Forum EDEN
0
  • 19 Mai 2019 à 14:19:31
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 171858 fois)

Rogue

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1305 le: 15 Août 2017 à 19:03:00 »

Ah ben non non non, je ne peux laisser dire que burn out est bon ... c'est de la merde, juste qu'il y a de belles figs et qu'on peut jouer à eden avec, ca c'est bon.

enfin si on arrive à avoir le pledge avant que d'autres kickstarter voit le jour ou que la communauté ne "migre" ailleurs, car "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin ....", la c'est plutôt la main au porte monnaie lol.

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
« Réponse #1306 le: 15 Août 2017 à 19:44:32 »

Clairement, j'ai l'impression qu'on se moque du client. Les excuses Vacances/Bénévole/etc, ça ne passe plus. Si je lis bien, en haut à gauche, il y a noté "Forum Officiel". Donc j'attends que les infos soient fiables. Vraiment déçu. >:(
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
Des Aides EDEN.
https://www.dropbox.com/sh/okbt1f2wsxokvtk/AACK2uF--52_QZVf2ZWyxuUAa?dl=0

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1307 le: 15 Août 2017 à 20:00:57 »

Ouais là j'avoue que ...
En fait je suis meme pas déçu parce que j'attends plus le PM à date fixe ... limite un jour il est là et je me dis ho tiens cool un PM, je me souvenais plus que j'avais pledgé pour ça ;D !

J'exagère mais faut pas donner des dates et faire des plannings explicatifs sur comment on va gérer les envois en deux temps si c'est pour retarder sans rien dire ...
Je rappelle qu'à la base c'etait livraison avant septembre de tout le matos ...

Alors je suis pas pressé et ça reste un jeu mais un jeu dans lequel ln investit tous pas mal de sousous ! :)
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Rogue

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1308 le: 15 Août 2017 à 21:05:09 »

On va devoir se mettre à jouer au foot, ya plus que ça  ;D

Amaranth

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1309 le: 15 Août 2017 à 21:40:54 »

Je rappelle qu'à la base c'etait livraison avant septembre de tout le matos ...
Juillet exactement.

Quantrill

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Kaghan
    • Le Studio Tête Réduite!
« Réponse #1310 le: 15 Août 2017 à 22:52:36 »

@Rogue: Même si la situation est agaçante, ce serait bien de rester courtois et respectueux... dire du travail de quelqu'un "c'est de la merde" tout en sachant qu'il va le lire, je ne pense pas que ça ait sa place sur ce forum... :/
Rejoignez la Cause Mutante! Les KHANS battent la campagne!

Rogue

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1311 le: 15 Août 2017 à 23:31:37 »

@Quatrill, tu as raison cela n a pas sa place sur le forum, ce n'est pas de la merde, juste une variante à laquelle j'accroche moins.

Je prierai donc les personnes se sentant visées injustement et non intentionnellement de bien vouloir m'en excuser.
je ne permettrai pas de viser quelqu'un sachant le travail que ça représente.
Et la notion de goût est subjective.

Après tu n'était pas la au test grandeur nature de burn out a la finale de février où on nous avait (on m'avait) vendu un super tournoi off et puis finalement non. Un truc où tu pouvais quasi pas jouer. Bref ça passe mal.

Ensuite je ne trouve pas la situation agaçante, je la trouve juste irrespectueuse donc ... CQFD.

Bref sortez le PM quand vous le pourrez/voudrez. La vache à lait ou le mouton de panurge c'est finis. Et ça c'est la version courtoise.

La bise.

Nithog

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1312 le: 16 Août 2017 à 07:44:51 »

Allez, soyons positif!
Cela permet de nous laisser un peu de temps pour fignoler la quantité de pitoux qu'il reste sur nos étagères!

Et rappelez-vous : On peut tromper 1000 fois une personne... Non... On peut tromper une fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne...

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #1313 le: 16 Août 2017 à 08:36:38 »

@Rogue, disons, encore une fois, que les géniaux créateurs du supplément et de tout ce qui en découle (création d'un gang de A à Z, campagne narrative, système d'expérience, EdenMunda, ...) n'ont rien à voir avec la logistique...
Donc, râler sur les problèmes de pledge manager, oui...
... trouver que BurnOut ne répond pas à nos attentes, OK...
... mais reprocher à des fans bénévoles et investis des problèmes pour lesquels ils ne sont absolument pas responsables, c'est injuste.

Même chose, si (c'est une supposition, mais je crois que c'est le cas) c'est le seul Kumulo qui doit gérer le pledge manager, inutile de s'acharner sur lui: s'il avait pu le sortir dans les temps, il l'aurait fait...

Que ça n'empêche personne de râler (sûrement à juste titre), mais ne nous trompons pas de cible, ni de dictionnaire...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1314 le: 16 Août 2017 à 09:52:42 »

@Rogue: Même si la situation est agaçante, ce serait bien de rester courtois et respectueux... dire du travail de quelqu'un "c'est de la merde" tout en sachant qu'il va le lire, je ne pense pas que ça ait sa place sur ce forum... :/

@Quatrill, tu as raison cela n a pas sa place sur le forum, ce n'est pas de la merde, juste une variante à laquelle j'accroche moins.

