Forum EDEN
0
  • 03 Avril 2020 à 07:02:51
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: News de mars ... et ça repart !  (Lu 52077 fois)

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
News de mars ... et ça repart !
« Réponse #420 le: 23 Mars 2017 à 15:03:04 »

Nice merci Engue!

Si tu pouvais supprimer la khan que tu as mis en double, et mettre de la couleur sur les PC ça serait parfait ;)

Sinon mon avis à la lecture des profils (à la lecture uniquement, avis changera peut-être avec les tests) :

- Borte : Super profil, une Sigujana Khan, et en plus la fig est superbe! Profil qui me donnerais presque envie de commencer les khans, et c'était pas gagné!
- Ok'Thane : J'adore aussi, fig magnifique et profil vraiment sympa et atypique! J'adore le furtif et le focus! Les nephilims sont vraiment cool en ce moment je trouve : ils offrent pleins de profils qui sont vraiment tous viables à mes yeux...
- Katanga : Sortie Bamaka super attendue de mon côté, et profil vraiment sympa! J'adore la capa projection, je me vois déjà jeter des gens dans tout les sens! J'aurais sûrement préféré un test à 5 que 6 (afin d'en faire une capa plus basée sur le repositionnement que sur les dégats) mais c'est cool. La grosse difficulté va être de le mettre dans une compo forte en tournoi : un sorcier étant casi obligatoire il ira très bien avec Jumanosie ou Sigujana, mais eux sont très durs à sortir sans Abama (Rap 4 Vig 3), ça fait donc déjà 80 ou 85 pts de la compo figée, et ça restreint pas mal les choix.... Bref une belle prise de tête sur les compos en perspective pour moi  :D Mais j'aime ça  :D :D
Par contre le jour où on a un petit sorcier pas cher à RAP 5 qui sort (ou la méta qui change) on a un super profil que j'aimerais vraiment jouer en binôme avec Tarar (ce que je ferais en amical très prochainement)!
(Je suis impatient de pouvoir projeter le rejeton abyssal sur des gens pour leur coller un poison  :D :D ;D ;D)
- Zagan : Cooollll!!!

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

camthalion

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Survivant schizophrène
« Réponse #421 le: 23 Mars 2017 à 15:07:13 »

'faudra m'expliquer c'est quoi "Châtiment Funèbre" comme type  ::)

C'est juste la fin du  nom de la figurine comme la plupart des Bamakas ( Sigujana Esprit Clair ou NGobo Bras-vifs par exemple), pas un type

cctoons

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #422 le: 23 Mars 2017 à 15:08:41 »

je trouve vraiment sympas le nouveau khan et le néphilim.beau travail.
Je vais attendre de tester le nouveau bamaka pour vous dire ce que j'en pense mais la fig est superbe. Il ressemble quand même à une grosse brute et Sabaka fait tout petit maintenant lol

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Janissaire Suprême...enfin ça c'était avant
« Réponse #423 le: 23 Mars 2017 à 15:14:31 »

Je suis impatient de pouvoir projeter le rejeton abyssal sur des gens pour leur coller un poison

ça reste une capa active  ::)

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
« Réponse #424 le: 23 Mars 2017 à 15:19:42 »

Je vais attendre de tester le nouveau bamaka pour vous dire ce que j'en pense mais la fig est superbe. Il ressemble quand même à une grosse brute et Sabaka fait tout petit maintenant lol
Pas tant que ça.... Sabaka à l'énorme avantage de jouer à 4PA par tour.... 3 PA ça va aller très vite : projection à besoin d'être au contact donc engagement donc pas de deuxième attaque.... Bref à première vue je le trouve super bien équilibré : il va être une horreur dans les mains d'un joueur défensif, mais ça va être dur d'être agressif avec (un peu comme Ngwane quoi...).
Par contre le tour où il y a l'adre qui sort, le mec en face sert les fesses!
La compo qui fait peur avec c'est un truc du style "Kantaga, Tarar, Dhambizao, Folayan", mais il y a pas de sorcier, donc sur un tournoi 7 rondes tu te mets un gros gros handicap...

Je suis impatient de pouvoir projeter le rejeton abyssal sur des gens pour leur coller un poison
ça reste une capa active  ::)
Pas de soucis, met ton maitre de la chair pas loin d'un cbt7 copain!!  ;D ;D

EDIT : par contre ce nouveau profil m'aura permis de lire pour la première fois vraiment la capa "barbarie frénétique", et de voir que ça marche que sur les "actions d'attaques" et pas les "actions d'engagements"... j'ai déjà dû me faire avoir contre Zagan...  :D :D ::) ---> autant pour moi, l'engagement comprends une "action d'attaque", mb
« Modifié: 23 Mars 2017 à 15:38:40 par Bwaaaane »

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #425 le: 23 Mars 2017 à 15:50:08 »

'faudra m'expliquer c'est quoi "Châtiment Funèbre" comme type  ::)

C'est juste la fin du  nom de la figurine comme la plupart des Bamakas ( Sigujana Esprit Clair ou NGobo Bras-vifs par exemple), pas un type
Merci fieu, j'me sens moins bête maintenant! Mais j'me sens idiot d'avoir demandé ^^
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Tchaclok

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #426 le: 23 Mars 2017 à 15:55:19 »

Du coup va falloir faire une petite correction sur Ronwe aussi au passage.

Ou alors on dit que Ronwe peut Custom Zagan directement à coup de clé à molette dans les genoux.

