Un mec en béquille qui boit de la bière et qui attaque avec son rire démoniaque!!!
Une faction de marin genre vieux Loup de mer je veux une figurine à mon effigie le capitaine fracasse !
Effectivement, c'est une bonne nouvelle!!!Quand on dit que ça va dans le bon sens, c'est pas uniquement de l'optimisme forcé ^^
Money : Si y'a un open de Belgique en Duo, tope là !
Vu sur FB, je cite la TEAM"De plus nous ferons vivre le site en y ajoutant régulièrement de nouveaux profils et des scénarios que nous créerons au fur et à mesure !"
Salutations,Petite question, j'avais vue en news pour quelques chose comme le 5-6 novembre du repackaging de 3 lycals + dominant, et d'un starter bayakoye (+ loup noir, fangeux et 2 dog chtineux) mais du coup toujours pas de visuel sur le site, des infos ? (ou juste du retard ?).La news était dispo sur le groupe facebook happy games du 25 octobres /
Ça sera probablement plutôt pour décembre que novembre mais y a une info intéressante sur les choses en approche dans le dernier Ravage. Moi j'ai mis des sous de côté vu ce que je sais.