Forum EDEN
0
  • 22 Juillet 2019 à 19:24:20
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 185203 fois)

Fey

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1350 le: 16 Août 2017 à 18:19:33 »

Moooh il est timide mon petit Fey ? Tu sais Greg' est un gros nounours (sauf quand il joue avec ses maudits robots là il devient froid et calculateur  ;D )

Sinon les gars c'est quand le Happy Factory Day 2018 ? J'ai hâte de (re)voir toutes vos têtes  ;D

Je suis trop sexy pour m'imposer. ;D

Salut je viens vers vous par rapport au PM.
Je veux prendre mon pledge (à 110 lors du KS et là à 120€) mais lorsque je le met j'ai deux Burn Out Hooked Goals pack. Du coup à la fin ça me met 120€ d'add on en plus a payer plus les frais de port donc 132€ !
Et j'ai bien fait gaffe je n'ai pas d'add on en plus juste le Hooked goals pack.

Ouep j'ai vu ça aussi.. :/ Je pense que c'est tout bêtement une erreur de saisie, par exemple le pledge "non Hooked" n'a  pas de surcoût.
« Modifié: 16 Août 2017 à 18:21:14 par Fey »

Gougou

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1351 le: 16 Août 2017 à 18:29:44 »

Ouep j'ai vu ça aussi.. :/ Je pense que c'est tout bêtement une erreur de saisie, par exemple le pledge "non Hooked" n'a  pas de surcoût.
Alors je suis en train de voir avec un ami il ne faut pas que je mette le +1 sur le burn out hooked c'est pour ça qu'il m'en compte deux. Car le site sait deja le montant de mon pledge. Donc si ça peut aider :)

grundil

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1352 le: 16 Août 2017 à 18:41:19 »

Oui en fait la première chose indiqué est ton pledge de départ, pour ce paragraphe tu n'as aucun nombre a indiqué. Puis vient ensuite la première chose à choisir : est-ce que tu veux prendre d'autres boites burn out en plus de celle que t'a déjà ?

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1353 le: 16 Août 2017 à 18:47:00 »

"Tout le monde sait que pendant les vacances, le pays tourne au ralenti. XXX doit le savoir aussi, où alors ils sont bien naïf. Ce sont des choses qui s'anticipent. Donc, les pleurnicheries, STOP."

Cette phrase est valable des deux cotés d'ailleurs.

Ben, pas tout à fait. Le client paye, avance de l'argent. Il a le droit d'avoir ce pourquoi il a payé et avoir un minimum d'explications, et pas que sur ce cas précis. Avancer diverses raisons de retard, au bout d'un moment, on ne sait plus quoi penser. Bref, tout est bien qui fini bien, le PM est là ;D
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Fanckem

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1354 le: 16 Août 2017 à 18:55:44 »

Salut.

Dans le mail du PM il y a ca d'écrit :

Il vous suffit ensuite de remplir les informations du formulaire.
Information importante : Nous avons chargé vos email Kickstarter, ces derniers sont associés à votre pledge donc vous devez créer votre compte avec la même adresse email.

Mais moi j'ai deux adresses mail différentes du coup comment ça se passe car j'ai pas envie de créer un autre compte sur leur site ?

Merci.

A+

J'étais dans le même cas que toi. Du coup je me suis connecté normalement sur le site et dans l'onglet "Mon compte" en bas tu peux modifier ton adresse mail de référence. Perso je l'ai fait, un clique sur "OK" et j'ai accès au PM.

Je ne me suis pas exprimé sur ce KS jusqu'à maintenant. Je suis content que ce soit arrivé mais je suis assez d'accord avec Garion au moins sur le fond (moins sur la forme mais c'est un autre débat). Perso je suis un bon gros fanboy de m****e, j'ai presque tout les jokers, 5 factions jouables (et peintes et une 6e pour très vite), escape (v1 peint, plus le pledge...) mais là si le PM n'étais pas tombé aujourd'hui le manque de communication m'aurait assez soulé pour ne pas craquer mon slip comme une lycéenne devant Lemmy.
Ce qui du coup est raté au grand dam de mon banquier.

Mais je reste persuadé que la communication est la clé qui passera HGF du rang de petite boite familiale au statut d'acteur incontournable du marché au rein solide ! Même avec le retard, un KS financé et livré dans les 6 mois, Gregauryc a raison, c'est rare. Alors avec juste un peu plus de com' ça aurait vraiment envoyé du steack sévère ! Là du coup ça tempère un peu le truc quoi. Disont que ça fait pas très sérieux.
~~Cuillère en bois de l'Open des Volcans !~~
 (score à battre: 3pts de tournoi, -635 de GA)

archi

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Five fingers and a brush
« Réponse #1355 le: 16 Août 2017 à 21:45:12 »

J'ai 2 questions :

On a combien de temps pour répondre au PM ?
On paye de suite après avoir validé ou il y a une date unique (car j'utilise un numéro virtuel qui est valable 30 jours) ?

