Forum EDEN
0
  • 26 Octobre 2020 à 10:09:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Debriefs de tournois  (Lu 37528 fois)

MetalBeerSolid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Porte Étendard du Séraphin
Re : Debriefs de tournois
« Réponse #120 le: 28 Août 2019 à 18:13:43 »

Super compte rendu, je me suis marré en lisant celui contre Spony et Njinn, les pauvres  :'(
Ah non hein ! On oublie cette vidéo !
On se réaffronte très vite dans le centre mon poulet !
Team THIS IS PASTAT !!!

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #121 le: 28 Août 2019 à 20:03:11 »

Merci de nous faire vivre tes aventures. A quand un KS de tes compte rendu ;D
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
« Réponse #122 le: 17 Septembre 2019 à 20:47:37 »

Open du Centre les 14-15/09/2019 :
Compo jouée : Tarik (boucle, greffon, mutation, influx), Guerrier (spasme, exhalation, implant), Wanashab (compresseur, optimisation)

Commentaire rapide :
Alors là pour le coup ça va être ultra succins : je suis fatigué, je suis malade, et j'ai plein de trucs à faire pour les erratas. Donc c'est partit mais ça va être rapide :
Nouvel open avec comme objectif l'Askaris 3 figurines et le test d'erratas. Du coup je pars sur le Guerrier que je soupçonne d'être encore un peu faible, et je lui ajoute Tarik et le Wanashab.

Mes parties :

1ère partie contre Pantoufle et son Ken-Matriarcat:  Ken (Choc et Adré) / Miriam / Esther / Fléau
Défié par Pantoufle je me suis interrogé sur ce qu'il mettrait avec son Ken, et j'avais vu juste : du Matriarcat. Bon il à fait un débrief donc je vais pas perdre trop de temps.
On patiente les quelques premiers tours, il a peur de mes tirs, moi je suis pas pressé (il joue une source pure et moi une cible prio sur Ken) : ça va surement se jouer au choc autour de la source vers la fin, et j'ai une meilleure position que lui (je suis plus avancé sur le terrain).
Puis il se décide à venir, il est de toute manière obligé de faire quelquechose, on se rentre donc dedans comme des gorrets. J'oublie mon choc sur le guerrier (il aurait pu se libérer la voie pour aller taper Ken tout nu), et mes relances sur Tarik, mais dans l'ensemble je m'en sors bien.
Pantoufle, on remet ça asap!!
Victoire +117 (130/13), bon c'est dur de jouer une nouvelle faction, surtout Askaris, trop de trucs à retenir!

2ème partie contre Grundil et son Convoi: Niklaus, Ralph, Birgit, Frantz
Je vois un double contournement, je réfléchis pas, je pars sur une protection du territoire!  ;D
T1 on s'avance doucement et on se tir dessus, je fais pas mal à cause de sa "progression prudente", il ne fait pas mal car ses jets sont tout nuls  :D. T2 on se rentre dedans, moi avec un coup violent sur le guerrier, lui avec un attaque coordonnée sur Ralph, hein? quoi? pourquoi?
Je sors une fois de plus victorieux des combats sanglants (hein quoi Tarik rap 6 (qui interompts les autres à rap6), vig6, cbt 7 c'est de la triche?  :D), et je laisse juste frantz vivant pendant les tours restant pour marquer mes points...
Grundil, merci pour la partie, comme on en a parler, je pense que le choix de tactique te coute cher, un soutient et c'est pas la même...
Victoire +75 (120/45), c'est costaud les Askaris putain!

3ème partie contre Fer et ses ISC:Kami, Ronin, Youkai
Il part sur un règne de la peur, et moi un Autel de sang. Sur le papier c'est top, mais encore une fois je choisie mon Autel de Sang au pire moment, car je pense pas du tout au suicide des Youkai qui va me fuck complètement!
Ca manque d'ailleurs pas : suicide de ces saleté T1  :'( :'(. Faut vraiment que j'arrête avec cette mission!
Bon sur la suite on joue très mal tout les deux, je pense pas à me désengager pour pouvoir tirer avec mon Wanashab sur la Youkai, lui est persuader que j'ai RAP 5 donc il me coupe jamais. Bien que je tue le Kami T2 (ah bah ça fait moins le malin à protec 0!), je peux pas passer vraiment devant.
Dernier tour j'ai 3 jets de dés pour gagner, sans succès, tant pis, c'est mérité j'ai joué n'importe comment!
Fer, bon prochaine fois on essaie de bien jouer tout les deux!
Défaite -30 (10/40), je la gagnerai cette mission un jour... je le promet!

