Hé bah vendu !
Il serait facilement possible d'ajouter des CNJ ou des mercenaires si des figs sont à l'ordre du jours.
Bon, par contre, rajoutez du décor à étages !!! des passerelles! des tours de guet et autres joyeusetés !!! Faut que la map soit blindée de décors !
Ca arrivera très vite après la campagne à priori Le livre de règles et les plateaux sont déjà prêts
Si tout est prêt pourquoi un kickstarter?
Alors, autant je suis content de cette nouvelle, autant......suis-je le seul à trouver le tapis et les 3 bouts de carton présentés très moches et pas vendeurs du tout ? Le tapis à un look dessin-animé qui ne correspond pas au réalisme de l'univers. De plus, il est bien trop chargé avec notamment un bâtiment aplatit (le truc gris en bas à droite) un peu ridicule pour un jeu d'escarmouche.Les 2 ruines en carton sont moyennes mais la voiture aplatie et le poteau renversé... franchement, c'est super cheap. Vous joueriez avec ça comme décor, vous ?
Citation de: le compteur le 11 Mars 2017 à 13:18:10Si tout est prêt pourquoi un kickstarter?Pour assurer la prod. Tout peut être mais la production a un coût donc KS. C'est ce qui me semble le plus logique.
Y aura ptêt les Séraphin à pied en exclusif
Moche j'irait pas jusque la mais c'est vrai que après le visuel des table du Happy Factory Days 2017 ou y avait du lourd celle ci et un peu plate mais je pense on va être surpris car a mon avis il vont pas sortir un kikstarter pour juste un tapis hihihi
Citation de: Jerthael le 13 Mars 2017 à 10:03:01Alors, autant je suis content de cette nouvelle, autant......suis-je le seul à trouver le tapis et les 3 bouts de carton présentés très moches et pas vendeurs du tout ? Le tapis à un look dessin-animé qui ne correspond pas au réalisme de l'univers. De plus, il est bien trop chargé avec notamment un bâtiment aplatit (le truc gris en bas à droite) un peu ridicule pour un jeu d'escarmouche.Les 2 ruines en carton sont moyennes mais la voiture aplatie et le poteau renversé... franchement, c'est super cheap. Vous joueriez avec ça comme décor, vous ? C'est un visu ! ... On peut attendre que le Kickstarter se lance avant de postillonner dessus ?