Forum EDEN
0
  • 20 Mai 2019 à 02:35:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 172060 fois)

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1245 le: 06 Juillet 2017 à 14:01:46 »

Promis, je ne recommencerai pas ! (avant l'an prochain)

:D
Pour la peine, tu devras craquer ton PEL sur le PM de Burn Out.  ;D

Sauf qu'avant ça faut que je le finisse  ::)
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1246 le: 06 Juillet 2017 à 14:04:24 »

On demande des explications et pouf, on les reçoit !  ;)

Par contre quand on demande des news......  :P

Même le grand chef s'est déplacé

Ho tu sais moi t'en que je peux vous faire plaisir............ Ha non! tu parlais de Mo.....  ;D
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

Grey Micky

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1247 le: 06 Juillet 2017 à 15:57:36 »

Promis, je ne recommencerai pas ! (avant l'an prochain)

:D
Pour la peine, tu devras craquer ton PEL sur le PM de Burn Out.  ;D

Non pour Burn Out c'est bon, j'ai déjà fait un gros pledge en anticipant tout ce que je voulais prendre. Je me suis déjà arrangé avec la banquière  :)

Volgo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1248 le: 06 Juillet 2017 à 16:16:47 »

Merci, ça c'est de la réactivité!
Je crois qu'à part des photos des toilettes de HGF, c'est dur de faire plus transparent.
Merci à tous et à toutes pour le travail fourni!

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1249 le: 06 Juillet 2017 à 16:39:27 »

Je crois qu'à part des photos des toilettes de HGF, c'est dur de faire plus transparent.

Heu ... Tu ne devrais pas lancer ce genre de phrases en l'air xD !
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Amaranth

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1250 le: 08 Juillet 2017 à 02:20:00 »

Merci Mohand de nous éclairer nos lanternes. Ayant connu d'innombrable start-up je ne peux vous souhaitez de persévérer dans l'effort car vous êtes pas loin! D'ailleurs comme normalement on se voit aux Volcaniques de Stonehenge dans 15 jours j'aimerai avoir quelques discussions avec toi sur le sujet car je pense que l'on peut s'entre aider.  ;)

Cela dit je réagis ici par rapport au sujet  [Campagne Burn Out] A STrasbourg cet été !  lancé aujourd'hui par Gregauryc pour pas lui pourrir son topic.
En fait j'ai un peu de mal avec le principe d'une avant première sur une campagne Burn Out pour des privilégiés qui habitent à Strasbourg et allentours qui vont pouvoir se faire plaisir en jouant à Burn Out tout l'été entre potes. Du coup il y a aussi une certaine jalousie mal saine qui s'installe.

Nous autres, pauvres (car maintenant on est pauvre avec ce KS tant désiré...) de nous, on nous anonce que la livraison de Burn Out sera en deux vagues et la première vague se mange au minimum 2 mois de retard dans les dents... Donc ceux qui voulaient y jouer cet été (hors Strasbourgeois du coup) bah ne peuvent pas. Franchement je pense de toutes façons que toutes personnes saines d'esprit se doutaient qu'on aurait pas Burn Out pour juillet.

Mais savoir que des mecs dans le nord vont y jouer eux ça me fait un peu chier d'avoir claqué mon billet alors que si ça se trouve il y en a dans le lot qui n'ont même pas participé au KS... Surtout quand on nous explique dans dix dernières pages du sujet que tout n'est pas fini, que la prod n'est pas encore lancé, etc... Donc ma question est:
Avec quoi vont-ils jouer? Le / les proto(s) qui tournent sur les salons j'imagine? Comme c'est Gregauryc qui est à la mise en page du projet si j'ai bien compris il n'a pas trop de soucis pour avoir les supports de règles. Attention Gregauryc ne prend rien mal,xon ne se connait pas, je n'ai rien contre toi et même au contraire de ce que j'ai vu sur ta chaîne youtube et tes apparitions Ding de Jeux ou Tric Trac tu me sembles être fort sympatique.  ;D

Franchement quit à faire palsir aux personnes qui veulent jouer à Eden et qui plus est à Burn Out cette été, au lieu de ne faire qu'une poingée des priviligiés, balancez nous un lien de download des règles et cartes. Envoyez le en messages "backers only" sur KS et ça permettra de patienter jusqu'à septembre.