4ème partie contre Poupi ses Saagariens:Akshan, Charan, Sanguinaire, Sentinelle
Il sait que je veux tester la mission Saagariens et la joue, moi je joue donc la mission Askaris.
Placement des décors intéressant puis déploiement embuscade pour moi là oui il à 5 pions à venir chercher, lui se met à l'autre bout (là où il a 3 pions à venir chercher).
T1 on avance et on se tire un peu dessus, il va au contact du décors avec des ressources, j'y envoi le guerrier, et fin du tour je lui met des ralentissements en zone.
T2-T4 fight, et ça tourne direct pour moi, car je fais les mêmes loca sur ses combattants (Akshan deux fois torse, Charan 3 fois bras, etc...).
Poupi, je te veux toujours prêt de moi petit porte bonheur!
Victoire +130 (130/0), les loca ça fait le job à Eden!

-------------------------------------------------
----- Fin de la première journée -----
Soirée tests d'Erratas

5ème partie contre Smashybob et ses Askaris :Fahim, Hurleuse, Wanashab, Ifrit
Je suis pas mal sur le matchup : ma grenade peut interompre la sienne, j'ai plus de tirs, etc.
T1 j'active Tarik et je bloque donc les tirs du Wanashab. Ifrit fonce et brûle Guerrier + Wanashab, puis la hyène se met en opposition pour protéger des tirs. J'ai l'idée d'engager la Hyène avec le guerrier, pour pouvoir quand même tirer deux fois avec le Wanashab sur l'Ifrit, mais j'oublie :D et j'active le Wanashab, j'utilise donc sang froid pour tirer sur l'Ifrit, la laisse a deux PC dans les bras, deuxième tir sur la Hyène, je la laisse à deux PC dans la tête. J'active le Guerrier et je vais choquer tout ça (prochain tour je suis sûr de tuer l'Ifrit avec un autre Choc). Son wanashab peut me mettre un pattate et me met 2 dans les pieds. On fait les brûlures, le guerrer : 2 dans les pieds ! ARG le drame!!! L'ifrit, 1 dans les bras, ARG LE RE-DRAME, j'aurais pas les points!
T2, bon il faut que je soigne le guerrier, je met donc Tarik à RAP 5, mais sa Hyène a RAP 6, fuck, je joue une mise à mort sur mon Guerrier, il pourra viser le dernier PC de la tête de cette Hyène. Smashy joue un soutient sur la Hyène et m'engage, je gagne le jet d'opposition, mais je fais pas 1 seul 5+ sur mon attaque, la Hyène tape et tue mon Guerrier! Bon la je sais pas ce que je peux faire de plus!
Tarik change donc de plan, et va donc taper et tuer Fahim, mais son Wanashab tue Tarik, mon Wanashab tue la Hyène! Putain on est T2 il resque que les deux Wanashab sur la table!  :D
T3 l'Ifrit revient, mais je la tue, pendant que son Wanashab me blesse.
T4 l'Ifrit revient encore, et me tue mon Wanashab, la partie s'arrête, Smashy m'annonce un territoire. Sauf qu'il est pas en position du tout pour le faire : il n'a pas pensé qu'en me tuant il mettait fin à la partie  :D :D :D :D.
Smashy, tu feras plus l'erreur je pense...  ;) ;) :-*
Victoire +15 (75/60), c'est ce qui s'appelle un vol!  :P ::)

6ème partie contre MetalBeer et son Matriarcat :Magdalena, Solène, Alena, Yselma, Martyr
Il part sur un artefact, moi guet apens.
Il craque complètement, et on part en bash complète (après je lui met bien la pression quand même avec 3 tirs (le tir sur le Guerrier c'est ultra costaud quand même)).
Je le rase très vite, juste Yselma qui s'enfui avec son artefact pendant quelques tours et que j'ai un peu de mal à attraper....
MetalBeer, la malédiction est brisée, ça fait moins le malin quand je joue des mutan!!!
Victoire +83 (125/42), petit score pour un artefact...

