Sinon côté KS :- tu as une idée pour la durée de livraison ?- le KS proposera des décors ? Des figs ? Des tables de Black Jack ?
Figs prévues : oui, il y aura un pack avec des starters pour les débutants.
- l'expérience permettra d'acheter des compétences/carac aux profils des personnages ?
- quid des blessures ? Possibilité d'avoir des effets handicappant ?
- quid de l'équipement ? celui ci peut être modifié en cours de campagne ?
- coté profil, sera t'il possible de créer un profil de A à Z ?
Tu sais s'il va éventuellement y avoir une vidéo des Dingues de jeux avec du Burnout avant le départ du KS ?Histoire que les gens puissent se faire une idée du projet?
Citation de: Kumulo le 27 Mars 2017 à 10:27:09Figs prévues : oui, il y aura un pack avec des starters pour les débutants.Trop dur de garder la surprise... Franchement, les gens qui font des spoilers, faudrait les brûler!
Citer- coté profil, sera t'il possible de créer un profil de A à Z ?Peut être bien :p
Pour l'xp c'est.encore des cartes aux hasard?vous avez pas fait un tableau a la bloodbowl,mordheim malgré les retours des joueurs?
@ Nithog : j'en profite pour préciser que le proto est, précisément, un proto. Les règles ne sont pas la dernière version, sauf erreur la règle dedans est ce qui a été joué au Off. Donc si vous mettez la main dessus, notez que depuis y a eu quelques changements comme je le disais plus haut.
Citation de: Minus le 27 Mars 2017 à 11:52:58@ Nithog : j'en profite pour préciser que le proto est, précisément, un proto. Les règles ne sont pas la dernière version, sauf erreur la règle dedans est ce qui a été joué au Off. Donc si vous mettez la main dessus, notez que depuis y a eu quelques changements comme je le disais plus haut.J'ai eu le bouquin que quelques minutes en main. J'ai donc lu en travers les règles.mais comme je suis faible, je pledgerai.Par contre, le carton-bois est du tonnerre! Il y a 4 dalles 30x30. (Pledgez à deux pour avoir une table 90*90). Très bonne qualité. Les cartes sont belles.Les impressions sur le carton-bois, vous les avez vu sur l'image. Je suis pas fan... Mais, les goûts les couleurs, toussa!Pour les starters, si mes infos sont bonnes, les déçus de 2016 vont être ravis et les fans de gangs à thèmes vont être contents. (Cette phrase est uniquement pour Aldhyr, Money-Shot, Codoliprane et tous les flooders dont j'ai oublié le nom).
Money-Shot ... Je trouve ça classe, merci !