donc de stratégie et joue une chasse! J'adore ce scénario, il est fort et il est vraiment atypique! Bidule vient pour m'agresser, Patriot se retrouve dans une zone conta, ça le pique un peu. Deuxième tour il se retrouve à gérer 2 fangeux et 1 lycal, ça lui prends du temps. Moi de mon coté il va falloir que je me sorte de mon trou pour commencer à chasser. Avec des blessures et une accumulation de poisons Bidule doit temporiser pendant trop de temps, je tue juste un lycal et un nécrovore puis je fuis. Il arrive à chopper bak. On finit à 55-36 pour moi, je suis à deux victoires c'est bien, mais mon golaverage est pourri.
Merci pour la partie Bidule, on a une belle à faire!
On a fait une erreur de règle : les CNJ engagent la figurine la plus proche, c'est pas le premier joueur qui choisit la cible!

Troisième partie contre Cctoons :
  Encore une fois un rematch, on a fait cette partie vendredi soir. Je joue une cérémonie puisque ça m'avait bien réussi la dernière fois. Pour me mettre la pression il joue une caché en embuscade mais je devine une explo! La partie est très dure, mais pour résumer Sekongo cours partout pour chopper des marqueurs tous les tours pendant que les autres essaient de lui donner du temps. Il me choppe Ngozi sur une immobilisation de Folayan. On fait tous les deux peu d'erreurs je pense, et j'arrache la victoire de peu. Encore une victoire c'est cool, mais va falloir je bosse mon goalaverage!
Merci copaing pour la partie, promis la prochaine fois... je te rejoue une cérémonie  :D :D
Le sort est enfin conjuré, j'ai réussi à gagner en tournoi avec cette mission, merci Cctoons!!!

Dernière partie contre Fer:
  C'est un gros joueur en face de moi, il m'avait mis une vraie fessée la dernière fois! Mais je me sais le seul à 3 victoires, un match nul et je remporte le tournoi  ::). Il joue une fouille et moi un repli en zone contaminée. Le plan c'est juste de mettre la carte de sekongo sur le maximum de personnes à tout les tours et d'assurer mes 150pts de victoire, je sais qu'il ne peut pas me tuer sur je ne lui offre personne volontairement. Rapidement je le vois quand même réussir toutes ses fouilles et je prends peur, il pourra atteindre les 160pts en réussissant 1 jet à 5+ sur la fin, je veux pas jouer ma partie dessus et je tente de forcer pour tuer le blue henro. Mais impossible ça passe pas (les dés m'aident pas beaucoup non plus), et je commence à faire des boulettes, je joue mal mon CNJ, j'oublie une de ses capa, bref une petite débandade sur la fin de partie.... Arf je perds, il suffisait que ce blue henro tombe (1pc dans les pieds pendant 3 tours, carte de sekongo, attaques de Ngozi, de dacké, de mbonga... rien à faire...) et je pense que j'avais ma petite victoire tranquille... Je suis quand même pas content de ma partie, je fais deux erreurs débiles et ça m'énerve d'autant plus quand c'est contre un bon joueur. Défaite, on est 3 à 3 victoire sur le tournoi et je sais que j'ai un golaverage tout pourris  :D :D.
Merci pour la partie FER, ça m'a fait réfléchir, j'ai l'impression d'avoir offert un peu plus de répondant que la dernière fois mais il me manque encore quelque chose pour réussir à rivaliser.
Fer et Pokpok, mes Némésis, je vous aurais un jour, je vous aurais!!

Pour conclure un super dimanche à jouer à Eden. Content de ma troisième place (le Compteur hésite pas à organiser des tournois pendant que Fer et Pokpok sont en vacances, faut j'arrive à voler une première place avant mes 1 an d'Eden :P), content de toutes les parties, chacune tendues de mon point de vue (merci les mecs, je suis rentré avec une migraine énorme!!) même si j'ai eu l'impression d'avoir eu à me battre en plus contre mes dés toute la journée.
« Modifié: 04 Juillet 2016 à 16:02:55 par Bwaaaane »

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #58 le: 04 Juillet 2016 à 13:58:15 »

même si j'ai eu l'impression d'avoir eu à me battre en plus contre mes dés toute la journée.
Je connais ça.  :D

Merci pour le débrief.
Quelqu'un a pris des photos ?
Barbouilleur amateur.

sub-robomatix

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mon blog...
« Réponse #59 le: 04 Juillet 2016 à 14:05:40 »

Je crois que Vincent à pris quelques photos...
Submission is freedom !

SMF spam blocked by CleanTalk