Ca m'inquiète un peu perso. 676 contributeurs, soit un total de 270 envois fait si on part sur l'estimation optimiste de 40% d'envois. Soit moins de 10 envois par jour en moyenne (je fais fi des jours de weekend, vous m'excuserez...).Ca veut dire qu'il reste quasi 2 mois pour que tout soit envoyé? Assez déçu de ce côté là si tes infos sont correctes.
Quelques profils pour patienter seraient les bienvenus !! (technique de gratteur) !!
Partiellement d'accord avec toi Kumulo (mais tu fais ton boulot, pas de soucis là dessus).Perso (et oui, je ne parle que pour moi), ayant pris un pledge à 35€ avec en sus le serial Kyubi et le pack d'Artefacts (poteau alarme, DIGN et zone contaminée), je pensais que cela allait aller "vite" car, en ce qui me concerne, c'est prendre une boite BO, des blisters qui sont en stocks (si on regarde le site) et 1 fig en plus (produite, j'en ai eu en main). J'ai donc du mal à comprendre ce qui justifie ce retard.D'autant plus que, comme dit Momz, a priori on avait annoncé les pledges dits "faciles" en premier.Y'a sans doute pleins de choses qu'on ne connait pas dans le process, pleins de choses que nous ne pouvons maitriser, mais personnellement, je trouve que ça commence à faire long.Par ailleurs, mon ressenti perso: communiquer sur une campagne mondiale alors que 65-60% des gens n'ont pas reçu leur pledge, c'est pas très chaleureux.Bref, je sais que c'est compliqué, que c'est du boulot, que tout ce que vous voulez, mais je donne juste mon avis de joueur/pledgeur un peu déçu/inquiet/impatient.
Et tu les stockes où les colis prêts à être envoyés ?
#J'ai mon pledge.
Salut!Citation de: Minus le 12 Février 2018 à 14:56:56Et tu les stockes où les colis prêts à être envoyés ? Au même endroit que tout ce que tu as à expédier par exemple... Vu qu'au fur et à mesure que tu empaquète tu libère de la place pour les cartons
Citation de: NikoII le 12 Février 2018 à 19:38:08#J'ai mon pledge.J ai burn out mais j ai pas pledge