Forum EDEN
0
  • 20 Février 2020 à 07:07:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Comment jouez vous ISC ???  (Lu 3866 fois)

Seka

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Comment jouez vous ISC ???
« le: 30 Août 2010 à 21:34:03 »

Bonjour,

Je débute dans le jeu et je joue les ISC et vala que apres 5 6 parties j'ai toujours le même problème:

Les Perso coute cher en points( donc sous nombre), on très peut de constitution ( donc meurt plutôt vite même avec les protections) et pourtant leurs forces est leurs puissance au corps a corps.

Alors ma question est: comment faite vous pour jouer les isc sachant que le cac est pas trop recommandé ( car si on ne onshot pas ca devient dangereux) , et qu'avec leurs sous nombres les missions deviennent vite difficile.

On a donc droit a aucun faut pas.

( perso je trouve que vue le prix des perso il devrai avoir tous 4 de constit a tout leurs membres ou alors réduire un peut la valeur des persos)

comparativement parlant, lorsque l'on voi le prix de Ngwane seulement 30 pts pour ses stats d'y ouf ! c'est quand même la folie.

J'attend vos conseils avec impatience :)

Merci d'avance.
« Modifié: 30 Août 2010 à 21:45:18 par Seka »
No Sacrifice ! No Victory !

Le Gurhal

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Comment jouez vous ISC ???
« Réponse #1 le: 30 Août 2010 à 22:09:41 »

premièrement le psy et les cartes. c'est pas à négliger et ça permet de laner pleins de pouvoirs, pleins de cartes ultra utile.
deuxièmement : tu as une vision érroné de la constit des ISC.... ils sont overbourrin en constit.... il faut juste éviter les mecs avec 6 ou plus en attaque en dessous tu ne crains plus grand chose.