7ème partie contre Kallen et sa Resistance :Ashton, Patriot, Bruce, Courtney
Bon clairement je suis pas bien (physiquement je veux dire : je fais 4 aller retour aux toilettes pendant la partie). Je regarde la fiche de scores, je vois que je suis devant si je limite le goal-average, ça me suffit vu mon état (de toute manière je vois personne vraiment mettre Fer en difficulté, il n'y avait que moi qui pouvait vraiment tomber de manière sûre son Kami).
Je joue donc un artefact, pour limiter le goal-average, Kallen joue une Survie : parfait, pas d’énorme GA possible, et si il fait une erreur je peux surprendre au dernier tour avec deux chocs!
T1 il me fait un coup bas non annulable, je me met en position.
T2 je ramasse.
T3 on montre les muscles mais on reste en position.
T4 je perds le Wanashab sous les tirs de Courtney, je fonce donc dedans avec le Guerrier maintenant qu'il a ses relances des 1. Et bien sûr je fais un Quadruple 2 sur Patriot  :D Sinon c'est trop facile. Je perds donc le Guerrier et envoie Tarik.
T5 Kallen traverse, je chope quand même Courtney. Nah!
Kallen, partie pas passionnante, mais c'était écrit au départ.
Défaite -25 (60/85), c'est ce qu'on appelle une défaite maîtrisée, car je sais que j'ai un énorme GA et que personne n'est à 1 seule défaite!

Conclusion :

Je finis donc deuxième du tournoi, avec des dés vraiment difficiles (sauf les loca contre Poupi), et un mal de bid/crâne énorme le dimanche (et merci à Smashy pour la free win).
Sur la compo : Tarik est vraiment beaucoup trop craqué du slip! Sans déconner, il faut qu'il se prépare à manger une claque à la prochaine vague lui (genre la limitation 1/tour pour son bonus de carac déjà  ::) ::))!
Par contre le Guerrier est encore un peu faiblard : toujours très dur d'aller chercher ses bonus.
J'aime beaucoup la nouvelle grenade moi, elle a clairement fait du bien sur le coup circulaire du Ronin de Fer, sur les tirs du Wanashab de Smashy, etc

Merci à tous les copains pour ce week end!!

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

MetalBeerSolid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Porte Étendard du Séraphin
« Réponse #123 le: 17 Septembre 2019 à 21:50:57 »

Yes bravo t'as brisé la malédiction. Mais je tiens à rappeler que j'ai tiré ma mission aléatoirement  :D
Puis quoi Artefact ça ne se joue pas poutre ? MDR
Team THIS IS PASTAT !!!

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #124 le: 20 Septembre 2019 à 16:19:32 »

Yes bravo t'as brisé la malédiction. Mais je tiens à rappeler que j'ai tiré ma mission aléatoirement  :D
Ouai!
Quitte à troller tu aurais pu mettre des erratas dans ta liste  ::) ::)
Ok je sors...  :D ;)

Juste à ajouter dans ma conclusion.
Les Askaris sont je pense la faction que j'ai le moins pris de plaisir à jouer pour le moment, et pour une raison simple : trop de règles et trop d'améliorations. C'est sympa à jouer, je dis pas, mais 3/4 du temps, si l'adversaire ne joue pas Askaris (ou régulièrement contre un askari), bah il est perdu (voir décide carrément dès le départ d'ignorer toutes les règles spéciales).
Ca donne dans l'ensemble des parties moins intéressantes (même si j'ai souvent rappeler mes améliorations à mes adversaires, du style : "rappelle toi, Tarik interrompt à RAP égale", ou "oublie pas que le guerrier peut mettre des marqueurs ralentissements en fin de tour", etc etc)...

oursinet

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Collège de l'escargot rouge
Re : Re : Debriefs de tournois
« Réponse #125 le: 20 Septembre 2019 à 16:35:56 »

Ouai!
Quitte à troller tu aurais pu mettre des erratas dans ta liste  ::) ::)
Ok je sors...  :D ;)

Juste à ajouter dans ma conclusion.
Les Askaris sont je pense la faction que j'ai le moins pris de plaisir à jouer pour le moment, et pour une raison simple : trop de règles et trop d'améliorations. C'est sympa à jouer, je dis pas, mais 3/4 du temps, si l'adversaire ne joue pas Askaris (ou régulièrement contre un askari), bah il est perdu (voir décide carrément dès le départ d'ignorer toutes les règles spéciales).
Ca donne dans l'ensemble des parties moins intéressantes (même si j'ai souvent rappeler mes améliorations à mes adversaires, du style : "rappelle toi, Tarik interrompt à RAP égale", ou "oublie pas que le guerrier peut mettre des marqueurs ralentissements en fin de tour", etc etc)...

