Citation de: Money Time le 06 Mai 2017 à 15:02:11Pas encore dispo il va arriver en juin je crois C'est à ce moment qu'on sera débité?
Pas encore dispo il va arriver en juin je crois
Je ne suis pas sûr, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait des décors 2D de la boîte de base adapté via les socles pour être mis en 3D...Je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer...
Ce sont des décors imprimés comme les bâtiments ou les décors 2D, mais avec une base pour le mettre debout et en faire des palissades.On les voit dans les vidéos, genre celle là : https://www.youtube.com/watch?v=oikOfIYR1Cg
'y a des chances!La Team "se repose" un jour ou deux, mais le travail continue...Donc on devrait avoir des visuels des Immortals, des figurines exclusives, ... progressivement
Je prépare la suite ^^
... et j'ai pris 2 jours off pour dormir ... la semaine dernière, il y a pas un soir où j'ai fini avant 2h30 du mat' ... ça commençait à piquer un peu
Pour gnomes, il risque donc d y avoir du retard ?je suppose qu on aura bientot des infos apres un repos bien meriter.y aura t il aussi comme pour gnome un late pledge?
Pour les last pledges, on veut des noms, parce que c'est de leur faute si on a pas pu débloquer plus de goodies pendant le KS
Citation de: Aldhyr le 09 Mai 2017 à 12:28:05Pour les last pledges, on veut des noms, parce que c'est de leur faute si on a pas pu débloquer plus de goodies pendant le KS Ouais on veut les coupables !!