Bidule

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #427 le: 23 Mars 2017 à 16:08:01 »

Du coup va falloir faire une petite correction sur Ronwe aussi au passage.

Ou alors on dit que Ronwe peut Custom Zagan directement à coup de clé à molette dans les genoux.

Ce problème a été envisagé. En effet Ronwe pose un souci de "cohérence" avec la version de Zagan à pied. Si vous cherchez bien, vous verrez que ce n'est pas le seul.
C'est pour cela que le profil à 20 points de Zagan est quand même bien faiblard. Pour 20 points, il n'a pas grand chose de sexy.
Tibilitouta

Narvalo

• Modérateur de section
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ressuscité bancal
« Réponse #428 le: 23 Mars 2017 à 16:18:30 »

Il y avait un soucis de wording sur Barbarie frénétique (écrire "lorsque" plutôt que "à chaque fois que") qui n'a pas été pris en compte...
C'EST DANS LA FAQ !!! https://forum.eden-the-game.com/index.php?board=8.0
Membre actif des Gipsy Kings de l'Apokadispe
http://www.dieudosphere.com/

Fey

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #429 le: 23 Mars 2017 à 16:27:29 »

Il y avait un soucis de wording sur Barbarie frénétique (écrire "lorsque" plutôt que "à chaque fois que") qui n'a pas été pris en compte...

On perd beaucoup de synergies (qui vont je pense être érratées) avec je suppose effectivement Ronwe, Hécate (Lamas.. peut-être conservé ?).
Les bécanes et leurs 15cm permettent de ratrapper en mobilité ce que les Anges n'ont peu ou pas en RAP à mon sens, pas sûr que ce profil de Zagan remplace le premier.
Mais bon mine de rien, ça reste un profil VIG 5 très offensif, avec un autre séraphin à bécane ça peut peut être bien le faire. :D Puis pour certains scénars Burnout ça peut éviter de payer une moto qu'on laisse en bas des bâtiments.

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #430 le: 23 Mars 2017 à 16:39:55 »

Puis pour certains scénars Burnout ça peut éviter de payer une moto qu'on laisse en bas des bâtiments.
Déjà ça c'est bien. Même si une monture sur les scénarios avec bâtiments, ça n'est pas totalement inutile de ce que j'ai pu voir en tests.  ;)
Ca fait aussi une version à pied pour ces scénarios lorsqu'il descend de sa trottinette, ou pour Eden quand la moto est cassée.

Bref, moi y aurais le même pour Ghazi ça serait autobuy, quoi.  ;)
Barbouilleur amateur.

Tchaclok

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #431 le: 23 Mars 2017 à 16:53:36 »

Si je comprends bien ta réponse Bidule on peut tout à fait utiliser les compétences de Hecate et Ronwe sur ce Zagan à 20 points et c'est pour cela
qu'il est "un peu faiblard"  ???

J'aurais largement préféré l'inverse du coup, que les compétences impactant les motos ne marchent pas sur lui mais qu'il soit du coup plus balèze.

Kurtis Koban

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sommelier du Temple
    • Highway To Elf
« Réponse #432 le: 23 Mars 2017 à 17:07:31 »

Si je comprends bien ta réponse Bidule on peut tout à fait utiliser les compétences de Hecate et Ronwe sur ce Zagan à 20 points et c'est pour cela
qu'il est "un peu faiblard"  ???

J'aurais largement préféré l'inverse du coup, que les compétences impactant les motos ne marchent pas sur lui mais qu'il soit du coup plus balèze.

Pareil, une nouvelle règle qui dit que les séraphins à pieds ne peuvent pas bénéficier des boosts destinés à eux quand ils sont à moto ^^

Rap 3, dommage, mais maintenant on connait son nouveau véhicule quand il est à pieds :

:P

Fey

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #433 le: 23 Mars 2017 à 17:09:24 »

Déjà ça c'est bien. Même si une monture sur les scénarios avec bâtiments, ça n'est pas totalement inutile de ce que j'ai pu voir en tests.  ;)

Voui on en avait parlé au HFD, du haut de mes 2 parties et de mon statut de débutant, je trouvais que les bécanes étaient un gros handicap à Burnout, mais tu m'avais justement expliqué que le 15cm hors batiment pouvait faire la grosse différence.
Du coup, comme ça les gens ont le choix. :D

Et puis oui, une fois la vroum pétée, c'est plus logique d'avoir le barbu à pied que de le voir la faire avancer avec les pieds. ça gagne en réalisme.
En bon Fanboy, Autobuy pour moi aussi.

qu'il est "un peu faiblard"  ???

Je pense que Bidule considérait que les synergies Ronwe/Hécate ne fonctionnent du coup pas sur le profil à pied, et que ça induira des errata sur les cartes concernées.
J'imagine que des séraphins à pied, c'était pas forcément l'idée de base des anges de Dantes, même si je trouve la possibilité de choisir plutôt séduisante. :)
« Modifié: 23 Mars 2017 à 17:10:58 par Fey »

Aldhyr

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #434 le: 23 Mars 2017 à 17:09:33 »

Bon... mais pour revenir sur la sortie Bamaka...

Y a t il un lien entre Katanga et Cat Tanga ?

Non parce qu'ils sont tous les deux à poil quand même...
Team "Petits pédestres"
Team "Sex mercenaires"

"Non Madame, une charte n'est pas l'endroit où on met la birte..."

SMF spam blocked by CleanTalk