Forum EDEN
0
  • 19 Juillet 2019 à 20:26:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 184511 fois)

Azerkasar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Roger, un muscadet!
Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1260 le: 08 Juillet 2017 à 17:33:58 »

Moi, m'en fous. Ce qui m'intéresse c'est le starter Askari. On pourrait l'avoir avant Septembre?  ;D ;D ;D
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #1261 le: 08 Juillet 2017 à 17:44:39 »

Ca ferait quand même beaucoup de matos à imprimer.  :o
A l'heure des tablettes et autres mini-pc et hybrides on peut partir du principe que les gens sont pas trop bête pour imprimer tout le contenu... Mais quoi qu'il en soit c'est leur problème.  ;D
Je suis curieux de voir comment tu ferais avec une tablette, étant donné que comme le jeu de base, Burn Out se joue avec beaucoup de cartes.  ;)

Et puis, on est quelques-uns à y jouer régulièrement depuis un moment. Parce qu'il faut bien le tester, ce jeu.  ;)
Donc vous êtes encore en phase de test alors?
T'as pas compris ce que je voulais dire. Burn Out est en route depuis un moment, et je ne peux pas tester le jeu tout seul. Donc ça fait bien plus d'un an que certains ont pu tester le jeu, à divers stades d'évolution. Juste que c'était fait confidentiellement du coup y avait personne pour être jaloux, mais c'est comme ça : tu as toujours des gens qui ont le truc avant d'autres.  C'est ça que je voulais dire.

Mais pour répondre à la question quand même, Burn Out en tant que tel est fini, traduit, mis en page. Par contre, on a encore des bonus en cours de test, oui. Notamment les starters Gangers et Mutants of Eden, qui sont d'ailleurs décalés en seconde vague.

Maintenant quant à savoir s'il faut faire une version imprimable, je n'ai pas d'avis. Ce n'est tout simplement pas à moi de décider ça, là on entre dans la politique commerciale de HGF, ses contraintes techniques, financières et temporelles.
Barbouilleur amateur.

Fey

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1262 le: 08 Juillet 2017 à 18:40:26 »

Perso, j'comprends la pointe de jalousie que ça peut susciter... sans la partager: je vois plutôt cette campagne comme un dernier bêta-test grandeur nature,avec des gens qui n'ont pas forcément l'habitude et qui auront donc d'autres questions/points de vue sur le machin.

Après, oui, c'est "pas juste"... mais si ça permet d'avoir des retours et des corrections ultimes avant d'avoir le produit, j'avalerai la pilule.

100% d'accord !

Perso, qu'une chose à dire, chanceux de strasbourgeois, profites-en bien ! :)

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1263 le: 08 Juillet 2017 à 19:44:16 »

Bah moi qui pensais aller au bord de la mer pendant les vacances, je viens de tout annuler..... Direction Strasbourg pendant 3 semaines!!!! ;D

Bon faut juste que j'arrive à convaincre Madame que Strasbourg c'est sympa l'été!!! (Y a des saucisses, de la bière.....et de la bière...... et de la bière) ça c'est des arguments!!!!

Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

Amaranth

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1264 le: 08 Juillet 2017 à 23:24:45 »

Ca ferait quand même beaucoup de matos à imprimer.  :o
A l'heure des tablettes et autres mini-pc et hybrides on peut partir du principe que les gens sont pas trop bête pour imprimer tout le contenu... Mais quoi qu'il en soit c'est leur problème.  ;D
Je suis curieux de voir comment tu ferais avec une tablette, étant donné que comme le jeu de base, Burn Out se joue avec beaucoup de cartes.  ;)
Il me semble avoir vu un livre de règles avec des scenarii dedans? Déjà ça tu l'imprimes. Ensuite si tu veux pas imprimer toutes les cartes c'est pas compliqué soit tu lances des dès pour les tirer soit tu utilises une appli dédié au random typiquement Nombre aléatoire UX sur le playstore est très bien pour ce genre de projet.
Si tu dois avoir la carte à côté de toi pour jouer une feuille et un crayon c'est pratique, ça permet d'écrire un résumé d'une carte.  ;)
Bon au delà de la blague oui c'est pas le plus pratique du monde mais ça permet de tester.

