Allez mon premier Gif parce que là vraiment:
On analyse mieux le gros bordel à gauche de l'image.C'est les gamins de Burnout qui font une baston.Et y'avait bien un chien, je le savais! HS: il manque que la silhouette ténébreuse avec les trophées macabres dans le dos du coup.
Eh les gars, on sort un nouveau mode de jeu, pas la collection printemps été des starters. Fanckem il a tout compris, lui.
Allez, un séraphin à pieds? Oui j'me doute mon Minus, mais je suis friand de figs
Citation de: Minus le 31 Mars 2017 à 18:23:12Eh les gars, on sort un nouveau mode de jeu, pas la collection printemps été des starters. Fanckem il a tout compris, lui. Ne t'en fais pas ... on est déjà en train de se motiver pour mettre un campagne en route avec le frangin ... et on va pledger
On pourrait avoir les silhouettes des Askaris, dites? Allez, soyez sympa, quoi? Juste pour savoir si c'est un starter de trois avec des grosses bestioles ou un starter de quatre avec des petites bestioles.
Citation de: Azerkasar le 01 Avril 2017 à 10:28:22On pourrait avoir les silhouettes des Askaris, dites? Allez, soyez sympa, quoi? Juste pour savoir si c'est un starter de trois avec des grosses bestioles ou un starter de quatre avec des petites bestioles. Un starter de six.