Citation de: Money Time le 04 Mai 2017 à 16:08:42Citation de: Minus le 04 Mai 2017 à 15:49:22Et encore, t'as pas vu le reste. (enfin, je crois pas que ça ait été publié encore...)15.500 en 7 heures ça va être chaud boulette je pense ! Mais ce serait vraiment top ! 15.250, je pledge en rentrant ce soir.... Mais je vous en veux les mecs!
Citation de: Minus le 04 Mai 2017 à 15:49:22Et encore, t'as pas vu le reste. (enfin, je crois pas que ça ait été publié encore...)15.500 en 7 heures ça va être chaud boulette je pense ! Mais ce serait vraiment top !
Et encore, t'as pas vu le reste. (enfin, je crois pas que ça ait été publié encore...)
Prenez tous 3 t-shirts, pour être sûrs... 'pis, même, prenez-en 5 ou 6, histoire d'en offrir aux amis!Enfin, débrouillez-vous comme vous voulez, mais je veux les Mechas dans 4 heures!
Citation de: Dafalg Han le 04 Mai 2017 à 19:10:15Prenez tous 3 t-shirts, pour être sûrs... 'pis, même, prenez-en 5 ou 6, histoire d'en offrir aux amis!Enfin, débrouillez-vous comme vous voulez, mais je veux les Mechas dans 4 heures!Il a les crocs le Daf' ! Moi j'ai pris un t shirt ... mais je suis plutôt taillé S que XXL
Les add-ons sont des options payantesPour les add-ons (genre Lawrence family), il y a deux possibilités :Première possibilité :En plus du pledge normal, on va dans "gérer mon pledge" sur kickstarter et on ajoute la valeur. Exemple, je veux un Burn Out Hooked (110€) + Lawrence et sa famille (25€), je clique sur "gerer" et kickstarter me propose 110€ (vu que j'ai pledgé pour Hooked), je modifie pour mettre 135€.Lorsque le pledge manager sera disponible (en juin normalement) je me connecte avec mon compte, il m'annonce que j'ai un budget de 135€ dont 110€ déjà dépensés pour la boite de Hooked. J'ai donc encore 25€ de bonus, je coche Lawrence et sa famille (mais rien ne m'empêche de changer d'avis et de prendre un autre add-on à 25€)Autre possibilité : J'attends le pledge manager en juin. Il m'annonce 110€ pour mon hooked, mais j'ai envie de prendre des bonus. Je coche la case de Lawrence et sa famille, le pledge manager m'annonce que je dois payer 25€ supplémentaires (comme une boutique en ligne classique).La grosse différence, c'est que dans le premier cas les 25€ sont pris en compte pour calculer les stretch goals débloqués (et donc les figurines gratuites, les add-ons disponibles), dans le second cas rien n'est débloqué.
Citation de: Money Time le 04 Mai 2017 à 19:20:34Citation de: Dafalg Han le 04 Mai 2017 à 19:10:15Prenez tous 3 t-shirts, pour être sûrs... 'pis, même, prenez-en 5 ou 6, histoire d'en offrir aux amis!Enfin, débrouillez-vous comme vous voulez, mais je veux les Mechas dans 4 heures!Il a les crocs le Daf' ! Moi j'ai pris un t shirt ... mais je suis plutôt taillé S que XXL Prends un XL, on ira à deux dedans ça nous tiendra chaud.