Forum EDEN
0
  • 24 Septembre 2020 à 00:23:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: T'as les looks coco : liesl, birgitt & Co, herr doktor, Mark. Le choix du cœur.  (Lu 4376 fois)

Glob

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Pour le jaune, faut voir .....
Euh, retour aux affaires : je pense jouer l'équipe "lookoko" en l'état, peut être aux HFD d'ailleurs, pour apprendre (qui a dit "a mourir" ?) plus vite !
Sinon je n'étais pas fan des perso du starter mais Angela est vraiment sympa à peindre, Léo idem. Le bourrinisme d'enguerilla pourra se rester aussi mais je n'ai pas terminé de peindre Otto. Et franchement je préfère jouer peiturluré !
Je vais regarder de plus près erhard mais franchement la figouzene me fait pas rêver (les goûts et les couleurs ....)

Quelqu'un a t il deja essayé birgitt en tueuse ?

la fouine

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne

le convoi en bourrin je suis en plein dedans (dire que j’essaie d'en faire depuis mes début serais peut être exagéré...) et c'est jouable ! après j'ai un soucis personnel majeur qui fait que c'est pas flagrant, je doit jouer une vingtaine (peut être trente...) parties par an... plus de la moitié en tournoi ou je me fait défourailler par manque de pratique et de connaissance des faction/compo adverse qui sont souvent fumé vu que je fait un ou des opens... mais sa va viendre... et teste ta lookoko c'est en pratiquant une compo qu'on apprend à la gérer et en convoi rare sont celles qui ne donne rien...
VOUS ÊTES DÉBILES !!!
Ah tiens ! moi aussi ....

Fouine des Gipsy king de l'apocalypse.
Apocalyptiquement Lapin à l'open belge 3.5 !
MEMBRE DU G.A.M
Épipapu

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Le prob de jouer bourrin en convoi, ta pas de relance ou de bonus !

Mais apres les sortis de kickstarter on pourra voir ! :D ( j'en ai trop dit x)

Non etre bourrin c'est bien jojo  :*

Moi j'avais fait : liesl otto doctor birgit, ca fonctionne bien !
Toi aussi, demande un reworkd d'Ulrich et Angela !!!!!

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance

Tu vois c'est pour ça que j' aime bien jouer contre toi ... je suis ton antithèse ! Défensif à fond  ;D

ça et tes cris de désespoir, tes insultes et autres ... On ne s'ennuie pas  ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple

Le prob de jouer bourrin en convoi, ta pas de relance ou de bonus !

Mais apres les sortis de kickstarter on pourra voir ! :D ( j'en ai trop dit x)

Moi j'avais fait : liesl otto doctor birgit, ca fonctionne bien !

et Luther, il sert à quoi ?
Parce que bon, Otto Luther, je t'assure que ton adversaire regarde la tronçonneuse avec un oeil tout de suite plus fébrile  ::)
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

Rogue

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Yesss, tout pareil que Sleyo

Ca va couper chérie ...

Kanikhan

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Quand on parle bourrin (c'est tout à fait possible en convoi) je pense en premier à Wilhelm.

J'ai joué il y a deux semaines Wilhelm - Carstein - Erhard - Hilldegarde - Gretchen - Louis. Cette compo est vraiment intéressante à jouer, ça génère des PS, double soin, du PA supplémentaire pour taper encore plus, ça tank, ça tape, ça génère plein de rage Louis/soin.

Il est possible d'échanger Hilldegarde par Georg pour un plus gros cbt mais un tank est quand même appréciable. (Surtout avec du soin, ça ma permis d'encaisser Na'rgoth et Argamon pour contre attaquer)

Il est vrai que Otto + Luther c'est cochon :) Le seul truc que j'aime moyen c'est un tapeur avec 3 PA/Rap 4 ça se met facile dans le vent.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Otto je l'utilise comme outil dissuasif moi, un peu comme un Ar'Gammon en Nephi ^^  !

Comme dit au dessus un mec avec 4 de RAP et 3 Pa ça s'esquive ! Par contre un type avec 6 de CBT et une tronçonneuse ça met une zone de menace sérieuse ... et comme il à 4 de RAP on peut l'activer tard et se faire couper c'est pas grave si on le joue en menace défensive  ;D

Après ça dépend de la façon de jouer bien sûr ^^

Après Luther et ses relances et Carstein et son Pa supplémentaire peuvent changer la donne ...  ;)
Team "Petits Pédestres"

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne

J'avais oublié luther merci sleyo !

Luther otto mark et jurgen pour bourriné eh eh

Ou une liste basé sur wilhem c'est bourrin mais faut bien se placer
Toi aussi, demande un reworkd d'Ulrich et Angela !!!!!

Narvalo

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ressuscité bancal

Whillem + Ingrid... Mon frangin vous en dira des nouvelles... :p
C'EST DANS LA FAQ !!! https://forum.eden-the-game.com/index.php?board=8.0
Membre actif des Gipsy Kings de l'Apokadispe
http://www.dieudosphere.com/

Glob

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

On s'éloigne un peu du sujet, mais vos remarques sont très intéressantespour revenir sur The Lookoko Band (TLB) je vois souvent apparaître Mark dans les "bourrins" et je suis un peu surpris. Pouvez vous développer ? Tous les retours sont très intéressants et ouvrent bcp de perspectives de jeux ! Merci !

Kanikhan

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Mark a été pendant un long moment "LE" meilleurs tireur du jeu et ça a marqué les esprits mais çà c'était avant (Oyunbileg, Yu'sila, Hecate). Aujourd'hui il demeure très fort avec un tir puissant et de loin, il a un très bon profil et se débrouille même aux corps à corps. Sans parler des pièges qui ralentit souvent et emmerde bien.
Pour moi il reste l'un des incontournable du convoi et met une très grosse pression, capable de oneshot sur un jet un peu hors stat ça fait toujours réfléchir.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Chez moi Mark fait partie des faiseur de miracles  ;D !

Honnêtement je suis jamais déçu : entre le tir, les jumelles, les piège, l'esquive gratuite, les 5 de CBT et de RAP moi je l' adore ! Et je le perd très rarement dans une partie ! ;)

Team "Petits Pédestres"

la fouine

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Mark (bastos pour les intimes), couplet à luther (benedictions de l'eau ), effectivement pour les one shot ! c'est parfait et comme t'es limité qu'a un tir du coup sa te laisse de la marge pour le placer et l'esquive gratuite est toujours là !

C'est une plaie...

Je me souviens d'une année où ma compo à été ingrid otto mark luther... rigolo, très rigolo surtout qu'a l"époque en convoyeur on plaçait tout les décors, du coup avec luther choix de la mission, plein de soins, et un bon tireur et une tronço avec benediction... que du bonheur !!!
VOUS ÊTES DÉBILES !!!
Ah tiens ! moi aussi ....

Fouine des Gipsy king de l'apocalypse.
Apocalyptiquement Lapin à l'open belge 3.5 !
MEMBRE DU G.A.M
Épipapu

SMF spam blocked by CleanTalk