Mais sinon je ne faisais que pointer quelque chose du doigt pour pallier à un manque chez les backers et une idée suggérée à la team donc en effet tu ne peux rien pour ça.
« Modifié: 08 Juillet 2017 à 23:28:48 par Amaranth »

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
« Réponse #1265 le: 09 Juillet 2017 à 00:04:26 »

JDCJDR : étant en partie dans le projet, un peu en amont, et ayant accès à pas mal d'éléments (dont les règles) toussa, toussa, ça fait 6 mois que j'ai Burn Out sous les yeux et je tiens à informer que je n'ai ni de proto et que je n'ai même pas pu l'essayer ... Et il a fallu que je le "vende" :D ... donc bon bha voilà quoi #frustration #patience ;D :-*

« Modifié: 09 Juillet 2017 à 00:13:13 par Kumulo »
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan

Gregauryc

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grey Gauryc - Contrôleur - Drone
    • L'antre de Gregauryc
« Réponse #1266 le: 09 Juillet 2017 à 00:32:56 »

Bonjour à tous !
Je pensais faire plaisir aux gens en partageant cette campagne estivale sur Burn Out, je constate que c'est tout le contraire :(
Je dois dire que je suis assez déçu de ce que je peux lire, heureusement qu'il y a des messages qui redonnent le sourire ...
On entend souvent des gens se plaindre que tous les trucs intéressants se passent à Paris, et là, pour une fois c'est pas à Paris.
La campagne Burn Out à Strasbourg est lancée dans une boutique partenaire, et a été envisagée bien avant son lancement, à un moment où on espérait pouvoir sortir Burn Out en Juillet comme promis.
Le fait que le jeu soit retardé par des délais d'impression (du au souhait de HGF de ne pas partir imprimer en Chine ) ne permettait pas de suivre le calendrier de la boutique partenaire qui doit lancer une activité estivale. Si on avait du attendre  septembre pour lancer la campagne, l’événementiel de la boutique aurait juste choisi un autre jeu à mettre en avant pour la période estivale afin de générer de l'activité ludique en ces murs. C'est une chance que ce partenaire propose de mettre en avant Eden et Burn Out dans sa communication cet été.

Si j'ai décidé de mener cette campagne, avec du matériel prototypal, sur mon temps libre et bénévolement, c'est parce que j'aime profondément ce jeu.
Et si j'ai souhaité partager cette aventure avec vous via le post dans la section Evenements, post qui semble tant poser problème, c'est afin de créer de l'émulation autour de Burn Out. Je compte en effet faire quelques rapports de parties, des vidéos, divers textes d'ambiance pour étoffer tout ça. Tout ça pour le partager avec vous ! Je m'étais dis que c'était un bon moyen de patienter en attendant son arrivée ...

Faut pas croire, Y'a déjà des campagnes Burn Out qui se jouent de ci, de là, il me semble qu'il y a 4 ou 5 prototype dans la nature, et autant de campagne déjà entamées ! Minus par exemple, joue en campagne avec son cercle de joueurs depuis un bon moment, les Dingues de jeux y jouent aussi, et ont même fait quelques vidéos dessus.

Cette campagne lancée à Strasbourg c'est :
- Permettre à des joueurs de participer à un événement Eden (et y'en a très peu dans l'Est ! )
- Communiquer sur ce qui se passe dans cette campagne afin de partager avec ceux qui n'ont pas encore leur boîte
- Créer de l'émulation, provoquer la discussion, distiller de la news en attendant la livraison (parce que y'a encore plein de cartes que vous n'avez pas vu ;) )

Soyons honnêtes, j'aurais pu lancer cette campagne sans l'annoncer sur les réseaux, y jouer juste avec mon cercle de joueurs et ne pas faire de rapport, de previews, de vidéos ... Mais non, je préfère partager tout ça avec vous, dépenser de mon temps et de mon énergie pour vous proposer des choses, même si vous habitez loin de Strasbourg grâce à la magie du net, en espérant réussir à vous ravir en attendant la livraison

Pour info : Toutes les règles et toutes les cartes des SG sont prêtes. Il nous reste surtout à bosser sur les gangs of Eden, la Campagne Hook et le Seraphin en mode Legend
Cette campagne n'est pas un énième beta-test (toutefois, si un gros bug ressort, nous aurons peut être encore le temps de le modifier !)
En outre, la campagne sera simplifiée sur certains points, puisque le nombre de sessions sera limitée (activité en boutique oblige), ce sera surtout un avant-goût en fait ;)
D'ailleurs, à ceux qui pensent qu'on va jouer pendant tout l'été, au final on ne jouera chacun que 3 ou 4 parties
Membre actif des gipsy kings de l'apocalypse

Mon Antre
Figurines, jeux, décors, peintures, conversions ...

