Forum EDEN
0
  • 25 Mai 2019 à 07:16:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 172952 fois)

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #15 le: 10 Mars 2017 à 11:09:54 »

Hé bah vendu !  ;D

T'as gagné le OFF t'as pas le choix Sardouille  ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #16 le: 10 Mars 2017 à 11:16:49 »

Il serait facilement possible d'ajouter des CNJ ou des mercenaires si des figs sont à l'ordre du jours.
Je dis un grand OUI! C'est bien vu!!!

Bon, par contre, rajoutez du décor à étages !!! des passerelles! des tours de guet et autres joyeusetés !!! Faut que la map soit blindée de décors ! ;)
Sûrement qu'il y aura une base assez réduite, le reste étant prévu dans les différents stretch goals... Mais sinon, je plussoie ^^
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 11 Mars 2017 à 11:36:42 »

Plop!

Double post pour la bonne cause:
Citation de: Happy Games Factory
Ca arrivera très vite après la campagne à priori ;)
Le livre de règles et les plateaux sont déjà prêts
En direct du réseau bleu au pouce dressé...

Bonne nouvelle donc!

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

le compteur

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 11 Mars 2017 à 13:18:10 »

Si tout est prêt pourquoi un kickstarter?
Membre du FUCK

Egrim

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 11 Mars 2017 à 13:56:49 »

Pour assurer la prod. Tout peut être mais la production a un coût donc KS. C'est ce qui me semble le plus logique.

Quantrill

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Kaghan
    • Le Studio Tête Réduite!
« Réponse #20 le: 11 Mars 2017 à 14:39:54 »

Y aura ptêt les Séraphin à pied en exclusif :)
Rejoignez la Cause Mutante! Les KHANS battent la campagne!

Azerkasar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Roger, un muscadet!
« Réponse #21 le: 11 Mars 2017 à 14:59:00 »

Ce qui serait cool, c'est des Askari, des Bamakas, des mutants quoi. Parce que pendant Stygmata c'était plutôt des humains.  ;)
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 11 Mars 2017 à 16:20:11 »

'puis, "tout", c'est un grand mot...
La base est prête, ça, c'est bien, surtout par rapport à Stygmata par exemple, pour lequel tout était à faire...
...mais la possibilité d'étendre le jeu au-delà de cette base me semble évidente, même si on ne connaît pas encore ladite base. Et pour ça, quoi de mieux que le crowdfunding?

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Jerthael

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 13 Mars 2017 à 10:03:01 »

Alors, autant je suis content de cette nouvelle, autant...

...suis-je le seul à trouver le tapis et les 3 bouts de carton présentés très moches et pas vendeurs du tout ?  ???

Le tapis à un look dessin-animé qui ne correspond pas au réalisme de l'univers. De plus, il est bien trop chargé avec notamment un bâtiment aplatit (le truc gris en bas à droite) un peu ridicule pour un jeu d'escarmouche.
Les 2 ruines en carton sont moyennes mais la voiture aplatie et le poteau renversé... franchement, c'est super cheap. Vous joueriez avec ça comme décor, vous ?

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 13 Mars 2017 à 10:21:31 »

...suis-je le seul à trouver le tapis et les 3 bouts de carton présentés très moches et pas vendeurs du tout ?  ???

Le tapis à un look dessin-animé qui ne correspond pas au réalisme de l'univers. De plus, il est bien trop chargé avec notamment un bâtiment aplatit (le truc gris en bas à droite) un peu ridicule pour un jeu d'escarmouche.
Les 2 ruines en carton sont moyennes mais la voiture aplatie et le poteau renversé... franchement, c'est super cheap. Vous joueriez avec ça comme décor, vous ?

C'est un visu ! ... On peut attendre que le Kickstarter se lance avant de postillonner dessus ?  ;D

Pour assurer la prod. Tout peut être mais la production a un coût donc KS. C'est ce qui me semble le plus logique.

Exactement ! Je trouve que c'est une bonne méthode ! Puis selon l' engouement ils peuvent sortir des exclus, des add-on ...  ;)

Y aura ptêt les Séraphin à pied en exclusif :)

Ca expliquerait le fameux Zagan à pied mon cher Quantrill ! Ce serait cool   ;D
Team "Petits Pédestres"

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

NikoII

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 13 Mars 2017 à 10:45:48 »

Tout pareil.
Ce kickstarter, c'est l'occasion de faire du battlemat en tapis de souris avec une ambiance spécifique, sans applats de voiture ou poteaux imprimés qui ruinent l'ambiance et figent les décors, par contre faire de l'élément 3D, ou utiliser du décor carton fort, là je dis banco.
Mon pti blog avec du Eden dedans...
http://arkaneludique.over-blog.com/

DJE-DJE

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 13 Mars 2017 à 11:08:58 »

Moche j'irait pas jusque la mais c'est vrai que après le visuel des table du Happy Factory Days 2017 ou y avait du lourd celle ci et un peu plate ;) mais je pense on va être surpris car a mon avis il vont pas sortir un kikstarter pour juste un tapis  hihihi ;)

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 13 Mars 2017 à 11:21:17 »

Moche j'irait pas jusque la mais c'est vrai que après le visuel des table du Happy Factory Days 2017 ou y avait du lourd celle ci et un peu plate ;) mais je pense on va être surpris car a mon avis il vont pas sortir un kikstarter pour juste un tapis  hihihi ;)

L'optimisme n'est pas mort ... Merci monsieur !  ;D
Team "Petits Pédestres"

Jerthael

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 13 Mars 2017 à 13:59:40 »

...suis-je le seul à trouver le tapis et les 3 bouts de carton présentés très moches et pas vendeurs du tout ?  ???

C'est un visu ! ... On peut attendre que le Kickstarter se lance avant de postillonner dessus ?  ;D

Ah bah non justement. Mieux vaut postillonner à l'avance plutôt que de voir le KS se ramasser (je simplifie hein... on en est pas là évidemment) une fois le projet lancé. C'est peut être juste un visu mais deux choses :

- Soit c'est pas ça qui sera proposé durant le KS et alors là, pourquoi le poster ?
- Soit c'est bien ça qui sera proposé lors du KS mais pas que et alors là... faut vite montrer du réaliste et du relief parce que pour le moment c'est pas terrible pour un jeu d'escarmouche.

Le terme "moche" était maladroit et insultant envers l'illustrateur, désolé. Mais c'est tout de même pas adapté du tout à l'univers d'Eden.  ;)
« Modifié: 13 Mars 2017 à 14:03:32 par Jerthael »

sprz

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 13 Mars 2017 à 15:01:00 »

j'espere juste que cette campagne sera mieux travaillée que les autres.

Merci d'évite de proposer un pledge a X euros dont le prix ne se justifiera que si les SG sont débloqués mais bien de faire une une offre à X euros attractive qui sera bonifiée avec les SG. Comme sur escape, stygmata et gnomes & associées, on s'est retrouvé avec des pledges dont le prix n'étaient pas attractif et il a fallu debloqués les SG pour justifier le pledge.

En plus de créér des campagnes molles qui ne décollent pas , en tant que backer , on ne comprend plus la logique financiere derriere les SG puisque ceux ci sont atteint sans les atteindre!

SMF spam blocked by CleanTalk