Je rappelle que le retard n'est pas de notre fait hein. Tu sais pour nous si le KS est financé en 1 ou en 3 jours ça change pas grand chose. Mais je reste un joueur et un peintre et je la veux moi cette fig.
J'adore l'équipe qui est très sympa et très dispo depuis les 3 ans que je suis le jeu de loin.Mais honnêtement, ce "Pour nous faire pardonner, on vous ajoute une figurine si vous êtes gentils et que vous nous filez un max de pognon en moins de 24h.", il passe parce que les gens sont gentils et fanboys. En vrai, y avait pas forcément besoin de se faire pardonner, des excuses rapides suffisent, on va pas en vouloir à une PME d'avoir un peu de retard (1). Mais le coup commercial pour être sûr de financer le KS, perso ça me fait pas rêver (2)
Je rappelle que le retard n'est pas de notre fait hein.
Ressenti bizarre alors,pour "s'excuser du retard" la team offre une figurine en plus si les kickstarter et financé en un jours.C'est commercial quoi rien de plus basique ,ils sont pas obligé de le faire.Tu aurais préféré rien du tout ?
Dans tous les cas, dans 4h c'est go go go vers un pc pour le KS.J'en profite pour une question, il y aura des petits trucs à prendre en plus que ces 2 propositions, comme des decors etc...
Oui Archi:A: on pledge pasB: Le jeu et les décorsC: le jeu, les décors et les startersD: la réponse D