Non mais vous voulez m' achever là ?? Sérieux les gars faut arrêter ... Vous essayez de relancer le pouvoir d'achat en France ? De doubler le PIB du pays ? Vous montez un coup d'état et vous avez besoin de finances pour la révolution ?? Bon ben ... nous disons donc ... un gang Askari ... et un gang Bamaka aussi tiens !!
Citation de: Money Time le 25 Avril 2017 à 16:42:43Non mais vous voulez m' achever là ?? Sérieux les gars faut arrêter ... Vous essayez de relancer le pouvoir d'achat en France ? De doubler le PIB du pays ? Vous montez un coup d'état et vous avez besoin de finances pour la révolution ?? Bon ben ... nous disons donc ... un gang Askari ... et un gang Bamaka aussi tiens !!Et dire qu'avec le Gang of Eden, j eme voyais faire des motards.. puis pourquoi pas aussi du convoi.Maintenant, avec Mutants of Eden, je vais me faire des Khan.. Et de l'Askari pour compléter le pledge ? Et pourquoi pas du Bamaka ?Fuck this shit.. Va falloir que je vende un rein.. (ou mon cul.)
ps: quand on aime des gens qui nous font du mal faut jouer matriarcat ?
Silence malheureux ! Ils vont sortir un starter "girls and slave" avec des ordres et des esclaves différents !!
Fuck this shit.. Va falloir que je vende un rein.. (ou mon cul.)
[...]Purée, 'faut qu'on grimpe là! J'vais vraiment devoir trouver 1200 boules d'ici 9 jours, je pense ...
Citation de: Dafalg Han le 25 Avril 2017 à 17:32:33[...]Purée, 'faut qu'on grimpe là! J'vais vraiment devoir trouver 1200 boules d'ici 9 jours, je pense ...Et est-ce que ça a une chance de rendre quelqu'un de ta famille assez jaloux pour faire de même ?
9 jours pour upgrader ma compétence Négociation ou gagner au loto
Purée, 'faut qu'on grimpe là! J'vais vraiment devoir trouver 1200 boules d'ici 9 jours, je pense ...
Tu ne te prostitues plus? Ah non, toi du revends de l'aspirine. C'est vrai que c'est moins rentable En fait, j'ai le même problème que tout le monde, j'ai l'impression.