Forum EDEN
0
  • 03 Avril 2020 à 07:07:22
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Experiences 2017 !  (Lu 5588 fois)

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Experiences 2017 !
« Réponse #30 le: 07 Mars 2017 à 23:24:15 »

Jouer convoi et tout vos soucis disparaissent !

#JeSuisFriedrich
Toi aussi, demande un reworkd d'Ulrich et Angela !!!!!

Kallen

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Experiences 2017 !
« Réponse #31 le: 17 Mars 2017 à 12:23:42 »

Ce sera bien de voir Abama nerf assez vite histoire de ne pas avoir 30% des gros joueurs joués Bamaka aux opens, je trouve ça bien triste perso.

DAM S

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Experiences 2017 !
« Réponse #32 le: 27 Mars 2017 à 16:16:23 »

Hey , voilà je voulais ajouter un point de vue au niveau des modifications qui pourrait être apporter pour faire évoluer eden:

UP à envisager :

Sabaka -50pts selon moi il les vaux pas ( encore moins depuis Katanga) => torse 00000oo (avant 00ooooo)

Leviathan - je proposerai soit    => 35pts (comme Behemoth)
                                                      => changer les localisation et mettre les mêmes que Eve

Masakh -(j'ai bien lu les retours à son sujets sur les messages précédant mais moi je le trouve faible 5pc à toutes les localisations (pareil que les hyènes ou larhima) => rajouter 1PC rouge a toutes les localisations ou au moins torse et bras .

Ngobo: Remplacer la dissimulation par un " instinct meurtrier " ou +1Rap (directement)

Ky'rloss : +1 en combat

Nerf a envisager:

Ghazi => modification de la règle paralysie neuronale " lors de la phase tactique, vous pouvez vous défaussez jusqu'à X cartes tactiques de votre choix de votre mains tactique juste après que votre adversaire ait jouer une carte tactique. Cette carte tactique n'a alors plus d'effet, Votre adversaire peu annuler cette capacité en ce défaussant de X-1 carte(s) tactique(s)"
avec ça l'esprit de la règle est conserver et annulable mais si on paye le prix .

Bayakoyé: je proposerai par exemple (1 ou 2 dans la liste ) 
- 4 vireurs dans le rouge
- proposer le 2 ème fangeux mais le faire payer dans la liste
- le 2 ème fangeux borner même profil mais borner  (pas le même du coup gros impact sur les missions )

Et modification de la règle des 15 cm lors du déploiements pour les parties multi-joueurs ( je principe même de pouvoir me déployer ou je veux sur la table  juste nan!)

Abama: modification de la règle "gardiens de arcanes : les combattants alliés de types Sorcier situés a 10 cm ou d'Abama ou une vigueur équivalent à la somme des vigueurs de Abama+ la leurs le tous divisé par deux . De plus (...)  à la fin de partie.

Dafalg Han

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Experiences 2017 !
« Réponse #33 le: 27 Mars 2017 à 16:49:42 »

Ngobo: Remplacer la dissimulation par un " instinct meurtrier " ou +1Rap (directement)

Ky'rloss : +1 en combat
Autant sur le reste, pourquoi pas... autant là, je dis non!
C'est vraiment pas les deux pièces à booster, et donner ces bonus là à ces deux gus là, ça va juste les rendre imbuvables...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

DAM S

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Experiences 2017 !
« Réponse #34 le: 27 Mars 2017 à 17:23:39 »

Ok je ne m'en rend pas spécialement compte mais vue la réaction c'est que ça dois être tous much  :o :o

J'espère que le reste pourra aider à faire avancer la cause ! ;D

Tchaclok

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Experiences 2017 !
« Réponse #35 le: 27 Mars 2017 à 17:42:10 »

Pour Leviathan le soucis c'est pas tellement son cout en points je trouve, c'est plus qu'avec 3 en Psy et 4 en vig c'est compliqué de le
prendre comme chef et le jouer avec un autre Seraph ca fait direct 70 points de claqué.
Et c'est pas son 4 de vitesse qui va lui permettre de survivre beucoupplus longtemps ^^

Fey

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Experiences 2017 !
« Réponse #36 le: 22 Mai 2017 à 12:56:39 »

J'ai peu d'expérience, mais j'ai sorti Nybbas à quelques reprises, et me suis rendu compte qu'effectivement il lui manquait un tout petit truc pour pouvoir être rentable.

J'ai vu une nette différence entre parties 1v1 ou multi (si je l'ai bien joué bien sûr, considérant que TOUS mes adversaires généraient des marqueurs sang à leur mort).

Je le verrais bien commencer une partie avec 2 pions de sang, histoire qu'il ai un intérêt en début de game, et/ou réajuster le coût en sang des capa, et la quantité récupérée lors d'annulations.

Dafalg Han

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Experiences 2017 !
« Réponse #37 le: 22 Mai 2017 à 14:54:11 »

Pour Nybbas, c'est plus dans les interactions qu'il pourrait être plus intéressant... Son type "hiérophante" pourrait booster certains combattants alliés...
C'est attendu, mais on ne voit rien venir du genre...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

le compteur

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Experiences 2017 !
« Réponse #38 le: 20 Juin 2017 à 17:40:11 »

Il y a un vrai problème sur Ken, je ne vous pas bien comment le dire mais le gars est censé être un surhomme alors qu'en fait c'est juste une grosse tapette
Membre du FUCK

grog

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Experiences 2017 !
« Réponse #39 le: 20 Juin 2017 à 18:18:01 »

Carrément d'accord! Il faut sauver le soldat Ken ;) :D parce que là le surhomme il pas vraiment surhomme :P
Team Ficelles Dégénérées ex Dés Générés
Membre actif du MIA
Soutien du FUCK

SMF spam blocked by CleanTalk