Forum EDEN
0
  • 18 Juillet 2019 à 19:05:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 184263 fois)

Rorohawks

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • L'hiver arrive les gros
Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1785 le: 02 Février 2018 à 08:39:18 »

Les salauds ;D

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1786 le: 02 Février 2018 à 08:51:40 »

Question à deux balles: Dans les plaques de batiments à montés, les petits carré et les sortent d'échelles, sa sert a quoi ou sa se monte comment? ???

Les petits carrés servent à faire tenir les échelles contre les murs, tu verra à certain endroits il y a des trous à dépuncher pour implanter les échelles, ne dépunche pas tout sinon tu va avoir des trous dans tes murs pour rien ;)
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
« Réponse #1787 le: 02 Février 2018 à 10:57:07 »

Question à deux balles: Dans les plaques de batiments à montés, les petits carré et les sortent d'échelles, sa sert a quoi ou sa se monte comment? ???

C'est pour symboliser les échelles pour monter aux batiments.
Tu as des encoches verticales sur les murs, tu mets les petits carrés dedans, et tu plus les échelles dessus :)
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan

Rorohawks

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1788 le: 03 Février 2018 à 10:08:35 »

ok je me sent moins seul du coup

Blackfish

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1789 le: 10 Février 2018 à 11:35:57 »

Bonjour à tous, est-ce que des personnes savent où on en est dans l'envoi des colis ? J'ai hâte de pouvoir débuter la campagne !!! :P

momz

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1790 le: 10 Février 2018 à 12:10:37 »

D'ailleurs, des gens ont déjà vu le nouveau séraphin ? Avez une idée de la date de réception de Burn Out pour ceux qui aiment les choppers et le cambouis ?

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #1791 le: 10 Février 2018 à 13:15:40 »

D'ailleurs, des gens ont déjà vu le nouveau séraphin ? Avez une idée de la date de réception de Burn Out pour ceux qui aiment les choppers et le cambouis ?
Oui tous ceux qui étaient aux Happy factory days l'ont vu.
Barbouilleur amateur.

Rorohawks

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1792 le: 10 Février 2018 à 14:23:09 »

Salut,
Petit retour sur ma partie de burn out hier soir à 3, on va se faire une campagne en 5 scenario à 300 pts de compo.
1er scenario hier avec la montée des eaux. Pour moi compo 100 pts yg'faris, yu'silla, na'rgoht sur varan, et ky'ross contre compo stymate chaos 105pts alena stygmatisé maudit souffrance friedrich oyla yevgeni et compo joker 80 pts yevgeni, vladd pyromane gregory, leonid.
après attribution des artefact ( complète + 1 sur vladd 25pts et camouflage sur yu'silla pour moi) La partie commence. On à mis un bâtiment par tuile et 5 décors standard.
chacun tire une mission cachée, déjà premier constat, il faut les adapter à trois joueurs (sadisme par exemple est abusé en multi, j'ai donc noté a chaque fois les ennemie que je blessait moi même, le collègue avait pour mission "éradiquer totalement les combattants adverse" je vous explique pas la tête du copain vu la difficulté de la mission  :o.) quand à la troisieme mission qui était de "nommé un combattant allié qui devait survivre jusqu’à la fin", on à bien rigoler quand le pote avait rien compris a sa mission et avait marqué le prénom de mon autres copain sur la carte ;D

petit résumé de la partie:

Chacun se déploie à 15 cm d'un coin de terrain, bien évidement je suis dernier à me déployer et me retrouve coincé entre les deux autres affreux zozos. ce qui devait arriver arriva, le technique du sandwich se met en place chez mes adversaire. Pour arranger les choses, ma première fouille de caisse me fait apparaitre un lycal donc le collègue me place de façon à ce que je reste bien dans mon coin...
Donc la pas le choix, technique de la tortue on rentre tout, je monte yu'silla d'un etage en position de sniper d'élite, je met yg'faris en dessous pour stabiliser les tir, ky'ross en obstacle, et varan à l'affut en derniere ligne ( a plus de 10 cm de ky'ross comme un idiot que je suis...).
Les lapins de gregory se déplacant bien entendu vers ce beau troupeau...
yusilla met met deux tir dans la tete de gregory sans le tomber, mais je joue aussi ma mission cachée en même temps.