Dans mes bras ! Tu résumes parfaitement mon sentiment de non-joueur Askaris...A chaque partie, je savais que j'allais me faire avoir parce qu'il y avait une capa/amélioration que j'allais zapper au moment cruciaL.
Avec l'impression que cette faction dispose de tous les outils pour faire face à toutes les situations ( pa supplémentaires, déplacement de 15 cts, attaques à gogo...)
fondateur et grand gourou interplanétaire (section berry) du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #126 le: 20 Septembre 2019 à 18:50:14 »

Les Askaris sont je pense la faction que j'ai le moins pris de plaisir à jouer pour le moment, et pour une raison simple : trop de règles et trop d'améliorations.
En même temps tu prends Tarik aussi.  ::)
Barbouilleur amateur.

Azerkasar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Roger, un muscadet!
« Réponse #127 le: 21 Septembre 2019 à 09:17:48 »

Ouais! Supprimons les Askaris! C'est trop fumé! ;D
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #128 le: 21 Septembre 2019 à 09:27:50 »

Ouais.
Et les Nephilims parce que je comprends rien et j'arrive pas à prononcer leurs noms !
Barbouilleur amateur.

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Debriefs de tournois
« Réponse #129 le: 21 Septembre 2019 à 09:56:14 »

Ouais.
Et les Nephilims parce que je comprends rien et j'arrive pas à prononcer leurs noms !
Enfin des gens sensés dans ce monde de fous!

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #130 le: 05 Novembre 2019 à 13:08:22 »

Open de Belgique les 26-27/10/2019 :
Compo jouée : Krampusssss!!!!!

Commentaire rapide :
J'ai l'impression que je vais être encore plus rapide que d'habitude : ça fait déjà 10 jours, et alcool oblige, j'oublie moi!!
J'avais pas encore joué la Horde dans mon défis de l'année, c'est partit.

Mes parties :

1ère partie contre Cerumno et ses Bamakas: Ngwane35, Jendayi, Ngobo, Ngozi
Putain c'est solide comme compo. Je pars sur un Autel de Sang, même si j'ai que 4 points dessus car Ngobo n'est pas déployé. Cerumno pars sur une caché affrontement.
T1 j'invoque une poule pour me protéger de la sagaie, il joue une zone conta, moi une soif de sang. Ok vu le placement de la zone conta, il ne va pas venir enlever des pions sang au centre...
T2 je tempo ses activations, et dès que j'ai une ouverture, en fin de tour, je saute sur Ngwane avec le Krampus Cauchemardesque. L'idée c'est de taper une fois, d'avoir double soin en fin de tour, et finir le travail en début de T3. Finalement je le one-shot (5 réussites tête), bon bah top!
A partir de là la partie est "finie", je peux tranquillement m'occuper du reste et l'empêcher de faire son territoire :D.
Cerumno, pas mal jeune padawan...
Victoire +100 (100/0), c'est rigolo le Krampus! Et j'ai enfin gagné sur l'autel de sang! Première fois!

