Forum EDEN
0
  • 11 Décembre 2019 à 20:09:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 211739 fois)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1215 le: 05 Juillet 2017 à 13:50:01 »

je suis officiellement très à la bourre sur le PM de Burn Out. :'(
Tu seras châtié  :o

Les petits lapins (explosifs)
Bon, ça va, tu sais comment te faire pardonner  ;D

En même temps, vu que la livraison est post-posée...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Grey Micky

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1216 le: 05 Juillet 2017 à 14:35:33 »

Je n'arrive pas à comprendre.

Pourquoi ne pas finir ce projet avant de préparer le suivant ?

D'ailleurs, nouveau KickStarter pour Escape.
Un "petit", pour qu'il puisse voir le jour.
J'en suis ravis.
Mais aussi rapproché du précédent qui a laissé pas mal d'entre nous exsangues, n'est-ce pas risqué ?
Dans le meilleur des cas, à l'opposé, si ça se passe comme Burn Out et que l'engouement des joueurs dépasse allègrement les espérances du début, est-ce que de nouvelles choses vont se créer sur l'instant et ajouter de nouveau un boulot monstre ?

Je n'arrive pas à vous comprendre.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1217 le: 05 Juillet 2017 à 14:43:20 »

Les petits lapins (explosifs) je suis officiellement très à la bourre sur le PM de Burn Out. :'(
Ça change rien au délai de la campagne , c'est juste qu'avec Escape à préparer, bha j'ai pas eut le temps ces derniers jours.

Nous t'excusons Kumulocom' ! Tu as bcp de travail on s'en rend bien compte  ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Ngou

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1218 le: 05 Juillet 2017 à 16:17:47 »

Avec l'arrivé de ce nouveau kickstarter je me pose exactement les mêmes questions que Grey Micky :/ Et finalement ça risque de me bloquer pour le pledge d'escape.

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1219 le: 05 Juillet 2017 à 18:44:58 »

Avec l'arrivé de ce nouveau kickstarter je me pose exactement les mêmes questions que Grey Micky :/ Et finalement ça risque de me bloquer pour le pledge d'escape.

Pareil. Proposer ESCAPE en juillet-aôut, c'est pas la période la plus propice, je pense. Septembre, voire octobre, c'est mieux, non?
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Rogue

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1220 le: 05 Juillet 2017 à 22:35:54 »

Surtout pouvoir "récupérer" de BO. Mais en tant que bonne gâcha à lait faut tirer tant qu'il y en a lol

momz

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1221 le: 05 Juillet 2017 à 23:01:31 »

Burn Out + les vacances = juillet / août à la dèche ! Effectivement Septembre semble plus propice à la santé de mon porte monnaie.

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
« Réponse #1222 le: 05 Juillet 2017 à 23:18:46 »

Les petits lapins (explosifs) je suis officiellement très à la bourre sur le PM de Burn Out. :'(
Ça change rien au délai de la campagne , c'est juste qu'avec Escape à préparer, bha j'ai pas eut le temps ces derniers jours.

Nous t'excusons Kumulocom' ! Tu as bcp de travail on s'en rend bien compte  ;D

C'est surtout que je suis pas salarié HGF et qu'en journée je suis à mon travail (celui qui me fait manger) :D
Mes soirées sont rythmées par mes enfants et HGF donc un temps assez limité.

Donc ce que je fais ça correspond à 2-3h max de travail normal étalées sur ma soirée.

