Forum EDEN
0
  • 21 Mai 2019 à 15:42:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 172475 fois)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1320 le: 16 Août 2017 à 11:15:52 »

@Garion, au contraire, j'pense qu'on est tout à fait d'accord (comme souvent, au final ^^). Même si on n'l'exprime pas de la même façon...
Même si à mon sens on est face à un moment délicat, c'est clair qu'il va à un moment falloir prendre les choses à bras le corps (ou poser ses BurnOut sur la table  ::)) pour passer au niveau suivant... et le plus vite sera le mieux!
Et encore une fois, même s'il y a des "explications", elles ne doivent pas servir d'excuses!

@captainoliver, effectivement, ça m'semblerait de bon ton!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
« Réponse #1321 le: 16 Août 2017 à 11:18:23 »

"Poser ses Burn Out"! Tu fais ma journée, là :D
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
Des Aides EDEN.
https://www.dropbox.com/sh/okbt1f2wsxokvtk/AACK2uF--52_QZVf2ZWyxuUAa?dl=0

Volgo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1322 le: 16 Août 2017 à 11:27:18 »

Perso, le retard, je m'en fiche un peu. J'ai de quoi m'occuper pendant 5D6 ans rien qu'en peinture.
Par contre, pas de communication le jour J, ça fait tache. Même un "désolé, on vous a pas oublié mais on a plus de retard que prévu", je prends sans problème.
Bon, je reste positif, je leur fais confiance pour régler ça au plus vite!
Après, les vacances de la team HGF, c'est apparemment de faire de la promo à la GenCon. C'est pas 100% glandouille non plus...

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1323 le: 16 Août 2017 à 12:03:34 »

Perso, le retard, je m'en fiche un peu. J'ai de quoi m'occuper pendant 5D6 ans rien qu'en peinture.
Par contre, pas de communication le jour J, ça fait tache. Même un "désolé, on vous a pas oublié mais on a plus de retard que prévu", je prends sans problème.
Bon, je reste positif, je leur fais confiance pour régler ça au plus vite!
Après, les vacances de la team HGF, c'est apparemment de faire de la promo à la GenCon. C'est pas 100% glandouille non plus...

Entièrement d'accord ! Je suis comme toi, une semaine de plus ou de moins je m' en fiche un peu mais bon certains attendent leurs figs avec plus d'impatience, faut prendre ne compte les desiderata de chacun  :D
Après pour la promo pour la GenCon c'est bien, ça fait partie de la croissance voulue par la boite ! Mais le manque de communication est antérieur et on va avoir peur que ça s'accentue : imagine que ça prenne outre-atlantique, on devient quoi nous ici ?
Pour ceux qui me connaissent je suis vraiment un gentil et pas du tout (mais alors là pas du tout) un râleur, mais là je trouve que c'est un peu triste de pas avoir un message pour dire que le pledge est retardé ! Rien que le fait d'avoir un message ça fait plaisir et on se sent pas oublié  :)

Surtout que comme Garion le souligne le problème à déjà été levé il y a quelques semaines lors de l' annonce du KS d'Escape (pour lequel j' ai encore mis un petit sous, je suis décidément pas rancunier  :D )
Nous on est gentil, donc faut être gentil avec nous ! On nous tease déjà un Khan pour septembre, c'est bien mais c'était pas la priorité de l' instant  ;)

D'autant que le problème n'est pas tant le retard (un peu quand même) que le manque de communication... Comme dit plus haut, un petit message de temps en temps pour nous dire où ça en est , c'est pas la mer à boire !!!

Exact ! On a eu un mail avec un planning avec des schémas ... si ce planning change on DOIT (oui oui) nous en tenir informé !

c'est pas la mer à boire !!!

ça me paraît pas la mère à boire.

Décidez vous sur ce qu'on va boire les gars !  ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

djoul

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1324 le: 16 Août 2017 à 12:22:42 »

D'autant que le problème n'est pas tant le retard (un peu quand même) que le manque de communication... Comme dit plus haut, un petit message de temps en temps pour nous dire où ça en est , c'est pas la mer à boire !!!

Non, le problème n'est pas un manque de communication, le problème est une communication pas respectée.
Si dès le début, ils avaient annoncé le PM le 1 septembre, on s'en tamponnerait, mais c'est le PM en juin, juillet puis aout (déjà 2 dates) qui remettent clairement en doute la crédibilité du bazar et renforcent le sentiment de vache à lait.

soukata

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Gardien du Panthéon des Immortels
« Réponse #1325 le: 16 Août 2017 à 12:29:19 »

Et ils découvrirent les kickstarter et leur notion particulière de la temporalité

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1326 le: 16 Août 2017 à 13:08:58 »

Et ils découvrirent les kickstarter et leur notion particulière de la temporalité

S'il faut s'en contenter. Le manque de communication semble être une exception culturelle...
Bon, y'a soleil, et j'ai beau être en congé, faut que j'aille tondre le gazon, sans ça la ...nication avec la patronne risque d'être compromise ;D
Des Aides EDEN.

Grey Micky

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1327 le: 16 Août 2017 à 13:32:28 »

Bon, ceci dit, il y a un Pledge Manager BO sur le site d'HGF lorsque je m'y connecte.

Je dis ça, je dis rien  :P

Moi, ce qui m'ennui, c'est que j'ai un soucis sur une commande depuis maintenant trois semaines, qu'on m'a répondu (il y a deux semaines) par mail qu'il sera traité, et qu'au final il ne le sera pas avant septembre ...
 :-\

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1328 le: 16 Août 2017 à 13:38:02 »

Bon, ceci dit, il y a un Pledge Manager BO sur le site d'HGF lorsque je m'y connecte.

Moi, ce qui m'ennui, c'est que j'ai un soucis sur une commande depuis maintenant trois semaines, qu'on m'a répondu (il y a deux semaines) par mail qu'il sera traité, et qu'au final il ne le sera pas avant septembre ...
 :-\

Effectivement, dans la boutique. La TEAM peut te remercier ;)
Des Aides EDEN.

djoul

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1329 le: 16 Août 2017 à 13:41:19 »

Ah ouais, quand même...

djoul

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1330 le: 16 Août 2017 à 13:51:59 »

Tiens, double poste pour une question à deux Kaps. (parce que râler, c'est bien, mais poser des questions, c'est mieux).

Les fdp bénéficient-ils des mêmes conditions sur les ventes "classques" du site web (à savoir fdp offerts à partir de 85€ d'achat)?

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1331 le: 16 Août 2017 à 13:53:29 »

J'ai l'impression que oui. Je viens de passer commande et dans le panier, les conditions sont les mêmes, alors...
Des Aides EDEN.

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #1332 le: 16 Août 2017 à 14:00:01 »

Quand on dit qu'il y a un soucis de communication...
Allez, on va dire que les râleries sont terminées, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  ;)
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

djoul

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1333 le: 16 Août 2017 à 14:03:42 »

J'ai l'impression que oui. Je viens de passer commande et dans le panier, les conditions sont les mêmes, alors...

Sauf qu'au bout, il me met qu'il y a toujours les fdp.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1334 le: 16 Août 2017 à 14:15:50 »

Hier il n'y était pas !  ;)

Donc en gros encore une fois, deux jours de retard c'est pas grave, un message pour prévenir c'est sympa !

L'agacement est général avec plus ou moins de véhémence, ce serait cool d'en tenir compte  :)
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 148   En haut

SMF spam blocked by CleanTalk