Perso je l'ai fait pour le jeu qu'on a lancé sur KS, avec mon ancienne start-up, l'an dernier. En attandant que les Backers reçoivent leurs boîtes on leurs a donné accès à un print & play (règles et matos de jeu) certains l'ont utilisés, d'autres non mais tout le monde était contant et les 2000 boîtes produites ont quand même toutes été vendues!  8)

grog

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1251 le: 08 Juillet 2017 à 09:39:33 »

J'aime bien l'idée du print n play ;)
Team Ficelles Dégénérées ex Dés Générés
Membre actif du MIA
Soutien du FUCK

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #1252 le: 08 Juillet 2017 à 10:04:47 »

Ca ferait quand même beaucoup de matos à imprimer.  :o
Barbouilleur amateur.

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #1253 le: 08 Juillet 2017 à 10:58:46 »

Perso, j'comprends la pointe de jalousie que ça peut susciter... sans la partager: je vois plutôt cette campagne comme un dernier bêta-test grandeur nature,avec des gens qui n'ont pas forcément l'habitude et qui auront donc d'autres questions/points de vue sur le machin.

Après, oui, c'est "pas juste"... mais si ça permet d'avoir des retours et des corrections ultimes avant d'avoir le produit, j'avalerai la pilule.

Sinon, pourquoi pas le print'n'play, effectivement...même si ça va être massif à l'impression!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #1254 le: 08 Juillet 2017 à 11:16:57 »

Après, oui, c'est "pas juste"...
Ca ne l'est ni plus ni moins que quand on a fait le premier test grandeur nature aux HFD. Certains ont pu y jouer, d'autres pas.
Et puis, on est quelques-uns à y jouer régulièrement depuis un moment. Parce qu'il faut bien le tester, ce jeu.  ;)

Patience, bientôt vous l'aurez tous entre les mains. Et croyez moi, le plus impatient c'est peut-être moi.
Vous avez une idée depuis combien de temps les premiers jets de Burn Out ont été écrits ?

Si vous voulez un avant goût, je rappelle que les règles des bâtiments et deux scénarios sont dans le dernier Ravage (qui est dispo aussi en pdf si votre boutique ne l'a pas). Vous jouez ça, sans cartes tactiques, et avec les Caisses (la mission multijoueurs) et vous aurez une partie de ce qu'on peut faire avec Burn Out. Ca ne remplace pas le jeu complet, mais ça permet déjà de changer des parties classiques, et ça fera la transition.

(après le print'n play je suis ni pour ni contre, personnellement, et c'est de toutes façons pas moi qui décide)
Barbouilleur amateur.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1255 le: 08 Juillet 2017 à 12:02:24 »

la jalousie malsaine ... c'est malsain !  ;D

C'est comme comparer les profils entre les factions ... c'est mal  ::)

Faut aussi se dire que Gregauryc le grizzly à élaboré une bonne partie du projet (avec Minuseke) donc il a le droit d'en profiter et de faire une campagne  ;D

La team a assez de boulot on va pas les faire plancher sur un print n play en plus  ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Amaranth

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1256 le: 08 Juillet 2017 à 14:25:40 »

Ca ferait quand même beaucoup de matos à imprimer.  :o
A l'heure des tablettes et autres mini-pc et hybrides on peut partir du principe que les gens sont pas trop bête pour imprimer tout le contenu... Mais quoi qu'il en soit c'est leur problème.  ;D

Perso, j'comprends la pointe de jalousie que ça peut susciter... sans la partager: je vois plutôt cette campagne comme un dernier bêta-test grandeur nature,avec des gens qui n'ont pas forcément l'habitude et qui auront donc d'autres questions/points de vue sur le machin.

Après, oui, c'est "pas juste"... mais si ça permet d'avoir des retours et des corrections ultimes avant d'avoir le produit, j'avalerai la pilule.
En toute franchise si on en est encore à la phase bêta-test sur l'été je vois mal comment la production pourrait être lancé pour qu'on soit livré en septembre!

