Forum EDEN
0
  • 18 Novembre 2019 à 09:10:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Des idées de figurines? C'est ici!  (Lu 12363 fois)

Simon

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Les Figs de Simon
Re : Re : Des idées de figurines? C'est ici!
« Réponse #45 le: 30 Octobre 2010 à 12:52:15 »

à l'essai un samourai ISC basé sur le ronin avec  5 en combat et 8 en PSY mais dont les oppositions se font sur le psy pour savoir qui a l'initiative.
avec à la place de l'écran de fumée : coup fatal 1/tour 3ps : lorsque vous faites des dégâts à un membre et qu'il n'est pas blessé, cochez les points pour que le membre soit blessé.
yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa charcutage aux couteaux (Okuto?)
60 points ?

Raistlin

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Breizh Team
Re : Des idées de figurines? C'est ici!
« Réponse #46 le: 30 Octobre 2010 à 13:03:45 »

Alors pour les jokers, comme cela a déjà été évoqué, je verrais bien un magicien avec un chapeau et une grande cape. Ca serait un peu l'équivalent des sorciers bamakas.

Et sinon, une faction d'humains plus classiques qui essaient juste de survivre dans ce monde hostile. Un peu comme dans la série Jericho.
Never Compromise. No. Not even in the face of Armageddon.Si vous souhaitez une démo d'Eden sur Rennes, envoyez moi un MP.

Le Gurhal

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Des idées de figurines? C'est ici!
« Réponse #47 le: 01 Novembre 2010 à 17:56:53 »

à l'essai un samourai ISC basé sur le ronin avec  5 en combat et 8 en PSY mais dont les oppositions se font sur le psy pour savoir qui a l'initiative.
avec à la place de l'écran de fumée : coup fatal 1/tour 3ps : lorsque vous faites des dégâts à un membre et qu'il n'est pas blessé, cochez les points pour que le membre soit blessé.
yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa charcutage aux couteaux (Okuto?)
60 points ?

c'est pas abusé ... sachant que l'ISC se débrouille toujours trés bien contre les figs de base se sera totalement inutile... pour les gros thons en revanche effectivement c'est pas mal... mais pas abusé non plus...
sachant qu'il perd 2 en combat.... il ne retient rien et sans le nuage de fumée il ne choisira pas une petite pause.... ça reste un combattant avec 5 en combat ce qui est catastrophique pour l'ISC.

Ange

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #48 le: 01 Novembre 2010 à 18:12:37 »

Tu as la figurine ?

richie

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Breizh Team Jeux
« Réponse #49 le: 04 Novembre 2010 à 13:43:25 »

Comme nouvelles factions je verrais bien une bande de punks dirigé par un grand sur un grand cheval  ;D de ce genre :
Vae Victis / Pour de démos sur Rennes, n'hésitez pas à me contacter par MP

Ange

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #50 le: 04 Novembre 2010 à 18:11:29 »

Je valide

lotor

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: 08 Novembre 2010 à 18:19:59 »

sur le forum,j'ai lu une idée de backer jokers et ce profil mérite d’être étudié
je vois un gros motard sur sa Harley Davidson ^^ avec ses lunettes 8) et sa grosse moustache

mirumoto

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #52 le: 14 Décembre 2010 à 23:53:34 »

pour l'isc je verrais bien un kabuki, avec des capacités pour gérer les marqueurs, renforcer les troupes, affaiblier les adversaires, et je verrez bien le carmina oni, un monstre de puissance mais avec des désavantage notement sur un psy peu élevé

pour se qui est des matriarcat on a pensé à une soeur utilisant le fout comme arme à distance (certe celà ne tir pas loin, mais aprés peu donné des idée de capa interessante tel qu'enlassé l'énemie)

NikoII

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 18 Décembre 2010 à 02:47:22 »

Puisqu'il y a un perso Joker qui peut jouer avec les CNJ pourquoi pas un pti Bamaka ayant pour aptitude de jouer avec le climat? Par exemple un pti 15 pts qui peut tirer au hasard ou choisir une condition climatique à chaque tour...
Mon pti blog avec du Eden dedans...
http://arkaneludique.over-blog.com/

Kezok

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #54 le: 18 Décembre 2010 à 12:16:34 »

je viens de regarder le clip de Panic! at the disco: I write sins not tragedy, ça donne des idées pour les jokers, pourquoi pas un mec sur échasse???
"Les hommes, tous des salauds" Soeur Yliss

mosko

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #55 le: 31 Décembre 2010 à 08:19:48 »

Hanzelm
type: convoyeur
faction: convoi

mécano du convoi, dans sa besace vit un véritable écosystème (et des outils aussi) et personne n'oserai mettre sa main dedans de peur de prendre un gentil coup de clef anglaise qui en a une voyé deja plus d'un au tapis. hanzelm s'entend très bien avec Otto et otto a régulièrement recours a lui pour entretenir sa tronçonneuse, heureusement hazelm ne sert pas qu'a ça il est la pou la plomberie et reparer les eventuels transports du convoi.

NDee

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Des idées de figurines? C'est ici!
« Réponse #56 le: 31 Décembre 2010 à 15:53:10 »

Hanzelm
type: convoyeur
faction: convoi

mécano du convoi, dans sa besace vit un véritable écosystème (et des outils aussi) et personne n'oserai mettre sa main dedans de peur de prendre un gentil coup de clef anglaise qui en a une voyé deja plus d'un au tapis. hanzelm s'entend très bien avec Otto et otto a régulièrement recours a lui pour entretenir sa tronçonneuse, heureusement hazelm ne sert pas qu'a ça il est la pou la plomberie et reparer les eventuels transports du convoi.

chouette concept le mécano et joli dessin  :)

P.P.G

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #57 le: 31 Décembre 2010 à 17:17:48 »

tu es trop fort commissaire ;D

Teals

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #58 le: 16 Janvier 2011 à 01:51:00 »

Une fig du Convoi qui envoie du bois, du gros qui éclabousse. Parce que contre ISC, boomerang, cabot et gourdin, c'est light. Et vu le taro de la tronçonneuse, c'est pas une solution.

Hey mister big designer: une grenade?
« Modifié: 16 Janvier 2011 à 01:55:14 par Teals »

Nyck

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #59 le: 10 Mai 2011 à 22:54:38 »

Un figurine capable de poser une zone contaminée... pas forcement identique que la carte tactique , je dirais même plus petite , un cercle, pourquoi pas de la taille d'un gabarit sur le terrain qui reste jusqu’à la fin de la partie.
Et puisqu'on est dans l'optique, pourquoi pas une figurine capable de nettoyer une zone contaminée...
Ou bien un combattant qui se nourrit de la pollution,  qui se soigne dans la zone contaminée.

des combattants qui à la place d'ignorer des marqueurs pourraient recevoir des bonus avec.
« Modifié: 10 Mai 2011 à 23:00:44 par Nyck »

SMF spam blocked by CleanTalk