2ème partie contre Pierrodactyl et sa Résistance: Puppet, Patriot, Jimmy, Abby, Equity
Même compo que d'habitude, je veux pas qu'il me joue un suivre la piste, et je joue donc un imprévu. Il répond avec une exploration! Merde! Putain pas vu venir celui là!
C'est pas grave, je me déploie en embuscade : les deux petits d'un côté, le gros de l'autre. Perrodactyl craint un "Leurre" et se déploie donc loin dans son camp! C'est bon pour moi, surtout que c'était un bluff, je l'ai pas pris dans les mains le Leurre.
T1-2 je bloque le maximum de passage avec mes figs et des CNJ. Je vais pas marquer beaucoup, mais pour l'instant j'ai des points et pas lui, et si je l'empêche de passer ça va rester ainsi (quoique Equity contournement et Patriot sont imblocables ou presques).
T3 Pierro craque et envoi Patriot sur mon Krampus Adulte (sans soutient car à travers une ligne de CNJ), on se tape. J'envoie le krampus Cauchemardesque et termine le travail. Equity tue un CNJ.
T4 Grosse mélée que je gagne largement, Puppet fuit, blessé...
T5 Je finis Puppet et me met en position.
Pierro, merci pour la game, prochaine fois tu sauras que maintenant les CNJ pop au contact de n'importe quel Krampus ;)
Victoire +86 (90/4), faut vraiment faire attention sur imprévu, j'avais vraiment pas vu venir l'explo!

3ème partie contre Totonosis et ses ISC:Ronin, Youkai, Hadakauma
Après le papa Cerumno, c'est au tour d'un de ses fistons : Totonosis!
Je pars sur un Artefact : sa compo est très dure à basher. Lui une caché embuscade.
T1 je place une zone conta pour mettre dans le vent  le Ronin et lui obliger à faire le tour. Il sacrifie directement ses youkai pour avoir des bonus de carac, et s'approche. Je ramasse avec Krampus Cauchemardesque et Adulte, engage le Ronin avec le Cauchemardesque et ne lui fait rien...
T2 j'active mon Adulte et engage l'Hadakauma (qui a un coup violent). Puis pareil avec mon Cauchemardesque qui part contre rate son jet de désengagement et prends un tape violente du Ronin. Je le blesse partout avant de finalement le tomber sur la deuxième attaque (il prenait passif pour pouvoir attaquer avec coup violent et écraser... il semble se reposer un peu trop sur la chance de Totonosis  :D). La youkai et le ronin passent à deux doigts de tuer mon Cauchemardesque. Bébé tue la youkai.
T3-4-5 Je fui et ramasse le dernier artefact. Mais c'est vraiment pas passé loin....
Totonosis, continue et tu deviendras un sacré joueur, tu m'as bien fait suer!! Apprends juste à ne pas sous-estimer la force de tes adversaires ;)
Victoire +108 (130/22), score très sévère par rapport à la partie qui aurait pu basculer!

4ème partie contre Natalo son Convoi:Herr Doktor, Leo, Heinrich (jeune), Amelin, Liesl
Je veux mettre la pression et pars sur un Guet Apens, lui une caché affrontement.
T1, il empêche les cartes tactiques, j'invoque une poule pour protéger mon Bébé du tir de Liesl! Putain j'adore faire ça  :D :D.
Sinon ça avance tranquilou, j'essaie de mettre la pression, mais son full CBT 5 me fait peur sur la saturation.
T2, je suppose un territoire, donc je suis obligé d'être plus agressif : j'avance le Cauchemardesque, et le met dans ses lignes. Il m'attaque avec Léo, je riposte et tue, puis il envoi Heinrich que je blesse, Amelin, et Herr Doktor. Il me laisse avec très peu de PC!!
T3 je mise cher pour être premier joueur, et Natalo joue un coup violent sur Heinrich (l'erreur du match, il aurait du jouer un opportunisme). J'active le cauchemardesque (CBT 6 et VIG 4 à cause des rats), tape sur Heinrich, le tue, ce qui me libère un chemin, et je fuis donc à 30cm derrière mon adulte...
T4-5 les combats continues, et je m'en sors très bien
Natalo, sacré partie!
Victoire +125 (125/0), de mémoire il jouait une cible prio sur le Krampus en fait, donc ça a été chaud, et j'avais pas besoin d’être si agressif....!

----- Fin de la première journée -----
Resto, Bar, Perdu seul dans Mons sans batterie, Whisky, Bedo, Voiture, Dodo....!

