Forum EDEN
0
  • 16 Juillet 2019 à 22:33:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 183975 fois)

rogue107

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1095 le: 11 Mai 2017 à 10:39:00 »

Bon plus serieusement, j ai un souci. Si je prend un late pledge (pas taper pas taper), j aurai aussi acces aux add on lors du pledge manager?
Oui

En fait mon soucis est réglé, plus besoin de late pledge car mon pledge initial est enfin réglé.

Jull91

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1096 le: 16 Mai 2017 à 00:02:26 »

Bonjour,

juste une petite question à propos de l'utilisation des cartes tactiques pour l'activation de compétence spéciale des personnages sachant que nous n'utiliserons pas de cartes tactiques dans Burn Out. Comment ça va se passer alors?

Merci pour vos réponses

Jull91

Amaranth

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1097 le: 16 Mai 2017 à 07:15:55 »

Bonjour,

juste une petite question à propos de l'utilisation des cartes tactiques pour l'activation de compétence spéciale des personnages sachant que nous n'utiliserons pas de cartes tactiques dans Burn Out. Comment ça va se passer alors?

J'avoue être aussi très curieux de cette réponse notamment pour les Askaris qui en sont très consommateur!

Azerkasar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Roger, un muscadet!
« Réponse #1098 le: 16 Mai 2017 à 07:48:32 »

Lorsque je l'ai testé aux HGF, les coûts en cartes tactiques étaient transformés en PS. Ce qui laisse pas mal de possibilités aux Askaris
 si cette solution est conservée  ;D
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

Amaranth

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1099 le: 16 Mai 2017 à 08:38:35 »

En effet mais je trouve ça dommage car la mécanique de défausse est quand même sympa et même si ils en ont que peu les Askaris ont aussi des capas,  sur les profils et les améliorations, qui consomment des PS.  ;D

On verra bien à l'usage mais pour le moment je pense que dans mon cercle de joueur ont jouera à Burn Out avec cartes Tactique car c'est très dommage de se priver de cette profondeur de jeu. C'est très paradoxal avec la volonté de Burn Out de vouloir faire "plus simple pour les débutants" car justement dans mon entourage les cartes Tactiques ont été un argument de poid pour les nouveaux joueurs d'Eden!  ???

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #1100 le: 16 Mai 2017 à 09:08:15 »

Facile : les Askaris sont devenus injouables dans Burn Out...  ;D

Mais non revenez, je déconne !
Les cartes tactiques ont été supprimées, parce qu'elles ne sont pas indispensable dans Burn Out. On a testé avec, on a testé sans, et on a gardé sans. Pourquoi ? Parce que ça accélère le jeu, parce que ça simplifie les premières parties des débutants (je maintiens que si tu n'as jamais joué à Eden, devoir choisir 4 à 10 cartes tactiques avant ta première partie ce n'est pas simple), parce que dans Burn Out il y a d'autres choses.
Burn Out, ce n'est pas juste Eden sans cartes tactiques, hein. C'est un tout cohérent, et c'est volontairement différent d'Eden sur certains points, sinon Burn Out ne servirait à rien, non ? :D

Les capacités demandant de placer une carte tactique sur le terrain placeront n'importe quelle carte (elles ont toutes les mêmes dimensions) et celles se payant en cartes tactiques se paieront en PS. Ca tourne très bien comme ça.

Après, ça reste un jeu, et si vous voulez jouer à Burn Out avec des cartes tactiques rien ne vous en empêche à partir du moment où vos copains sont d'accord.  ;)
Barbouilleur amateur.

Rorohawks

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • L'hiver arrive les gros
« Réponse #1101 le: 16 Mai 2017 à 09:22:48 »

Bonjour, petite question, un pote a relancer éden dans son asso et me demande de prendre des burn out  supplémentaire quand mon pledge  sera dispo. Comment sa se passe? Je vais avoir un mail de Kickstarter au moment de la disponibilité? Je pourrai en prendre des supplémentaires? Ç est la première fois que je participe à kickstarter je ne sais pas comment cela va se passer. Merci de vos réponses.

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
« Réponse #1102 le: 16 Mai 2017 à 13:08:01 »

Bonjour, petite question, un pote a relancer éden dans son asso et me demande de prendre des burn out  supplémentaire quand mon pledge  sera dispo. Comment sa se passe? Je vais avoir un mail de Kickstarter au moment de la disponibilité? Je pourrai en prendre des supplémentaires? Ç est la première fois que je participe à kickstarter je ne sais pas comment cela va se passer. Merci de vos réponses.

Au moment où le pledge manager sera disponible vous aurez toutes les infos sur le KS et par mail.
Tu auras la possibilité de prendre des Burn Out en addon ;)
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #1103 le: 26 Mai 2017 à 17:50:26 »

Bon, allez... se reposer, c'est bien, mais nourrir la Communauté, c'est mieux!  ;D

N'y aurait-il pas quelques fuites, comme pour une bonne centrale nucléaire belge? Un petit profil, un green, un morceau de résine... n'importe quoi, mais un petit os à ronger pour le weekend ^^!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1104 le: 26 Mai 2017 à 18:46:34 »

On teste  les profils exclu ( askaris convoi merco etc ).

Ils sont awesome ;)  ;D

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1105 le: 26 Mai 2017 à 18:52:39 »

Bon, allez... se reposer, c'est bien, mais nourrir la Communauté, c'est mieux!  ;D

N'y aurait-il pas quelques fuites, comme pour une bonne centrale nucléaire belge? Un petit profil, un green, un morceau de résine... n'importe quoi, mais un petit os à ronger pour le weekend ^^!

J'ai un verre de guiness qui fuit. Constamment obligé de le remplir. J'ai le même problème avec les bières belges.

Si j'avais eu des sous, j'aurais  pledgé plus, mais c'est ainsi, les askaris, ce sera pour plus tard.
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

rogue107

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1106 le: 26 Mai 2017 à 18:53:04 »

Vas y lache nous des infos! Surtoutsur le convoi

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #1107 le: 26 Mai 2017 à 19:00:40 »

@Engue, donc, 'y a de la matière pour satisfaire progressivement notre curiosité avide et maladive?
Le profil du Séraphin est déjà dans le lot?

J'ai un verre de guiness qui fuit. Constamment obligé de le remplir. J'ai le même problème avec les bières belges.
C'est un des problèmes du siècle, ça: on ne trouve plus un souffleur de verre capable de faire son job comme il faut... surtout dans le Nord de la France et en Belgique, d'après les chiffres...

Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1108 le: 26 Mai 2017 à 19:06:53 »

Et dire que je bosse dans le verre, c'est un comble!
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1109 le: 26 Mai 2017 à 19:27:13 »

Vous savez bien que je lâche pas le morceau avec zéro récompense à la clé ehe  ;D
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 148   En haut

SMF spam blocked by CleanTalk