C'est mieux ainsi Rogue ! Faut pas tout mélanger ... Moi j'étais là en février et j' ai bien aimé ! Donc là c'est une question de goût et on peut en débattre mais pas râler  ;)

Pour le PM là je râle pareil que toi ... ça c'est de la logistique et de l'info et on est d'accord que ça passe pas  :)

Et rappelez-vous : On peut tromper 1000 fois une personne... Non... On peut tromper une fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne...

Il philosophe sec le clown Nithog  ;D !
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1315 le: 16 Août 2017 à 09:54:11 »

) c'est le seul Kumulo qui doit gérer le pledge manager, inutile de s'acharner sur lui: s'il avait pu le sortir dans les temps, il l'aurait fait...

.

C'est dingue: c'est le bénévole stagiaire qui doit s'en  occuper seul, pendant que les autres t'annoncent fièrement qu'ils sont en vacances? Se rendent-ils comptent qu'ils se tirent une balle dans le pied à ne pas respecter leurs clients. Parce qu'avant d'être une communauté sympathique, nous sommes tous des clients, et j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour une communauté de gentil...Vacances ou pas, les délais doivent être respectés, anticipés à cause des dites vacances. Ils n'ont même pas la politesse de venir s'expliquer sur ce forum (officiel, c'est écrit au-dessus). Pour vous donner une idée de ce qui se passe dans d'autres domaine, j'ai réservé une chambre d'hôtes, la personne est en vacances, elle à son planning de dispo, elle envoies le contrat au retour de ses vacances. Elle est seul, mais elle est pro.
Des Aides EDEN.

Alka

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1316 le: 16 Août 2017 à 10:00:42 »

Moi ce qui me fout sur le cul, c'est que le PM d'un KS qui à récolter 80K€ soit fait bénévolement.
Je veux bien entendre que HGF est une petite boite mais bon le PM est quand même crucial dans le KS, payer 2 jours à un dev Free-lance avec des délais à respecter ça me paraît pas la mère à boire.
Enfin bon j'arrête dans ce sujet je vais comme tout le monde attendre et pas avoir d'autre choix puisqu'au final on a que ca à faire.

) c'est le seul Kumulo qui doit gérer le pledge manager, inutile de s'acharner sur lui: s'il avait pu le sortir dans les temps, il l'aurait fait...

.

C'est dingue: c'est le bénévole stagiaire qui doit s'en  occuper seul, pendant que les autres t'annoncent fièrement qu'ils sont en vacances? Se rendent-ils comptent qu'ils se tirent une balle dans le pied à ne pas respecter leurs clients. Parce qu'avant d'être une communauté sympathique, nous sommes tous des clients, et j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour une communauté de gentil...Vacances ou pas, les délais doivent être respectés, anticipés à cause des dites vacances. Ils n'ont même pas la politesse de venir s'expliquer sur ce forum (officiel, c'est écrit au-dessus). Pour vous donner une idée de ce qui se passe dans d'autres domaine, j'ai réservé une chambre d'hôtes, la personne est en vacances, elle à son planning de dispo, elle envoies le contrat au retour de ses vacances. Elle est seul, mais elle est pro.

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #1317 le: 16 Août 2017 à 10:17:39 »

.

Attention, j'ai dit "si" hein ^^! Ce n'est qu'une supposition...
Mais sur le fond, j'suis d'accord avec toi...

J'crois (ce n'est que mon avis, je ne détiens pas La Vérité) qu'le problème est toujours le même: on est face à un serpent qui se mord la queue! La boîte doit grandir, mais n'a pas (encore) le personnel pour suivre, mais n'est pas assez grande pour engager, mais doit grandir pour survivre... à un moment, 'va falloir prendre un risque, ou alors compter sur la patience des consommateurs...
On commence à voir ce qu'il en est de cette dernière...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1318 le: 16 Août 2017 à 10:42:44 »

Pas d'accord. Pour grandir, il ne faut pas se comporter ainsi. Si on veut grandir, on se comporte pas comme des amateurs. Toute la sympathie que j'ai pour cette team ne doit pas occulter le fait qu'on reste des clients exigeants et que le client change vite de crèmerie. La sonnette d'alarme a déjà été tirée il y a quelque semaines, nous avions été nombreux à défendre Mo et Cie, mais j'ai pas l'impression que cette gronde d'une petite minorité a a été pris aux sérieux. Il ne faudrait pas que cela prenne plus d'ampleur. De plus, un second KS est lancé alors que le premier n'est livré. Vidéo, communication via FB pour Escape pour lequel j'ai pas mis un rond, et mon BO, sur lequel j'ai pledgé, il devient quoi?  Quand tu dis Dafalg Han que la Team est jeune et doit grandir, on lui a filé 80k pour qu'elle grandisse, non?Nous sommes en droit d'attendre, si ce n'est pas un retour sur investissement, un minimum de respect.
Des Aides EDEN.

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1319 le: 16 Août 2017 à 11:00:05 »

D'autant que le problème n'est pas tant le retard (un peu quand même) que le manque de communication... Comme dit plus haut, un petit message de temps en temps pour nous dire où ça en est , c'est pas la mer à boire !!!
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 148   En haut

SMF spam blocked by CleanTalk