Amaranth

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1267 le: 09 Juillet 2017 à 01:55:26 »

- Permettre à des joueurs de participer à un événement Eden (et y'en a très peu dans l'Est ! )
- Communiquer sur ce qui se passe dans cette campagne afin de partager avec ceux qui n'ont pas encore leur boîte
- Créer de l'émulation, provoquer la discussion, distiller de la news en attendant la livraison (parce que y'a encore plein de cartes que vous n'avez pas vu ;) )

Soyons honnêtes, j'aurais pu lancer cette campagne sans l'annoncer sur les réseaux, y jouer juste avec mon cercle de joueurs et ne pas faire de rapport, de previews, de vidéos ... Mais non, je préfère partager tout ça avec vous, dépenser de mon temps et de mon énergie pour vous proposer des choses, même si vous habitez loin de Strasbourg grâce à la magie du net, en espérant réussir à vous ravir en attendant la livraison
Mais du coup au contraire balance! Lâche toi! Envoi nous du rêve! ;D
Comme je l'ai dit je ne te vise pas toi (ni personne d'ailleurs) je propose des choses. En plus ton intrigue à l'air tellement cool.  8)
Donc pourquoi ne pas pousser le truc et le partager avec tout le monde en mode acteurs et spectateurs et pas seulement spectateurs?

Pour info : Toutes les règles et toutes les cartes des SG sont prêtes. Il nous reste surtout à bosser sur les gangs of Eden, la Campagne Hook et le Seraphin en mode Legend
Cette campagne n'est pas un énième beta-test (toutefois, si un gros bug ressort, nous aurons peut être encore le temps de le modifier !)
En tout cas ça c'est une bonne nouvelle.  8)

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1268 le: 09 Juillet 2017 à 10:03:46 »

@ Gregauryc: ton initiative est majoritairement apprécié. Si votre façon de faire ne convenait pas, je pense que les gens  se seraient manifesté. Personnellement, je suis jaloux de ta barbe et du fait que mon voisin a déjà payé sa maison alors qu'il me reste encore 15 ans. Bref, restons patient, on a plus dix ans.
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #1269 le: 09 Juillet 2017 à 11:02:05 »

@ Gregauryc: ton initiative est majoritairement apprécié. Si votre façon de faire ne convenait pas, je pense que les gens  se seraient manifesté.
True, true  8)

Personnellement, je suis jaloux de ta barbe et du fait que mon voisin a déjà payé sa maison alors qu'il me reste encore 15 ans. Bref, restons patient, on a plus dix ans.
Mouarf  ;D! Garion, t'es un king  ;D
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

rogue107

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1270 le: 09 Juillet 2017 à 12:16:05 »

Pareil que not chef de gang, on a recu des infos que bcp de joueurs d autres jeux aimeraient avoir.
septembre va etre sympa pour moi, burnout et gnomes, et puis un peu plus tard escape v2, car oui, je suis faible et que je vias pledger probablement.

Et je suis jaloux des strasbourgeois aussi voila, na ! Qu ils en profitent bien de cette campagne, mais je veux des retours, des comptes rendus, de la biere,

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1271 le: 09 Juillet 2017 à 12:47:36 »

Bah moi qui pensais aller au bord de la mer pendant les vacances, je viens de tout annuler..... Direction Strasbourg pendant 3 semaines!!!! ;D

Bon faut juste que j'arrive à convaincre Madame que Strasbourg c'est sympa l'été!!! (Y a des saucisses, de la bière.....et de la bière...... et de la bière) ça c'est des arguments!!!!

Si madame vient pas je prends sa place ! J'peux même me faire des tresses si tu veux  ;D

Je pensais faire plaisir aux gens en partageant cette campagne estivale sur Burn Out, je constate que c'est tout le contraire :(

Ha non mais moi j'adoooore l' idée ! Je me suis inscrit sur la page pour suivre tout ça direct !