5ème partie contre MetalBeerSolid et son Matriarcat Noir:Gabrielle, Melyne, Kandjara, Colosse, Souffrance
Bon clairement, j'ai pas des masses envie de la jouer : j'ai super mal au crâne, je suis fatigué, etc. Mais c'est le jeu quand on abuse la veille, gogo pour basher cette compo très solide (et déjà vue à l'open du Nord)!
Il mise pour que je joue, et je pars sur une source pure (oui c'est pas malin à 3 contre 5, mais je suis pas au top de ma forme)! Lui une caché affrontement: c'est soit une expédition punitive, soit un territoire.... j'ai comme un soupçon de savoir ce qu'il joue...).
Clairement je me rappel plus du détail de la game : juste que je dois y aller et que les dés ne suivent pas du tout.
De mémoire j'arrive à choper Gabrielle T2 qui est venue greed sur les 4 pts d'un CNJ avec le Krampus Cauchemardesque et ne lui fait rien. Tour suivant je la laisse à 1 PC tête en 2 attaques supplémentaires (alors qu'elle reste passive pour pouvoir se désengager et m'engager pour avoir ses relances).... les dés ne m'aident pas.... Lui met toute sa compo sur mon cauchemardesque du coup et me tombe.
A partir de là c'est fini : plus de Furie, 5pts en moins contre rien alors que c'est moi qui joue bash, etc etc. J'ai encore une opportunité de lui choper des mecs, sans succès (juste le souffrance! youpi!).
MetalBeerSolid, tu m'énerves  :D je vais re-jouer des Bamakas si c'est ce que tu cherches  :D ;D!
Défaite -115 (5/120), aie, je suis pas matinal et j'ai mal!

6ème partie contre Njinn et son ISC:Serial, Komuso, Gaki, Black Ubumé
Encore un remix de l'open du Nord! Bon les gars c'est rigolo mais vous jouez d'autres trucs de temps en temps  :D :D ;D ;D (3ème adversaire que je re-affronte sur la même compo qu'un tournoi précédent). Dixit le mec qui a joué full pygmés pendant 1 ans.
Je pars sur une Fouille, lui une caché affrontement (territoire, casi sûr).
T1 j'avance et fouille très difficilement (échec sur du 2+), lui avance et commence à se préparer à me sauter dessus.
T2 encore du positionnement et de la fouille, je tente de bloquer un max de chemin avec les CNJ.
T3 il annonce une force inhumaine, c'est partit pour la bash, je joue donc un soutient +1 CBT sur mon Krampus Cauchemardesque... Il active, se déploie, et garde son PA. Je veux activer le Krampus Cauchemardesque mais il interrompt avec sa Ubumé (7 de RAP et 6 de CBT avec rage et force inhumaine) et engage mon Krampus Cauchemardesque et tape sur mon PSY (oui je m'y attendais), et depense 4 PS pour me mettre à 0 de PSY. HEIN? QUOI? C'EST PAS LIMITE A 1/TOUR CA????
Ok ça pue! Je riposte : je fais 8+3 et lui 6+2+3, égalité, je gagne et tape! Je suis trop content! Je tape sur sa VIG 3, je fais 4 résultat 2  >:(, loca bras, il meurt pas! Je suis pas content!!  :D. Je sais que je suis mort avec son CBT 6, puis on se rends compte qu'il perd sa force inhumaine, donc CBT 5, il jette sa loca et fait 5, les pieds, je suis pas mort!!!!
Le souffle du Shenron peut me finir, mais il a pas boosté la RAP donc je pourrais interrompre et me barrer! J'active l'Adulte et tue la Ubumé. Je suis content!
Il active le Shenron, je veux couper avec le Krampus, il m’annonce que je peux pas car je suis blessé,  :D en effet!!!  :D Je suis pas content  :'( :'(. Bye bye Krampus Cauchemardesque, Byebye furie, byebye marqueurs fouilles, byebye chef, byebye cartes tactiques, byebye CNJ, byebye le super plan de manger le marqueur central avec l'Adulte pour me mettre au centre et contester les 4 zones....  :'( :'(.
T4-5 Jeu de placement, car j'ai quand même quelques marqueurs sur le Bébé, et 1 sur l'Adulte! Njinn fait des schémas car il est sûr de pouvoir me battre au placement à 3 contre 2.... Au final il fait une erreur, ne prends aucun risque ou initiative, je réussi 2 fouilles, et je sors donc vainqueur de ce petit jeu!
Njinn, merci encore, ma plus folle partie du week end!
Victoire +15 (75/60), chaud les fouilles quand même!

