Parce que j'ai oublié le recap alors mieux vaut tard que jamais le voici :
c'est 10 joueurs qui se sont affrontés pour ce premier tournoi, certain effectués leurs premiere partie d'eden !
Compo 100pts unique pour l'ensemble du tournoi
Ronde 1 : 20h - 21H30
Ronde 2 : 21H30 - 23h
Ronde 3 : 23h - 00H30
Mission différente à chaque ronde
pour la premiere ronde :
Maxime : Askari - Fred : iSC
Paul : Ange de Dante - JeanJacques : iSC
Moi Skeff : Convoi - David : Askari
Pierre : Convoi - José Joker ( ménagerie )
Matthieu : Matriarcat - Julien : Joker
Ronde 2 :
Fred - Matthieu
José - Skeff
Paul - Maxime
Pierre - David
Julien - JeanJacques
Ronde 3 :
Matthieu - José
Paul - Skeff
Pierre - Fred
JeanJacques - Maxime
David - Julien
Classement final :
1er : José Joker compo Ménagerie ( Grigory Grusha Fifi Mishka Tsar Bogdana ) premiere partie d'Eden
2nd Matthieu
3° Paul
4°Skeff
5°Fred
6° Julien
7° JeanJacques
8° Maxime
9° Pierre
10° David
Ce fut une superbe expérience! pour un premier tournoi, je suis tres satisfait du retour des joueurs, cela vient concrétiser le travail effectuer depuis ma premiere démo.
Les plus : respect du timming, chaque partie limité en 1h30 permet à tous de jouer a son rythme et de quasiment finir la partie.
la maitrise des règles des joueurs.
Les joueurs réclament déjà le prochain.
Les lots, chaques joueurs à eu des goodies et repars avec un tapis poster pour pouvoir jouer chez lui ! top ! Le fossoyeur en Lot principal franchement il fut tres apprecié!
le systeme de jeu formidable, simple et facile de s'approprier! Notre vainqueur José ( certe un adepte de la philosophie des tournois !) effectué ses débuts à éden ! dire que le jeu est ouvert a tous!
les joueurs ont également apprecier la modularité des compos et des missions! même certains vétérant 40k c'est dire ^^
les Moins : le principal réside dans la difficulté à organiser et jouer en même temps ( même si pour le coup j'ai réussi a bien gerer en effectuant ma premiere ronde juste avant afin de pouvoir aider lors de la premiere partie de certain ! )
le fait de n'avoir fait que 3 rondes a un réel impact sur le résultat prochain objectif 6!