Après, je ne débattrai pas des choix de calendrier. Comme évoqué, la volonté est que les boites partent de l'atelier en novembre,  et qu'il soit en boutique pour Noël (la c'est une supposition de bon sens).
Le calendrier a été fait pour ne pas subir les mêmes écarts que Gnomes & BO et passer avant le nouvel an chinois  :P
« Modifié: 05 Juillet 2017 à 23:22:07 par Kumulo »
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan

Fey

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1223 le: 06 Juillet 2017 à 07:46:29 »

Le nouvel an chinois c'est un arrêt de prod et d'expédition d'au minimum 2 semaines. Ça a du sens. :)

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1224 le: 06 Juillet 2017 à 07:46:52 »

Merci pour les éclaircissements. Ça permet de mieux comprendre, et de calmer la joie....
Donc résumons:
-Kumulo est un esclave de sa vie.
-Kumulo est esclave de ses enfants (donc accessoirement de sa femme ;D)
-Kumulo est esclave de HGF (donc accessoirement de Mohand ;D)

Conclusion: Kumulo porte des slips en cuir clouté! ::)
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Grey Micky

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1225 le: 06 Juillet 2017 à 08:54:26 »

Kumolo, je n'ai jamais voulu remettre en cause ton travail volontariat  ;D
Sans toi, limite on perd la face visible d'HGF.
Merci de ton engagement.

Ce sont bien les choix de la team que je ne comprend pas.

Le précédent escape, je l'ai vu dans une annonce de vente d'occasion et maintenant il est dans mon placard, après récupération des figurines pour Eden.
Quand j'ai commencé à me plonger dedans, il y a eu des rumeurs de nouvelle version alors je n'ai pas persévéré.
Je ne l'ai jamais vu sur une convention de jeu, ni lu de rapport. Même sur le forum, le dernier message dans la section date d’août 2016 (hors message pour la V2)
En quoi Escape V2 ne va pas avoir droit au même syndrome d'alt à Eden qui reste dans le placard, équivalent à celui d’Hybride pour Confrontation ?

En prime, là on est dans l’euphorie de Burn Out.
On a déjà un nouveau mode de jeu qui va arriver dans trois mois.
Personnellement, j'en ai même commandé deux boites, car dans tout les cas on l'utilisera de façon certaine, ne serait-ce que pour les démos ; en mode "introduction à Eden".
Mais ma plus grande crainte actuelle, c'est de savoir si Eden va complètement l’éclipsé, ou si son mode campagne va lui permettre de prendre son indépendance.

Pour Escape, en prime, là on est un nombre non négligeable (me semble-t-il) à avoir craqué les portefeuilles pour Burn Out.
D'accord, juste un petit Kickstarter pour qu'il puisse voir le jour.
Et pouvoir faire une tite stratégie commerciale de noël. (pas de figurines spécial Noël cet année ?)
Et si ça s'envole comme pour la campagne Burn Out, pleins d'ajouts... Pas de souci à tripler la charge de travail ?  ::)

Pour faire un petit résumé de la charge de travail actuelle :
(de mon point de vu extérieur, évidement)

- maintien des ( 6 ? ) sorties mensuel
- élaboration des suppléments Stygmata (ainsi qu'une dernière vague au Kickstarter ? je ne l'ai pas suivis)
- création / gestion de la vague 2 de Burn Out
- développement de Drakerys (oui c'est Don't Panic Game, mais y a du staff commun aux deux équipes)

Bon, écris comme ça, ça semble pas colossal en fait  ;D
Mais dedans on peux y ajouter les pledges Gnomes & Cies qui demandent la peinture de la cinquantaine de figurines  ::)

Si on me dit que le nouveau Escape est déjà finalisé et prêt à la production, ça changerai totalement ma vision des choses.
Si on me dit que le nouveau Escape ne va pas être une simple vague supplémentaire de figurines pour Eden, ça me rassurerai.

(bon, je ne voulais pas autant sortir du thème de ce topic, alors je vais de ce pas en ouvrir un autre avec ce message)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #1226 le: 06 Juillet 2017 à 09:09:56 »

C'est quand même agréable de voir que certaines personnes sont capables de remettre les choses en cause sans flinguer agressivement à tout va... oui, je vise délibérément d'autres gens.

