je dis ça je dis rien mais c'est un ange qui nous a induit en erreur et vous a divisé...
Citation de: chymere le 31 Mai 2016 à 12:59:14je dis ça je dis rien mais c'est un ange qui nous a induit en erreur et vous a divisé... Alors ça c'est pas sympas !
Citation de: Grimmon le 31 Mai 2016 à 15:14:56je l'ai dis je disais juste ça comme ça...Pas mon but en voyant qu'ils n'ont rien eu et que les anges ont encore un territoire de plus que la vindicte jokers s'en prenne à ce pauvre diable...J'aurais peut etre même une larme si on le retrouve flottant en décomposition...Ils leur restent un peu de temps pour déloger les babouche de Omsk aussi
je l'ai dis je disais juste ça comme ça...Pas mon but en voyant qu'ils n'ont rien eu et que les anges ont encore un territoire de plus que la vindicte jokers s'en prenne à ce pauvre diable...J'aurais peut etre même une larme si on le retrouve flottant en décomposition...
Si qui que ce soit a une victoire Joker (surtout contre les Anges ou les Askaris) en stock, c'est le moment c'est l'instant: placez-la sur Omsk ^^...Edit.: avec la dernière partie validée, une victoire contre n'importe qui suffirait... voire même une courte défaite sans doute (mais alors pas contre les Anges ou les Askaris ^^).
pourquoi tant de haine pour le second territoire babouche pourquoi tant d'attente dans la fin du mois...bon courage je préfère voir ce territoire au clown que au biker ils ont déjà trop de conquêtes.
non mais ça va ouai ! dites le si on vous enm... Vous brûlerez pour ces propos ! BANDE D'IMPURES !!!!