7ème partie contre Okarn et ses Anges:Eve (épée), Andras, Belphegor, Moloch
Enfin on s'affronte avec Okarn!
C'est la dernière, je pars sur un 4 vents, et lui une caché embuscade. Déploiement 1-2 comme contre Pierro.
T1 on s'avance un peu, je vois qu'il ne veut pas trop jouer tant que le Cauchemardesque n'a pas bougé, donc je l'avance, et il me le provoque avec Andras.
T2 je fais apparaître un CNJ pour bloquer l'engagement contre Andras, et rendre l'engagement contre Moloch possible. Eve engage le Cauchemardesque pour protéger son Moloch. Ok je l'ai à mon contact, prochain tour je la bloque avec un CNJ, et ensuite le but sera de lui faire cramer ses PS : je finirais par l'avoir! Je découvre d'ailleurs à ce moment là que Krampus peut attaquer 3 fois par tour  :D :D. Je suis vraiment un connard, ça aurait pu servir une fois ou deux dans ce tournoi quand même!  :D :D ::).
De l'autre côté Bébé et Adulte se tapent avec Andras et Belphegor. Moloch est coincé entre tout ça et crame.
T3-4-5 : on se tape pendant littéralement 4 tours! Mais on fait tellement tout les deux des jets de merde qu'on met une plombe à se tuer! Mais je prends clairement l'avantage sur la bash. Surtout qu'Okarn joue une exploration....
Okarn, faut sacrifier Moloch pour sauver Eve, pas l'inverse  :D! On remet ça quand tu veux!
Victoire +130 (130/0), une grosse victoire pour finir le tournoi!

Conclusion :

Je finis donc deuxième du tournoi, juste derrière MetalBeerSolid (56pts de GA : +449 vs +505). Des dés très bons le samedi et horribles le dimanche.
Le Krampus est super sympa à jouer, mais vraiment pas facile. Mes 3 collègues Krampus font un tir groupé à la 14/15 et 16eme place (sur 20).
J'ai affronté 4 fois territoire, c'est attendu en jouant 3 figs qui tapent et encaissent, donc il faut vraiment se préparer contre cette mission quand on joue cette compo.

Un gros merci à tout les joueurs pour ce super week end, particulièrement aux frangins Belges pour l'orga.
Merci à tous ceux qui ont joué des erratas (même si il ont été finis juste avant l'open), ça fait plaisir de voir sur les tables du : Krampus, Amelin, Andras, etc.
Merci à Azerkasar et la Fouine pour le déguisement en thème commun, c'était top, et bien sûr pour le trajet.

Félicitation à MetalBeer, mais méfie toi, la Belgique c'est mon fief maintenant (premier sur le T3 belge :D), je récupérerais mon dû l'année prochaine!
Félicitation à la Fouine pour le trophée de déguisement, et Pierro pour la peinture.

C'était le dernier open de l'année! J'ai réussi à tenir mon Challenge d'une faction différente par Open (et j'en ai raté que 2 Stuttgart inclut), c'était top, (mais côté peinture c'était épuisant). J'ai aussi réussi à atteindre la symbolique barre des 100pts de repêchage  :D :D.

EDIT : merci aux copains qui ont ramené Rhum et Whisky, j'ai pu gouté d'autres choses et je me suis senti moins seul avec ma Vodka  ;) ;)
« Modifié: 05 Novembre 2019 à 16:04:38 par Bwaaaane »

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #131 le: 05 Novembre 2019 à 13:50:03 »

Victoire +86 (90/4), c'est costaud les Askaris putain!
Mais... il joue résistance. Tu fais un blocage Bwaaaane.  :D
Barbouilleur amateur.

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Debriefs de tournois
« Réponse #132 le: 05 Novembre 2019 à 13:54:52 »

Victoire +86 (90/4), c'est costaud les Askaris putain!
Mais... il joue résistance. Tu fais un blocage Bwaaaane.  :D
Oui je copie colle mes débrief pour avoir le format à chaque fois, oui j'ai oublié de modifier cette phrase  :D

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #133 le: 05 Novembre 2019 à 15:44:38 »

update avec la fin

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #134 le: 05 Novembre 2019 à 17:09:41 »

Un truc à retenir: pour battre Bwaaaane, il faut le rencontrer lors de la première partie de la seconde journée.....

Ou porter une tenue sex! ;D
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

SMF spam blocked by CleanTalk