Forum EDEN
0
  • 20 Mai 2019 à 00:35:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 172017 fois)

djoul

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1335 le: 16 Août 2017 à 14:22:31 »

Suffisait de la découvrir pour que la News ne sorte :)

tosty

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1336 le: 16 Août 2017 à 14:30:10 »

voila PM done!

j'espère que ca va aller vite ... lol
.oO° FREE THINKERS ARE DANGEROUS°Oo.

Sardouille

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1337 le: 16 Août 2017 à 14:32:32 »

Les frais de port ne sont pas compris ?
Membre actif des gipsy kings de l'apocalypse

"Vraiment, cette fois, une dernière partie et je vais me coucher..."

archi

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Five fingers and a brush
« Réponse #1338 le: 16 Août 2017 à 14:53:54 »

J'ai 2 questions :

On a combien de temps pour répondre au PM ?
On paye de suite après avoir validé ou il y a une date unique (car j'utilise un numéro virtuel qui est valable 30 jours) ?

Merci par avance ;-)
venez me retrouver sur notre blog, il y a toujours plus de photos :
https://5ffb.blogspot.fr/?m=1

Gregauryc

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grey Gauryc - Contrôleur - Drone
    • L'antre de Gregauryc
« Réponse #1339 le: 16 Août 2017 à 14:58:11 »

Je vais me faire l'avocat du diable mais bon ...
Un jour de retard alors que hier était un jour férié ...

Bref, le PM est en place, et oui, y'a des frais de port (précisé dans le KS)

Certes HGF a beaucoup de retard sur ce coup là (quel doux rêve on avait en parlant de livrer en juillet, et c'était effectivement possible au moment où on l'a mis en place, mais vous avez déjà essayer de contacter un imprimeur pendant les vacances d'été ? On avait pas prévu ça ...) oui, y'a pas eu de com ces dernières semaines, parce qu'on est en vacances nous aussi (et perso, j'ai passé mes vacances à retoucher des fichiers pour l'imprimeur ...) mais là, je viens de recevoir aujourd'hui mon pledge pour un jeu que j'ai backé en juillet 2016 et dont la livraison était prévue en avril 2017, et c'est un des plus gros editeurs de jeu de fig via KS qui s'y colle
Du coup, je me dit que si on a Burn Out avant la fin de l'année, ce sera quand même une belle performance de la part d'une si petite équipe !

Y'a des trucs très triste à lire quand même, ça fait mal au coeur ...

Mon Antre
Figurines, jeux, décors, peintures, conversions ...

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1340 le: 16 Août 2017 à 15:09:57 »

On est d'accord y a des langues qui ont fourché !

Pour le retard je martèle encore une fois que un jour, un moi ou 6 mois je pense que tout le monde peut accepter et passer dessus ... Ce que demande le peuple c'est juste de la communication  :) ! Nous quand on à pas le PM le 14 on sait pas qu'on l' aura le 16 ou le 14 du mois suivant  :)
Alors oui on est impatient je pense qu'on peut le reconnaître  ;D

N'aie pas mal au cœur ! Vous avez vraiment fait un très bon jeu  :)  
« Modifié: 16 Août 2017 à 15:32:17 par Money Time »
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

djoul

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1341 le: 16 Août 2017 à 15:24:44 »

2 jours :D (bon, ok vanne pourrie, je sors)

Merci de la précision!

Bein oui, ya des gens parfois (moi aussi ça m'arrive) qui oublient que derrière des pseudos se cachent des vrais hommes avec un petit cœur sensible.

Pour en revenir au vif du sujet, PM en cours de remplissage, ça fait une seconde fois mal au portefeuille.

Sardouille

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1342 le: 16 Août 2017 à 15:25:12 »

PM effectué !

Perso, je "kickstart" pas souvent, donc j'avais pas trop d'idée de délai, ni d'attentes particulières !

Coup de bol, le v8 de 40k est sorti pour patienter, et en septembre, back to EDEN !

"Vraiment, cette fois, une dernière partie et je vais me coucher..."