Merci par avance ;-)
venez me retrouver sur notre blog, il y a toujours plus de photos :
https://5ffb.blogspot.fr/?m=1

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1356 le: 16 Août 2017 à 22:20:26 »

La durée je sais pas
Tout ce que tu ajouteras par rapport à ton pledge de départ sera à payer directement ! Si tu ajoutes rien il faudra quand même payer les fdp (directement aussi)
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1357 le: 16 Août 2017 à 22:25:10 »

Salut.

Dans le mail du PM il y a ca d'écrit :

Il vous suffit ensuite de remplir les informations du formulaire.
Information importante : Nous avons chargé vos email Kickstarter, ces derniers sont associés à votre pledge donc vous devez créer votre compte avec la même adresse email.

Mais moi j'ai deux adresses mail différentes du coup comment ça se passe car j'ai pas envie de créer un autre compte sur leur site ?

Merci.

A+

J'étais dans le même cas que toi. Du coup je me suis connecté normalement sur le site et dans l'onglet "Mon compte" en bas tu peux modifier ton adresse mail de référence. Perso je l'ai fait, un clique sur "OK" et j'ai accès au PM.

Je ne me suis pas exprimé sur ce KS jusqu'à maintenant. Je suis content que ce soit arrivé mais je suis assez d'accord avec Garion au moins sur le fond (moins sur la forme mais c'est un autre débat). Perso je suis un bon gros fanboy de m****e, j'ai presque tout les jokers, 5 factions jouables (et peintes et une 6e pour très vite), escape (v1 peint, plus le pledge...) mais là si le PM n'étais pas tombé aujourd'hui le manque de communication m'aurait assez soulé pour ne pas craquer mon slip comme une lycéenne devant Lemmy.
Ce qui du coup est raté au grand dam de mon banquier.

Mais je reste persuadé que la communication est la clé qui passera HGF du rang de petite boite familiale au statut d'acteur incontournable du marché au rein solide ! Même avec le retard, un KS financé et livré dans les 6 mois, Gregauryc a raison, c'est rare. Alors avec juste un peu plus de com' ça aurait vraiment envoyé du steack sévère ! Là du coup ça tempère un peu le truc quoi. Disont que ça fait pas très sérieux.

Tu veux pas devenir mon psy ? Tu mets bien des mots sur ce que j'ai dans la tête ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Azerkasar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Roger, un muscadet!
« Réponse #1358 le: 16 Août 2017 à 22:31:11 »

Tenir les backers informés via les actus ne coûtent rien si ce n'est un peu de temps. J'ai pledgé pour le 7th continent. On avait une news par mois minimum et pourtant c'est une petite boîte aussi. On reproche depuis les débuts d'Eden le manque de com' et rien n'a changé. La com' est plus qu'aléatoire, les mises à jour de cartes également. Beaucoup de choses dans la FAQ devraient être inclues dans les mises à jour inexistantes. Tout cela finira par pénaliser le jeu et c'est fort dommage. Réveillez-vous!
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

Amaranth

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1359 le: 16 Août 2017 à 23:02:47 »

J'ai 2 questions :

On a combien de temps pour répondre au PM ?
On paye de suite après avoir validé ou il y a une date unique (car j'utilise un numéro virtuel qui est valable 30 jours) ?

Merci par avance ;-)
+1!!

archi

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Five fingers and a brush
« Réponse #1360 le: 17 Août 2017 à 01:21:10 »

Merci pour les réponses, demain je passe à la caisse ;-)
venez me retrouver sur notre blog, il y a toujours plus de photos :
https://5ffb.blogspot.fr/?m=1

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
« Réponse #1361 le: 17 Août 2017 à 02:03:45 »

Oui en fait la première chose indiqué est ton pledge de départ, pour ce paragraphe tu n'as aucun nombre a indiqué. Puis vient ensuite la première chose à choisir : est-ce que tu veux prendre d'autres boites burn out en plus de celle que t'a déjà ?

C'est le bon raisonnement.

Attention !

Suite à plusieurs questions, je me rends compte que le truc est pas super ergo...

C'est marqué pledges supplémentaires donc c'est en plus de votre pledge de base qui est en haut de page. Faites donc attention à pas commander 2 boîtes  :D
« Modifié: 17 Août 2017 à 02:05:26 par Kumulo »
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan

Mimilemoose

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1362 le: 17 Août 2017 à 08:44:12 »

Salut.

@Fanckem : merci pour ton retour

A+
Eden factions ISC, Résistance et Khan

djoul

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1363 le: 17 Août 2017 à 09:01:30 »

Attention !

Suite à plusieurs questions, je me rends compte que le truc est pas super ergo...

C'est marqué pledges supplémentaires donc c'est en plus de votre pledge de base qui est en haut de page. Faites donc attention à pas commander 2 boîtes  :D

Bien joué pour faire commander des pledges supplémentaires :)

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1364 le: 17 Août 2017 à 10:06:14 »

Juste pour savoir; dans la boutique, je n'ai plus l'onglet BO. Je suppose que c'est parce  que j'ai déjà validé mon pledge et que je ne peux plus le modifier?
Garion qui s'est encore précipité...
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 148   En haut

SMF spam blocked by CleanTalk