Forum EDEN
0
  • 19 Août 2018 à 01:41:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Petite compo nouvelle almeh  (Lu 923 fois)

chymere

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Petite compo nouvelle almeh
« le: 02 Juillet 2016 à 22:49:02 »

Voici une petite composition qui m'amuse énormément depuis les refontes :

Le but de cette composition est de mettre en avant l'almeh de la jouer en finisseuse d'y aller pleinement et de jouer à fond sur sa capacité à faire tourner les améliorations et relancer les dés...

http://alka33.free.fr/#/compo/35,25,29

Tarik le janissaire permet un bon boost en attribuant temporairement une carte amélioration, tous ses traits étant à deux cela permet de nombreux échanges. Sa capacité à redonner un PA a l'almeh apres un mort permet de faire plus d'esquive ou si bien placé tapé et finir un deuxième personnage. De plus il peut se booster en soignant l'almeh pour devenir de plus en plus efficace.

Ifrit: il fait peur il colle grace a son souffle de nombreux dégat et donc aide bien l'almeh. sa capacité a 2 permet aussi un echange avec l'almeh.

Almeh: notre finisseuse notre assassin. Grace au souffle de l'iffrit elle a de nombreuse relance. une bonne force et peut piocher pour mieux s'adapter dans les carte amélioration allié. Une bonne force de base et des boost temporaire par tarik ou les carte actions de son stygmate.

Mission idéal pour la poutre ou la défense ou la survie.  A déconseiller pour l'explo ou le ramassage pour son sous nombre.
Si tu viens à moi je t'ouvrirais grand les bras....
Mais pas que ça...

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
Re : Petite compo nouvelle almeh
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2016 à 09:39:21 »

J'avais prévu de tester un truc de ce genre, moi aussi.
L'Almeh V3 va merveilleusement bien avec Tarik, à mon avis.

Reste à voir s'il vaut mieux mettre l'Ifrit (ça se défend très bien, à mon avis) ou le Défenseur (plus solide, mais moins dangereux). Le souci étant qu'avec seulement 3 figs, défendre est un luxe dont tu ne disposes pas souvent, du coup une VIG de 5 avec le métabolisme mutant, c'est quand même autrement plus solide.

Concernant les améliorations, j'attends de voir ce que tu vas proposer comme amélioration MEN/2 à échanger entre l'Almeh et l'Ifrit, perso je n'ai rien trouvé de transcendant... ;)

D'ailleurs en termes d'améliorations, qu'est-ce que tu mets classiquement à chacun?
J'ai une petite idée avec mon style de jeu, mais je ne veux pas t'influencer! ;D
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

chymere

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Petite compo nouvelle almeh
« Réponse #2 le: 03 Juillet 2016 à 16:55:08 »

je ne joue rien d'exeptionnel...
Après je suis peut fixé car je joue contre pas mal de clan différent donc souvent besoin de sortir l'anti Pr ou le déplacement.
De plus grace a taric on peut toujours affiner sur 1 tours...
Si tu viens à moi je t'ouvrirais grand les bras....
Mais pas que ça...

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
Re : Re : Petite compo nouvelle almeh
« Réponse #3 le: 13 Juillet 2016 à 15:38:14 »

D'ailleurs en termes d'améliorations, qu'est-ce que tu mets classiquement à chacun?
J'ai une petite idée avec mon style de jeu, mais je ne veux pas t'influencer! ;D

Si vas-y ... Influence nous ! ;D
Team Petits Pédestres

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

SMF spam blocked by CleanTalk