Mimilemoose

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1343 le: 16 Août 2017 à 15:48:10 »

Salut.

Dans le mail du PM il y a ca d'écrit :

Il vous suffit ensuite de remplir les informations du formulaire.
Information importante : Nous avons chargé vos email Kickstarter, ces derniers sont associés à votre pledge donc vous devez créer votre compte avec la même adresse email.

Mais moi j'ai deux adresses mail différentes du coup comment ça se passe car j'ai pas envie de créer un autre compte sur leur site ?

Merci.

A+
Eden factions ISC, Résistance et Khan

Fey

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1344 le: 16 Août 2017 à 16:20:05 »

Complètement d'accord. Je peux comprendre le questionnement de certains (et pour le coup moi aussi je me suis demandé, à la vue de l'annonce pré paiement sur le site off) mais les FDP étaient à prévoir en sus du KS. Soit les colis risquent d'être volumineux, soit ils ne viendront pas directement des locaux HGF, soit ils ne sont de toute manière pas prévus dans le budget, vu déjà l'avalanche de SG débloqués.. multiples raisons qui justifient les FDP supplémentaires.

Certes HGF a beaucoup de retard sur ce coup là (quel doux rêve on avait en parlant de livrer en juillet, et c'était effectivement possible au moment où on l'a mis en place, mais vous avez déjà essayer de contacter un imprimeur pendant les vacances d'été ? On avait pas prévu ça ...) oui, y'a pas eu de com ces dernières semaines, parce qu'on est en vacances nous aussi (et perso, j'ai passé mes vacances à retoucher des fichiers pour l'imprimeur ...) mais là, je viens de recevoir aujourd'hui mon pledge pour un jeu que j'ai backé en juillet 2016 et dont la livraison était prévue en avril 2017, et c'est un des plus gros editeurs de jeu de fig via KS qui s'y colle
Du coup, je me dit que si on a Burn Out avant la fin de l'année, ce sera quand même une belle performance de la part d'une si petite équipe !

Oh toi.. tu va arpenter de l'obscurité massive.. ;D Je devrais reçevoir ça demain moi.
L'histoire des vacances d'imprimeurs, ça pour le coup ça aurait dû/pu être anticipé. Après forcément c'est un avis extérieur à toutes les contraintes du boulot absolument titanesque que vous avez abattu. :)

Il y aura toujours de la critique. Dis-toi que dans la masse silencieuse, tu as aussi bon nombre de gens qui soutiennent et applaudissent cette aventure.
A titre perso, j'ai profité de fonds récupérés sur la revente d'autres gammes de figs pour prendre le All In. comprenant des ref. qui ne me seront pas utiles (et qui finiront peut être chez d'heureux futurs acquéreurs), dans le but de soutenir le projet.
Ainsi qu'une boite de base supplémentaire que je mettrais je pense à dispo à mon centre Hobby le plus proche pour les joueurs de passage.

Casue de timidité j'ai pas pris le temps nécessaire pour tailler la bavette avec toi et te féliciter pour le boulot fourni par la team Burn Out lors de Paris est Ludique, mais je me rattraperai la prochaine fois. ;)

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
« Réponse #1345 le: 16 Août 2017 à 16:47:42 »

@Djoul: contacte la team pour voir ce qu'elle peut faire.
@Money Time: ce serait judicieux qu'ils en tiennent compte.
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
Des Aides EDEN.
https://www.dropbox.com/sh/okbt1f2wsxokvtk/AACK2uF--52_QZVf2ZWyxuUAa?dl=0

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
« Réponse #1346 le: 16 Août 2017 à 17:09:13 »