Donc, merci @Grey Micky pour cette intervention construite, posée et pleine de bon sens....
Je pense que Escape V2 ne va pas faire appel aux dons d'organes. A mon avis (totalement non éclairé), il s' agit d'une simple mise à jour des règle, avec une ou deux figurines "revisitées" (et là je vois plutôt venir des re-sculptures ISC et Résistance déjà prévues de longue date...).
Perso, ça n'me tracasse pas...même si ton argumentation se tient plus que bien!

Merci @Kumulo pour la masse de travail fournie bénévolement!

Merci @Garion pour son sens du résumé ^^

Tout ceci étant dit, je me demande si certains messages ne seraient pas mieux dans le sujet "Kickstarter Escape"... qu'en dites-vous? J'déplace tout ça?
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #1227 le: 06 Juillet 2017 à 09:37:46 »

Je peux répondre sur une partie de l'interrogation, à savoir la fin.
Si en noyau central il reste  Mohand et HGF, pour les différents projets gravitant autour d'Eden les équipes bossant dessus sont indépendantes les unes des autres.  Donc le développement de Burn Out côté règles, création graphique, mise en page etc ne sera absolument pas impacté par Stygmata, Gnomes et Associés, Escape. De la même façon que les gars qui ont fait cette V2 d'Escape n'ont absolument pas été impactés par les "quelques" bonus que vous avez débloqués pendant le KS de Burn Out.

Ca me semble un point important.

Pour la pérennité ou pas de Burn Out par rapport à Eden, ça va surtout dépendre des joueurs. Je pense et j'espère que Burn Out trouvera sa place, soit dans son entièreté, soit partiellement avec certains qui y prendront juste les scénarios, d'autres les règles de bâtiments, d'autres celles de campagnes, d'autres celles des personnages modulables, et toutes les combinaisons possibles de tout ça. Le gros avantage de Burn Out, c'est que ça reste Eden, et du coup on passe facilement de l'un à l'autre, on n'a pas besoin de réapprendre les règles, on n'est pas limité sur le choix des factions. C'est juste Eden avec plus de possibilité. Par exemple, le fait de pouvoir jouer avec des valeurs en points différentes ça en fait un parfait candidat pour un Choix des Armes (un projet de peinture ou chacun peint une force et la joue au fur et à mesure).

Pour le reste, comme je l'explique au début, j'en sais autant que vous sur Escape V2 et ce qui est prévu pour ce KS.  ;D
Juste, il y a une vidéo TricTrac d'une partie d'Escape, on voit qu'une partie du matériel est repris d'Escape V1 (et je trouve ça bien perso) et les règles ont quand même l'air bien abouties. Donc on peut supposer qu'Escape est fini ou pas loin.
Barbouilleur amateur.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1228 le: 06 Juillet 2017 à 09:40:52 »

Pour une fois je vais m' arrêter de dire de sympathiques bêtises  ;D

Je suis d'accord avec Grey Micky  :) ... Je comprends le timing pour avoir Escape en sortie de Noël mais avec BO même en mode fanboy je vais avoir du mal de lâcher des billes pour ce KS Escape  :)

Ensuite je serais aussi assez content de savoir ce qu'on réserve comme plan pour cette refonte d'Escape, n'ayant absolument pas suivi le lancement et l' évolution de la première version (je n' était pas encore fan d'HGF à ce temps là  ;D ) afin de savoir si ce sera "juste" un apport en nlle figurines Eden ou bien un jeu qui va m'intéresser vraiment

Donc, merci @Grey Micky pour cette intervention construite, posée et pleine de bon sens....

On me dit jamais ce genre de chose à moi  ;D

Tout ceci étant dit, je me demande si certains messages ne seraient pas mieux dans le sujet "Kickstarter Escape"... qu'en dites-vous? J'déplace tout ça?

