Je te mets au défi d'aller dans un entrepôt quelconque, de démonter une palette pour tout emballer individuellement, et de tout faire re-rentrer à l'emplacement d'origine. Sans parler de Burn Out, tu prends UNE fig en blister. Non conditionné, t'as un sac rempli de 300 fois la fig, 300 blisters vides empilés et emboîtés les uns dans les autres, et une pile de cartons dépliés et empilés à plat. Une fois les figs mises dans le blister et le blister dans le carton pour l'envoi, le volume n'a juste plus rien à voir. Captainoliver peut venir t'aider si vous voulez. Je le dis un peu en rigolant - et en rien méchamment hein - mais c'est une réalité.
De toute façon, avec gnomes et associés qui est sur le bateau, HGF va devoir faire de la place dans son endroit de stockage car 700 cartons arrivent ds +/- 40 jours. C'est bon pour nous çà. (comment je met la pression là )
Par contre, reprocher à Pierre de lancer la campagne... euh... je vois pas. Il a sa boîte, il va pas se cacher non plus. Vous préféreriez qu'il joue dans son coin sans partager ? Il va poster une vidéo par semaine pendant... tant qu'il aura envie, ça va faire monter la sauce autour du jeu, ça ne peut être que bénéfique. Burn Out c'est cool, ça le sera encore plus quand vous aurez votre boîte, mais ça le sera d'autant plus si tout le monde trouve des adversaires, et les vidéos de Pierre ou de FWS y contribuent.
Mais tellement d'accord avec Bebop!Perso pour être dans la même ambiance j'ai reçu mon Zombicide Green Horde la semaine dernière alors que le KS avait commencé 2 mois après celui de BO donc on est dans le même bateau!Citation de: soukata le 12 Février 2018 à 20:12:18Citation de: NikoII le 12 Février 2018 à 19:38:08#J'ai mon pledge.J ai burn out mais j ai pas pledge??Tu peux expliquer?
Citation de: NikoII le 12 Février 2018 à 19:38:08#J'ai mon pledge.J ai burn out mais j ai pas pledge
#J'ai mon pledge.
Citation de: Minus le 12 Février 2018 à 20:29:50 Par contre, reprocher à Pierre de lancer la campagne... euh... je vois pas. Il a sa boîte, il va pas se cacher non plus. Vous préféreriez qu'il joue dans son coin sans partager ? Il va poster une vidéo par semaine pendant... tant qu'il aura envie, ça va faire monter la sauce autour du jeu, ça ne peut être que bénéfique. Burn Out c'est cool, ça le sera encore plus quand vous aurez votre boîte, mais ça le sera d'autant plus si tout le monde trouve des adversaires, et les vidéos de Pierre ou de FWS y contribuent. Oui, pas faux. Ce qui me dérangeais c'est que Pierre est assez fort associé à HGF (en tout cas pour les gens qui suivent pas tout, Pierre et Mo s'affichent souvent ensemble (je serais Julie, je ferais gaffe...). Bref, je pensais (a tort) que c'était quelque chose de officiel, ce qui était pas top, si c'est pas le cas, au temps pour moi et mea culpa[.
Citation de: djoul le 13 Février 2018 à 09:30:09Citation de: Minus le 12 Février 2018 à 20:29:50 Par contre, reprocher à Pierre de lancer la campagne... euh... je vois pas. Il a sa boîte, il va pas se cacher non plus. Vous préféreriez qu'il joue dans son coin sans partager ? Il va poster une vidéo par semaine pendant... tant qu'il aura envie, ça va faire monter la sauce autour du jeu, ça ne peut être que bénéfique. Burn Out c'est cool, ça le sera encore plus quand vous aurez votre boîte, mais ça le sera d'autant plus si tout le monde trouve des adversaires, et les vidéos de Pierre ou de FWS y contribuent. Oui, pas faux. Ce qui me dérangeais c'est que Pierre est assez fort associé à HGF (en tout cas pour les gens qui suivent pas tout, Pierre et Mo s'affichent souvent ensemble (je serais Julie, je ferais gaffe...). Bref, je pensais (a tort) que c'était quelque chose de officiel, ce qui était pas top, si c'est pas le cas, au temps pour moi et mea culpa[.Non justement et c'est ça qui est dangereux, tu n'es pas le seul a le croire.D'un coté c'est bien, ça fait de la pub gratuite, de l'autre y'a un bad-buzz qui s'installe... Le problème est toujours le même: la communication, c'est un métier avec des codes, ça ne s'improvise pas.
