Bon, il nous faut 25000€ maintenant.......Edit: Ah non, en fait, je m'en fous, c'est pas pour les Nephilims... Eux seront sans doute à 120000€
Si on débloque nos tronches, j'organise un concours "Paint your Minus".
Non non, il finira joker !!! Hi hi hi hahaha hehehe....
Yesssssssss j'ai mes bamakas. Merci à tous
Enorme !!Tu peux lui faire un sourire en maquillage rouge ?
Faut pas oublier le nez rouge, c'est Minus quand meme...
Citation de: archi le 03 Mai 2017 à 16:01:59Yesssssssss j'ai mes bamakas. Merci à tous Ta tendre et douce va moins nous aimer
Citation de: rogue107 le 03 Mai 2017 à 15:18:18Non non, il finira joker !!! Hi hi hi hahaha hehehe.... Tu veux dire comme ça ?
Alors oui tu pourras jouer avec les starters, ils sont prévu pour ça ! Et oui ils seront bien en résine l'ajout de figurines diversifie énormément ! Plus tu en rajoute plus tu ouvres de combos ! Le remplacement d'un profil par un autre peut totalement changer la dynamique de ta bande Pour la résine elle n'est pour le moment présente que sur les KS, certaines offres exclusive (les 250 premiers starter ordre vert si ma mémoire est bonne) et sur les très grosses figurines . Je ne sais pas si elle va se généraliser, mais honnêtement je ne tige quasi rien et je n'ai pas de gros soucis de montage. A ce niveau la gamme est bien pensée selon moi