Tour 2, je prend le stygmate chaos plein gueule, mais mon robot tiens le choc, je tir avec yu'silla pour blesse le stymate chaos, le joker attend en embuscade par peur du varan, mais surtout pour faire un beau lance flamme sur tout ce petit groupe, ce qu'il fera par deux fois tour 3 et 4... plus de robot, les brulures auront raison de la plupart des combattant chaos, je tombe léonid d'un snipe dans la tête et fini gregory avec le varan qui ensuite se barre loin loin pour fouiller une deuxième caisse.
tour 4, du coup y'a plus grand monde, il me reste varan, yg'faris sérieusement amoché partout, et yu'silla sur son étage qui va se prendre 2 dans les pieds a la phase d'intendance. plus que le stygmatisé maudit oyla et friedrich pour le stygmate, et yevgeni pour le joker, le stygmate achevant vladd , ainsi que yg faris au tour 5 avant de rentrer dans la zone, on arrive donc a tous emmener nos figs dans le dernier carré sauf yu'silla qui n'a plus que rentrer partiellement dans la zone et qui se reprend encore des dégats auto ( en même temps on avait mis un décors rocher pour prendre un peu de place dans cette zone déjà trop petite)

Score final, 80 pts pour moi, 75 pts pour le stygmate, et 59 pts pour le jokers, donc vraiment serrer du coup!

Super, j'avais des "aprioris", mais c'est de la bombe ( hormis les règles pour sauter chuter pousser etc qui sont vraiment trop compliquer! c'est vraiment typiquement français ce genre de trucs!) du coup on prend l’expérience à la fin de chaque scenarios (prochaine partie). et du coup 300 pts avec le recul c'est pas de trop!
par contre va falloir fouiller à mort les caisses pour ramasser des kaps, sinon l’infirmerie ne sera jamais assez grande!
Merci pour ce mode de jeu vraiment intéressant! de plus sa donne vraiment envie de jouer stygmate vu que l'on est plus embêter par les ps pour les carte tactique!
Le fait de jouer en sous-point est aussi un avantage, car le vladd avec sa compléte +1 à durer quand même 4 tours en flambant la joyeuse bandes 3 fois, sans compter les brulures à 4 dés!

Edit: En me relisant, je voit que le copain joker nous la mis à l'envers avec une compo à 90pts lol il va être à l'amende d'une bière je pense!
« Modifié: 10 Février 2018 à 14:39:04 par Rorohawks »

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
« Réponse #1793 le: 10 Février 2018 à 14:51:48 »

Bonjour à tous, est-ce que des personnes savent où on en est dans l'envoi des colis ? J'ai hâte de pouvoir débuter la campagne !!! :P
35-40% aux dernières news
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #1794 le: 10 Février 2018 à 16:36:54 »

Merci pour ton retour. Je confirme qu'il faut grappiller le moindre Kaps.   ;D

Pour les sauts et autres, ce sont juste des jets de Rap. Si vous voulez pas vous emmerder à  mesurer vous foutez une difficulté fixe et basta.
Barbouilleur amateur.

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1795 le: 10 Février 2018 à 18:46:45 »

J'ai fait un rajout dans le document Aide de Jeu Burn Out que vous trouverez dans ma signature. C'est dans l'entête et mode campagne...
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Balbann

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • #OnEstTousZagan
« Réponse #1796 le: 10 Février 2018 à 18:47:35 »

Minus est il possible de trouver du nouvel equipements ou d'en fabriquer dans Burn Out ? oui désolé je suis encore un inculte n'ayant toujours pas recu faute à ce maudit seraphin héhé

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #1797 le: 10 Février 2018 à 19:08:04 »

Minus est il possible de trouver du nouvel equipements ou d'en fabriquer dans Burn Out ? oui désolé je suis encore un inculte n'ayant toujours pas recu faute à ce maudit seraphin héhé
Il y a plusieurs façons de découvrir de nouveaux trucs :
Au début de la partie, selon les conditions tu peux récupérer des artefacts qui te serviront pour la partie à venir.
En fouillant les caisses pendant la partie tu pioches de l'équipement pour la partie en cours.
Pendant la phase d'XP tu peux chopper de l'équipement.

Ces trois types d'équipement sont différents.

Ça répond à la question ?

Merci Garion pour cette aide de jeu.
Barbouilleur amateur.

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1798 le: 10 Février 2018 à 19:10:37 »

A ton service. Les conseils de Pierre doivent être respectés. ;D
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

momz

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1799 le: 10 Février 2018 à 19:58:24 »

Si vous avez vu le séraphin, il y a moyen de fuiter quelques infos ? Genre, est-il seul dans la boite ? Combien de point fait-il ? ...

SMF spam blocked by CleanTalk