Que tu sois triste, OK. Un jour de retard sur une énième date OK. Alors il faut aussi comprendre que les CLIENTS, faut aussi les respecter et qu'ils en aient raz le bol. Quand tu nous énumères les diverses péripéties, j'ai du mal à comprendre. Tout le monde sait que pendant les vacances, le pays tourne au ralenti. HGF doit le savoir aussi, où alors ils sont bien naïf. Ce sont des choses qui s'anticipent. Donc, les pleurnicheries, STOP. Tu nous parles de ton PM. Franchement, c'est pas le propos, c'est ton problème et à toi de voir comment le gérer. Ce qui nous intéresse, c'est Burn Out. Les arguments "c'est pas de notre faute", ça va 5 minutes. Je me répète, certains avaient déjà "râler", à tord où à raison. Faudrait peut être en tenir compte...
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
Des Aides EDEN.
https://www.dropbox.com/sh/okbt1f2wsxokvtk/AACK2uF--52_QZVf2ZWyxuUAa?dl=0

grundil

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1347 le: 16 Août 2017 à 17:41:20 »

En fait le problème de happy games, c'est qu'il y a un endroit où les gens peuvent s'exprimer. :D

La plupart des grosses boites ont des retards mais s'arrangent pour pas en entendre parler vu que de toute façon on continuera d'acheter. Si certaines plaintes étaient justifier, il y en a aussi qui n'avait juste pas lu leur mail. Et l'autre problème est que ce ks a touché une grosse partie de la communauté dont beaucoup ne connaissent pas le principe des kickstarters et qui s'attendent donc à un planning de livraison à la amazone premium.

Bref ya aussi beaucoup de personne qui ont juste pris leur mal en patience et qui attendent de voir venir.

"Tout le monde sait que pendant les vacances, le pays tourne au ralenti. XXX doit le savoir aussi, où alors ils sont bien naïf. Ce sont des choses qui s'anticipent. Donc, les pleurnicheries, STOP."

Cette phrase est valable des deux cotés d'ailleurs.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1348 le: 16 Août 2017 à 18:01:44 »

"Tout le monde sait que pendant les vacances, le pays tourne au ralenti. XXX doit le savoir aussi, où alors ils sont bien naïf. Ce sont des choses qui s'anticipent. Donc, les pleurnicheries, STOP."

Cette phrase est valable des deux cotés d'ailleurs.

Ce type marque un point  ;D

En fait le problème de happy games, c'est qu'il y a un endroit où les gens peuvent s'exprimer. :D

La plupart des grosses boites ont des retards mais s'arrangent pour pas en entendre parler vu que de toute façon on continuera d'acheter. Si certaines plaintes étaient justifier, il y en a aussi qui n'avait juste pas lu leur mail. Et l'autre problème est que ce ks a touché une grosse partie de la communauté dont beaucoup ne connaissent pas le principe des kickstarters et qui s'attendent donc à un planning de livraison à la amazone premium.

Bref ya aussi beaucoup de personne qui ont juste pris leur mal en patience et qui attendent de voir venir.

Il marque un tas de points en fait  ;D

En soi ici c'est le coté boîte familiale qui nous plait et on à pas envie d'être traité comme par une grosse boîte parce qu'on aime notre boîte familiale nous  ;D

Casue de timidité j'ai pas pris le temps nécessaire pour tailler la bavette avec toi et te féliciter pour le boulot fourni par la team Burn Out lors de Paris est Ludique, mais je me rattraperai la prochaine fois. ;)

Moooh il est timide mon petit Fey ? Tu sais Greg' est un gros nounours (sauf quand il joue avec ses maudits robots là il devient froid et calculateur  ;D )

Sinon les gars c'est quand le Happy Factory Day 2018 ? J'ai hâte de (re)voir toutes vos têtes  ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Gougou

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1349 le: 16 Août 2017 à 18:09:46 »

Salut je viens vers vous par rapport au PM.
Je veux prendre mon pledge (à 110 lors du KS et là à 120€) mais lorsque je le met j'ai deux Burn Out Hooked Goals pack. Du coup à la fin ça me met 120€ d'add on en plus a payer plus les frais de port donc 132€ !
Et j'ai bien fait gaffe je n'ai pas d'add on en plus juste le Hooked goals pack.
Je pense qu cela doit être un bug sur le site non? Si quelqu'un a une réponse ou peut faire remonter ça merci :)
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 148   En haut

SMF spam blocked by CleanTalk