Après, oui, c'est "pas juste"...
Ca ne l'est ni plus ni moins que quand on a fait le premier test grandeur nature aux HFD. Certains ont pu y jouer, d'autres pas.
Tu parles d'un event à du mois du février où les gens qui sont venus, pour ceux qui le souhaitaient, ont participé à un bêta-test durant le week-end. A vu de nez une cinquantaine de bêta-testeurs sur le week-end? Moi je te parle de 676 peronnes qui ont claqués un panier moyen de 122,85€ qui sont en attente pendant que les autres jouent (et je le répète, ça se trouve dans les joueurs de cette campagne il se peut que certains n'est même pas participer au KS). Donc le "ni plus ni moins" et un peu limite là quand même.

Et puis, on est quelques-uns à y jouer régulièrement depuis un moment. Parce qu'il faut bien le tester, ce jeu.  ;)
Donc vous êtes encore en phase de test alors?

Je ne dis pas qu'il faut faire comme tout le monde mais des fois c'est bien de voir ce que font les autres. Par exemple, le dernier KS Zombicide (5 Millions de dollars pour 27k de backers) ils ont mis les règles de la bêta en download directement sur la page KS dès le début de la campagne. Personnellement je trouve ça intéligent et ça permet aux backers d'avoir de quoi patienter.  8)

lORYTH

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1257 le: 08 Juillet 2017 à 15:13:27 »

Hello à tous,

En ce qui me concerne je dois dire que j'adorerai avoir un print and play pour passer l'été à jouer avec un tit verre de rosé a côté de mes figouzes  =)   8)

Idem je peux comprendre la montagne de taff, bénévoles ou non, mais les retard sont les retards et les "clients" sont les "clients" (c est ce que me dit mon boss tous les jours).

Bon courage et n"hésitez pas pour le pdf spécial KS backers =)

Loryth

Fanckem

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1258 le: 08 Juillet 2017 à 15:29:26 »

Autant je peux comprendre la jalousie que certains puissent jouer à Burn Out avant les autres, autant sur l'histoire du print & play je ne suis pas du tout d'accord.

N'oublions pas que Burn Out c'est ça :

C'est à dire des règles, des décors et des tokens. Les figurines qui sont produites à l'occasion de ce KS ne sont "que" des stretchs goals.
Autant dire que balancer un print&play reviens à donner l'essence même du produit avec le risque non négligeable que ça fuite sur le vaste net. Ca fait parano dis comme ça mais pour un non backer quel intérêt à débourser 45 euros si c'est juste pour avoir du matos en carton alors que tout set dispo et faisable à la maison ?
Autant sur un jeu comme Mythic Battle c'était jouable parce que le produit c'est des règles ET des figurines, autant là ça me semble peu réalisable.

Après c'est sur que moi aussi j'aimerais bien y jouer avant septembre (on en parlait hier avec un pote lors d'une partie tiens), après j'espère que la team l'emmènera avec elle aux différents évents prévus cet été pour avoir une occasion de le tester (genre l'Open des Volcans hein ? hein ?! hein !)
~~Cuillère en bois de l'Open des Volcans !~~
 (score à battre: 3pts de tournoi, -635 de GA)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #1259 le: 08 Juillet 2017 à 16:02:55 »

Vision tout à fait défendable de la part de Franckem! Bien vu!

@Minus, ah mais comprenons-nous bien, moi j'ai tellement de trucs en cours que j'peux même attendre BurnOut jusqu'en décembre... et même si tout Strasbourg se marave la margoulette avec la version bêta pendant ce temps, ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre... mais j'essaie toujours de me mettre à la place des autres, dans mes commentaires (sauf quand je floode ^^). D'où les guillemets autour de "c'est pas juste" ^^

@Amaranth, perso, j'espère qu'ils continuent à tester des trucs pendant ce temps-là! J'pense qu'on n'doit pas confondre "peaufiner" et "mettre au point"... j'ai dit "comme un dernier bêta-test", c'était une façon de parler. Mais si on me dit maintenant "le truc est super, 'y a rien à améliorer", ça me semble impossible...
Enfin, perso, j'pense que quoi qu'on fasse, tant qu'on a du temps pour l'améliorer, on peut l'améliorer, non?
« Modifié: 08 Juillet 2017 à 18:14:39 par Dafalg Han »
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 148   En haut

SMF spam blocked by CleanTalk