Forum EDEN
0
  • 22 Juillet 2019 à 05:51:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Sondage

Voulez vous jouer les erratas ( fin sondage 09/10)

oui
- 14 (58.3%)
non
- 1 (4.2%)
Moneytime en string
- 9 (37.5%)

Total des votants: 24

Auteur Sujet: [Belgique] IL EST LÀ. L'OPEN DE BELGIQUE !!!!  (Lu 36749 fois)

wodan

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Annonciateur du Changement
[Belgique] IL EST LÀ. L'OPEN DE BELGIQUE !!!!
« Réponse #450 le: 03 Novembre 2017 à 08:37:16 »

C'est la seule partie (si on peut appeler ça "partie" vu que personne n'a joué) du tournoi que je n'ai pas apprécié, parce que je n'avais aucune solution et que je savais qu'on allait pas jouer, et il y a rien de plus chiant...

Navré :'(

Bidule

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #451 le: 03 Novembre 2017 à 10:04:22 »

Ce n'est pas du toi ne t'inquiète pas  ;) c'est le jeu qui a voulu ça je n'ai aucun ressentiment !
Tibilitouta

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
« Réponse #452 le: 03 Novembre 2017 à 10:34:48 »

Ce n'est pas du toi ne t'inquiète pas  ;) c'est le jeu qui a voulu ça je n'ai aucun ressentiment !

La compo de Wodan à l'air bien foutue mais pourquoi tu n'as pas tenté une poutre ? un guet apens ne te donnait pas plus de chance de gagner qu'un artefact ?
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

Vaelys

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #453 le: 03 Novembre 2017 à 10:43:25 »

Tu joues une poutre il joue une explo ou un truc défensif, il passe, pour t'obliger a jouer, soit tu t'avances a fond pour finir a poil et te faire rentrer dedans par 2,3 figs qui vont t'amocher comme il faut ou te tuer.
Tu avances doucement, et il reste hors de portée et tu te retrouves a courir après toute la partie.
Tu tueras entre 3 a 5 figs max si il se place bien, sachant qu'il peut énormément te gêner avec du volant que tu peux pas engager, des familiers qui meurt qu a la phase d'intendance et qui reste en jeu pour te frapper/bloquer, et le tout ne valant que très peu de points ben tu finis a 50 PV si t'as bien géré =D

Je caricature mais grosso modo c'est vrai que la compo est trop nombreuse et combotte trop bien pour que tu ai vraiment de quoi riposter, après c'est pas joué n'importe quel pékin, et personne n'incrimine Wodan pour l'avoir joué, et bien joué, c 'est tout a son honneur.
On fait simplement le constat que ça fait partie des compo stigmates très (trop) fortes, et ça donne a réfléchir pour équilibrer encore + le jeu et offrir des possibilités de contre a toutes les compos face a toute compo, le but étant que tout le monde éprouve du plaisir à jouer =)

Aprés il y aura toujours des compos un peu "némésis" et c est normal  , il faut juste pas qu'une compo soit la némésis de toutes les autres sans avoir rien qui l'effraie réellement ;)
"Donner aux gens ce qu'ils veulent, et ils auront ce qu'ils méritent "

Bidule

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #454 le: 03 Novembre 2017 à 12:17:32 »

La compo de Wodan à l'air bien foutue mais pourquoi tu n'as pas tenté une poutre ? un guet apens ne te donnait pas plus de chance de gagner qu'un artefact ?

Au max je mettais 50 points en Expédition punitive ou Guet apens. J'ai 3 figs à 3 de VIG et 3 à 4 de VIG, une fois Gabrielle envoyée tapper sur les Familiers intelligemment placés devant, je me fais ouvrir par Furfur ou Fifi.
Il lui suffisait de jouer en bunker et je me faisais ouvrir. Donc j'ai joué réduction de goal-average
Tibilitouta

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #455 le: 08 Novembre 2017 à 23:44:44 »

Mon débrief sera en ligne demain matin, pour ceux qui aiment lire en prenant le petit déj jetez un oeil sur mon blog.  ;)
Barbouilleur amateur.

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
Barbouilleur amateur.

SMF spam blocked by CleanTalk