Forum EDEN
0
  • 23 Février 2019 à 09:23:19
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Profils Officieux : Vengeance  (Lu 1004 fois)

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
Profils Officieux : Vengeance
« le: 26 Août 2017 à 15:48:09 »

Bonjour les rôlistes ! :D

Dans le dernier "Exhumé" (le webzine -> ici  ;) ] J'ai écris un texte à ambiance "stygmata" appelé "La Vengeance". J'avais prévu des persos officieux pour jouer les héros à Eden, mais aussi à Stygmata. Hélas, la place qu'il aurait fallut pour faire les feuilles de persos dans le webzine aurait été trop grand, et finalement, ces feuilles ont disparut de la maquette. Je voulais finir les 'toshops pour les mettre sur le forum, mais pour l'instant ce n'est toujours pas fait... du coup, je vous les met ici en mode texte, libre à vous de les recopier dans vos carnet de voyage, ou de faire les montage vous-même ! ;D

Si j'arrive à les finir, je vous les mettrais à disposition ici.

Note : tous les profils ont été fait avec le créateur de profil du livre de règle, avec quelques modifications pour les cas non-prévus (persos Bamaka ou équipement improbable). ça me semble jouable et pas fumé, mais n'hésitez pas à modifier si vous êtes MJ et que quelque chose vous choque... et dites-le moi ici, que je modifie ;)

donc, les feuilles de perso :

Soeur Neris :

ORDRE-DESTRUCTION

psi 3-> Intellect 1 - tactique 2
CBT 5-> Courage 2 - Force 3
vig 3-> Volonté 2 - Endurance 1
rap 5-> Réflexe 3 - Initiative 2
24Pv/27 fatigue

Archétype : Assassin ( Corps à corps, Discrétion, Esquive, Athlétisme, Perception)

Athlétisme 1
Corps à corps 2
Discrétion 2
Esquive 2
mécanique 1
Résistance 1
Savoir (matriarcat) 1

Talents : Pas de Loup, Attaque Surprise, 1000 façons de tuer, Endurant, Points Vitaux

Equipement : 2 dagues, Batterie EDLC² (permet de recharger le suppresseur de bruit, 3 tours pour recharger complétement), Suppresseur de bruit (permet de se déplacer sans aucun bruit, peut effectuer un test de discrétion sans malus à vitesse de course)

N'Gishi
ORDRE-PROTECTION

psi 3-> Intellect 1 - Tactique 2
CBT 4-> Courage 2 - Force 2
VIG 5-> Volonté 1 - Endurance 4
RAP 4-> Réflexe 2 - initiative 2
39PV/39 fatigue

Archétype : Brute (athlétisme, Corps à corps, Défense, Intimidation, Résistance)

arme à distance 2
 Corps à corps 2
Défense 2
Résistance 2
Savoir (Bamaka) 1

Talents : Dur a cuir, 1000 façons de tuer, Endurant, casse-crâne

Equipement : Javelot, épée courte, Peau de Pierre (compte comme un bouclier, et confère une armure +1 Bras. Ne peux être lâché ou enlever d'aucune façon)

Sigismund
ORDRE - ORDRE

psi 5-> Intellect 3 - Tactique 2
cbt 4-> Courage 2 - Force 2
vig 4-> Volonté 1 - Endurance 3
rap 4-> Reflexe 3 - initiative 1
30PV/30 fatigue

archétype : Dok (Bidouillage, Psycho, Résistance, Savoir, Soins)

Bidouillage 1
Défense 1
Intimidation 1
Négoce 1
Psychologie 1
Savoir (convoi) 1
soins 1

Talents : Medik, Toubib !

Equipement : Bâton, gourde d'eau

Tearlach
ORDRE - CHANGEMENT

psi 4-> Intellect 3 - Tactique 1
CBT 4-> courage 3 - force 1
vig 4-> volonté 2 - endurance 2
rap 4-> Réflexe 2 - initiative 2
18PV/21 fatigue

Archétype : Pilote (bidouillage, Mécanique, pilotage, Perception, Savoir)

Bidouillage 2
Discrétion 1
Esquive 1
Mécanique 2
Pilotage 2
Savoir (Robotique) 1
Savoir (Resistant / ISC) 1
Perception 1

Talents : Savoir Perdu (Robotique), Repli, Endurant

Equipement : poing de fer, Batterie EDLC² (permet de recharger seeker, 3 tours pour recharger complétement), Seeker (ordre possible : Détecteurs (test de pilotage pour bonus de +2 dés pour effectuer un test de perception), attaquer (attaque de corps à corps sur une cible au contact du robot, avec le Pilotage au lieu de Corps à Corps, bonus de dommage +1, Charge (3)), Forer (test de pilotage pour déplacer Seeker sans être vu, Malus de 2dés pour le détecter au son) Peut être endommagé par une attaque, si elle obtient au moins 2 réussites. Un test de Mécanique est nécessaire pour le réparer.)
« Modifié: 26 Août 2017 à 15:49:53 par gierulf »
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

Kaelis2LeRetour

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 30 Août 2017 à 13:37:24 »

Hello!

Intéressant, je vois deux nouveaux archétypes, Assassin et Pilote. J'imagine que ce sera développé dans le JDR Stygmata qui sortira... Un jour et sur lequel bosse le créateur des règles? Il faudra que je poste mes archétypes maisons d'ailleurs.

Merci à toi!

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
« Réponse #2 le: 30 Août 2017 à 19:39:41 »

C'est vrai que j'ai pas precisé : je ne suis pas du tout dans le secret des dieux pour le JDR, ces deux archetypes ont été créé uniquement pour les besoins de mes profils, et seront sans doute different de ceux que ferons (peut-etre) un jours la team.

Du coup, oui je suis preneur de tes archetypes perso si tu en as, ça m'evitera d'en refaire :D
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

SMF spam blocked by CleanTalk