Déplace, ce sera plus clair  ;)
« Modifié: 06 Juillet 2017 à 09:42:23 par Money Time »
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
« Réponse #1229 le: 06 Juillet 2017 à 10:08:57 »

Le précédent escape, je l'ai vu dans une annonce de vente d'occasion et maintenant il est dans mon placard, après récupération des figurines pour Eden.
Quand j'ai commencé à me plonger dedans, il y a eu des rumeurs de nouvelle version alors je n'ai pas persévéré.
Je ne l'ai jamais vu sur une convention de jeu, ni lu de rapport. Même sur le forum, le dernier message dans la section date d’août 2016 (hors message pour la V2)
En quoi Escape V2 ne va pas avoir droit au même syndrome d'alt à Eden qui reste dans le placard, équivalent à celui d’Hybride pour Confrontation ?

Pour ceux qui ont déjà Escape V1, il y aura un kit upgrade pour passer à la V2, donc pas besoin de tout racheter

En prime, là on est dans l’euphorie de Burn Out.
On a déjà un nouveau mode de jeu qui va arriver dans trois mois.
Personnellement, j'en ai même commandé deux boites, car dans tout les cas on l'utilisera de façon certaine, ne serait-ce que pour les démos ; en mode "introduction à Eden".
Mais ma plus grande crainte actuelle, c'est de savoir si Eden va complètement l’éclipsé, ou si son mode campagne va lui permettre de prendre son indépendance.

Escape n'est pas un mode de jeu, c'est un jeu de plateau à part entière dans l'univers d'Eden.
Il lui empreinte son fluff et ses figouzes, mais ça s'arrête là.

En fait, Gnomes à part, tous les jeux HGF se passent dans le même fluff, celui d'Eden.
Burn Out est une exception de part le fait qu'il soit le seul à être une extension d'Eden.

Pour Escape, en prime, là on est un nombre non négligeable (me semble-t-il) à avoir craqué les portefeuilles pour Burn Out.
D'accord, juste un petit Kickstarter pour qu'il puisse voir le jour.
Et pouvoir faire une tite stratégie commerciale de noël. (pas de figurines spécial Noël cet année ?)
Et si ça s'envole comme pour la campagne Burn Out, pleins d'ajouts... Pas de souci à tripler la charge de travail ?  ::)

Dans les premiers périmètres vus avec les partenaires, ça fait 2 mois que les pré-ventes auraient du ouvrir.
D'un point de vue campagne, ça change rien, d'un point de vue financier pour le client final non plus car les pledges sont au prix des pré-ventes.
C'est juste qu'HGF va perdre de l'argent à cause de la commission de KS.

- maintien des ( 6 ? ) sorties mensuel
C'est la pause d'été :)
- élaboration des suppléments Stygmata (ainsi qu'une dernière vague au Kickstarter ? je ne l'ai pas suivis)
Il y en a déjà 2 de prêts qui sortiront dans les prochains mois.
- création / gestion de la vague 2 de Burn Out
Mohand à de la sculpture sur les bras
- développement de Drakerys (oui c'est Don't Panic Game, mais y a du staff commun aux deux équipes)
Pas à l'ordre du jour, juste le fait qu'on distribue le jeu donc c'est à moi de gérer l'ajout de produits sur le site et de faire de temps à autre des publications sur le sujet.

Bon, écris comme ça, ça semble pas colossal en fait  ;D
Mais dedans on peux y ajouter les pledges Gnomes & Cies qui demandent la peinture de la cinquantaine de figurines  ::)

Si on me dit que le nouveau Escape est déjà finalisé et prêt à la production, ça changerai totalement ma vision des choses.
Si on me dit que le nouveau Escape ne va pas être une simple vague supplémentaire de figurines pour Eden, ça me rassurerai.

Il est sur le point de partir en trad.
Mathieu à quasi tout fini, des derniers éléments que j'ai vu il manque les scénarios pour le plateau et les cartes goals liées à la campagne (pas prévues à l'origine) et surement les retours validés des bétas tests.
Mis à part les 2 exclus, pas de nouvelles figs.
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 148   En haut

SMF spam blocked by CleanTalk