Tu veux devenir fournisseur de fluff ?? Tu as des idées toi Grimaçant
@Kurtis : quelle culture mec ! Moi qui croyais que seule celle du houblon t'intéressait .........Trop tard ... ça va faire des émules Comme dirait Kurtis ... au fond du fun les gars !
Vous voulez pas faire un pledge avec 1 seul des deux starters ? svp la team !
Bonjour à tous, n'ayant encore jamais participé à un KS, je voulais savoir quand aura t'on un lien vers la page du KS ? La page n'est pas accessible avant ? Il faut peut-être attendre le lancement ?
Ca a l'air très bon tout ca, j'avoue que je suis pas le plus grand fan du theme arabisant des askaris mais ce starter présage du très bon, un KS en vue
Une idée si d'autres starters sont prévus par la suite ? Dans l'optique du KS Burnout, bien évidement.
Citation de: demonms le 05 Avril 2017 à 09:14:40Ca a l'air très bon tout ca, j'avoue que je suis pas le plus grand fan du theme arabisant des askaris mais ce starter présage du très bon, un KS en vueEn même temps c'est le thème de base des askaris, hein...
Vous savez si les starters genre celui du convoi , seront en vente après le kickstarter à l’unité sur le site de happy games Factory ou chez leur revendeur ou pas ?
Citation de: Balban le 05 Avril 2017 à 14:08:55Vous savez si les starters genre celui du convoi , seront en vente après le kickstarter à l’unité sur le site de happy games Factory ou chez leur revendeur ou pas ? Puisqu'il s'agit de nouveaux starters et qu'il ne portent pas la mention Kickstarter Exclusif, je pense qu'ils sortiront/seront sortis à la même époque que la réception du pledge l'an prochain. Notamment, le gamin avec le bâton-pince est déjà sorti. Je pense que ça fera un peu comme les 4 Stygmates Changement de Stygmata, on les aura en boîte dans le temps de la sortie du pledge.