Salut!Citation de: Minus le 12 Février 2018 à 14:56:56Et tu les stockes où les colis prêts à être envoyés ? Au même endroit que tout ce que tu as à expédier par exemple... Vu qu'au fur et à mesure que tu empaquète tu libère de la place pour les cartons Je ne m'était pas encore exprimé sur le KS, du coup j'y vais...-Les délais: J'ai bien rigolé en voyant tout ces gens râler car les livraisons étaient retardées... Juillet, Septembre, Noel, Janvier... Au final HGF n'a mis que 8 mois (pour les premiers) à livrer, ce qui est bien pour un KS!Ce qui l'est moins c'est de croire (ou faire croire) qu'on peut livrer en 3 mois. Ce qui devient rageant c'est quand on pense que la team a compris la leçon, sort escape en KS et que, rebelote, annonce les même délais complètement irréalistes (quand on voit que les pledges manager ne sont même pas annoncés )!-La com', je pense que tout a été dit. Ne pas dire grand chose quand tout va bien passe encore, ne rien dire quand ça merde n'est pas très fut fut...-La livraison: Distribuer les pledges au compte goutte alors qu'on a annoncé les expéditions est et reste le meilleur moyen de faire rager les gens. Oui ça demande de la logistique, certainement des frais supplémentaires (location local, intérimaires) mais ça fait "pro" (et j'ai cru comprendre que c'est l'ambition de HGF).A titre de comparaison, voici une petite histoire qu'il m'ai arrivé il y a peu... En Mars 2017 je pledge le nouveau jeu de CMON. Ok c'est une très grosse boite, très habitué du fait, mais justement.Délais de livraison annoncés: 12 moisMessages: 1 par mois mini (même si il y a rien de neuf)En Décembre, on apprend que les cargos quittent la chine.Il y a 3 semaines, TOUT les backers resoivent un mail de la poste.La semaine dernière j'ai reçu le jeu...Moralité? Ils ont livrés leur jeu en 9 mois... Moins bien que HGF... Mais avec 3 mois d'avance et c'est ça que les gens retiennent. En plus ils se sont payé le luxe de nous tenir au courant et personne n'a ragé ici ou là car certains avaient le jeu avant d'autres.Je vous laisse faire le même topo avec burnout et vous verrez que c'est moins glorieux.
Et tu les stockes où les colis prêts à être envoyés ?
Justement le volume a son importance.J'ai pledge un CMON que j'ai reçu semaine dernière (peut être le même).Perso, j'ai reçu que la boite de base, le reste arrivera en juin/juillet.C'est le genre de logistique que tu peux te permettre quand tu as 5000 backers, et que juste les boites de base remplissent des containers. Et quand tu mets 1.000.000 sur la table t'as clairement pas le même poids face au usines qu'un lapin qui met 20.000. CQFD, tu passes un peu en dernier sur l'échelle des priorités De plus, le matos des projets CMON c'est 100% made in china, là toutes les figs que vous avez sortent des moules HGF et donc des mains de Yo ou Shrek (qui a préparé les starters cet été)
je préfère attendre, donc, mais continuer à payer mes figurines 10-15 € en moyenne, plutôt que de voir débarquer mes colis tant attendus en 2 semaines mais que ça ait un coût qui implique que je devrai payer mes pitous 20-25 €...Parce que j'connais une boîte qui vend son plastoc au prix du platine. Certes, 'y a pas de retard de livraison chez eux...
Moi ce qui me scie c'est que depuis qu'on a annoncé les envois et que donc tout le monde commence à recevoir ces boites, qu'on lance des campagne, qu'on a des infos sur ce qui se trouve précisément dans les boîtes ... vous râlez parce que vous êtes pas les premiers à recevoir votre pledge ! A vous lire on dirait que vous préféreriez que tous les monde soit servi en septembre plutôt que certain en janvier et vous en juillet ... Perso vous pouvez mettre mes exclus au frais et les envoyer en dernier (Daf' peint lentement il aura de quoi s'occuper )