Franchement Burn Out me vend du rêve et je suis impatient mais c'est bon d'être impatient ça veut dire qu'on attends quelque chose, qu'on à des rêves et des projets  ;D ! Moi c'est ma came !!

Je vous féliciterez jamais assez pour cette sortie  :)

@ Gregauryc: ton initiative est majoritairement apprécié. Si votre façon de faire ne convenait pas, je pense que les gens  se seraient manifesté.

Garion le sage a parlé ! Il  raison

Personnellement, je suis jaloux de ta barbe et du fait que mon voisin a déjà payé sa maison alors qu'il me reste encore 15 ans. Bref, restons patient, on a plus dix ans.

L'autre Garion a parlé  ;D

Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

tosty

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1272 le: 09 Juillet 2017 à 17:27:53 »

Bonjour à tous !
Je dois dire que je suis assez déçu de ce que je peux lire, heureusement qu'il y a des messages qui redonnent le sourire ...
On entend souvent des gens se plaindre que tous les trucs intéressants se passent à Paris, et là, pour une fois c'est pas à Paris.
La campagne Burn Out à Strasbourg est lancée dans une boutique partenaire, et a été envisagée bien avant son lancement, à un moment où on espérait pouvoir sortir Burn Out en Juillet comme promis.
Le fait que le jeu soit retardé par des délais d'impression (du au souhait de HGF de ne pas partir imprimer en Chine ) ne permettait pas de suivre le calendrier de la boutique partenaire qui doit lancer une activité estivale. Si on avait du attendre  septembre pour lancer la campagne, l’événementiel de la boutique aurait juste choisi un autre jeu à mettre en avant pour la période estivale afin de générer de l'activité ludique en ces murs. C'est une chance que ce partenaire propose de mettre en avant Eden et Burn Out dans sa communication cet été.

Si j'ai décidé de mener cette campagne, avec du matériel prototypal, sur mon temps libre et bénévolement, c'est parce que j'aime profondément ce jeu.
Et si j'ai souhaité partager cette aventure avec vous via le post dans la section Evenements, post qui semble tant poser problème, c'est afin de créer de l'émulation autour de Burn Out. Je compte en effet faire quelques rapports de parties, des vidéos, divers textes d'ambiance pour étoffer tout ça. Tout ça pour le partager avec vous ! Je m'étais dis que c'était un bon moyen de patienter en attendant son arrivée ...

Faut pas croire, Y'a déjà des campagnes Burn Out qui se jouent de ci, de là, il me semble qu'il y a 4 ou 5 prototype dans la nature, et autant de campagne déjà entamées ! Minus par exemple, joue en campagne avec son cercle de joueurs depuis un bon moment, les Dingues de jeux y jouent aussi, et ont même fait quelques vidéos dessus.

En outre, la campagne sera simplifiée sur certains points, puisque le nombre de sessions sera limitée (activité en boutique oblige), ce sera surtout un avant-goût en fait ;)
D'ailleurs, à ceux qui pensent qu'on va jouer pendant tout l'été, au final on ne jouera chacun que 3 ou 4 parties

en fait je pense que l'on voulait tous faire une campagne cet été, donc oui c'est super que tu nous fasses partager l'expérience mais on est tous un peu déçu de pas pouvoir en faire autant.

mais c'est super de faire tourner tes sensations  ;)
.oO° FREE THINKERS ARE DANGEROUS°Oo.

Wottan

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1273 le: 14 Juillet 2017 à 22:48:13 »

Salut à tous!
Dites, juste pour être sûr, le pledge manager n'est pas encore ouvert, hein? J'ai eu des embrouilles avec ma boîte mail et du coup j'ai un peu peur de l'avoir raté.

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #1274 le: 14 Juillet 2017 à 23:02:26 »

Salut à tous!
Dites, juste pour être sûr, le pledge manager n'est pas encore ouvert, hein? J'ai eu des embrouilles avec ma boîte mail et du coup j'ai un peu peur de l'avoir raté.
Tu n'as rien raté. Le PM est en retard.

La bonne nouvelle, c'est que ça n'empêche pas d'avancer sur le projet, de notre côté.  ;)
Barbouilleur amateur.
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 148   En haut

SMF spam blocked by CleanTalk