Forum EDEN
0
  • 20 Mai 2018 à 23:06:01
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 143   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 93771 fois)

Amaranth

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1845 le: 13 Février 2018 à 14:34:55 »

#J'ai mon pledge.

J ai burn out mais j ai pas pledge
??
Tu peux expliquer?

Si il était aux HFD le 3 et 4 février, il pouvait acheter une boîte Burn Out....

J'espère que c'est une blague!!??
Désolé mais ce genre de trucs là par contre je trouve ça inadmissible... Donc je vais gueuler et pourtant je suis plutôt un mec cool...

C'est vraiment prendre les gens qui aident à monter le projet pour des vaches à lait! ??? :'( (Et pourtant je suis sûr que ce n'est pas voulu...)

Donc je (et les 60 à 65% soit 400 backers qui attendent...) claque 250€ dans un projet pour le faire vivre et le rendre réalisable, pour que au final, le premier pékin (dsl rien conte toi soukata et les autres d'ailleurs) qui pointe sont nez à Paris puisse l'acheter alors qu'on est pas encore livré? ???

Là va falloir autres chose que des excuses et un Dumbar, que j'ai déjà, pour remonter la barre... On se croirai revenu chez Taban quand il a liquidé le stock Hell Dorado Inferno à prix cassés alors que les backers du Kickstaters attendaient depuis plus d'un an la livraison! :-\

Burn Out est censé ouvrir vers un plus large public, bah avec ce genre de comportement c'est pas gagné.... Malheureusement pour nous d'ailleurs...  :'(
« Modifié: 13 Février 2018 à 14:37:04 par Amaranth »

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1846 le: 13 Février 2018 à 14:52:35 »

#J'ai mon pledge.

J ai burn out mais j ai pas pledge
??
Tu peux expliquer?

Si il était aux HFD le 3 et 4 février, il pouvait acheter une boîte Burn Out....

J'espère que c'est une blague!!??
Désolé mais ce genre de trucs là par contre je trouve ça inadmissible... Donc je vais gueuler et pourtant je suis plutôt un mec cool...

C'est vraiment prendre les gens qui aident à monter le projet pour des vaches à lait! ??? :'( (Et pourtant je suis sûr que ce n'est pas voulu...)

Donc je (et les 60 à 65% soit 400 backers qui attendent...) claque 250€ dans un projet pour le faire vivre et le rendre réalisable, pour que au final, le premier pékin (dsl rien conte toi soukata et les autres d'ailleurs) qui pointe sont nez à Paris puisse l'acheter alors qu'on est pas encore livré? ???

Là va falloir autres chose que des excuses et un Dumbar, que j'ai déjà, pour remonter la barre... On se croirai revenu chez Taban quand il a liquidé le stock Hell Dorado Inferno à prix cassés alors que les backers du Kickstaters attendaient depuis plus d'un an la livraison! :-\

Burn Out est censé ouvrir vers un plus large public, bah avec ce genre de comportement c'est pas gagné.... Malheureusement pour nous d'ailleurs...  :'(

Attention aux effets d'annonce sans contexte.
J'ai vu 4-5 pledges à la revente sur Facebook donc bon ...

Et une partie des shops qui ont pledgé ont reçu leurs pledges.
Donc possible d'en trouver de manière sporadique en quantité limitée.
« Modifié: 13 Février 2018 à 14:55:19 par Kumulo »
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1847 le: 13 Février 2018 à 15:20:41 »

A partir du moment où l'objectif est de toucher un plus large public, en quoi est-ce inadmissible de commencer à répandre le produit ?
C'est juste histoire de discuter hein, c'est pas une attaque  :)
Team Petits Pédestres

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #1848 le: 13 Février 2018 à 15:27:28 »

Je ne crois pas que Burn ait été en vente sur les HFD.
Barbouilleur amateur.

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1849 le: 13 Février 2018 à 15:30:33 »

Parce que jouer à eden c'est bien, jouer à eden avec des gens c'est mieux!  :-*
+1 aussi  ;D

Sauf que, encore une fois, tu as pledgé pendant la campagne, donc tu as des tarifs préférentiels et plein d'exclus...
De plus:
1°) La boîte de base était disponible aux HFD pour permettre aux participants du KS impatients de commencer à se maraver (sans leurs nombreuses exclusivités)
2°) Elle était en vente (et encore? quelqu'un en est sûr?!) pour ceux qui n'auraient pas participé à la campagne KS au prix "boutique", donc sans arnaque par rapport aux participants. On parle en plus d'un évènement "réservé" aux plus fervents de la Communauté, pas du salon du jeu de Wanfercée-Baulet...
3°) Les livraisons avaient débuté... certes, on n'a pas tous reçu notre Graal, mais dire que "les pékins" pouvaient l'acheter avant la livraison, c'est faux (même si là, je joue sur les mots).

Edit.: bon, vraisemblablement, Burn Out n'était pas en vente aux HFD!
« Modifié: 14 Février 2018 à 16:54:19 par Dafalg Han »
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

Flood Brother - Floode qui peut !

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #1850 le: 13 Février 2018 à 15:53:10 »

Barbouilleur amateur.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
Re : Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1851 le: 13 Février 2018 à 15:54:29 »

Ouai ! Minus président !
Ouais!

NOOOOOON ! On va tous avoir un uniforme violet !!  :'(
Team Petits Pédestres

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1852 le: 13 Février 2018 à 17:10:59 »

Ouai ! Minus président !
Ouais!

NOOOOOON ! On va tous avoir un uniforme violet !!  :'(

L'uniforme violet.... pourquoi pas..... mais pas avec cette tête là!!!! (sauf peut être Dafalg han) ;D

Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

momz

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1853 le: 13 Février 2018 à 18:41:51 »

Je peux comprendre les déceptions des joueurs en attente de leur Burn Out. J'en fait partie. Et c'est parce que le jeu a l'air de défoncer qu'on est impatient d'y jouer. Il n'y a pas de jalousie. Ceux qui ont eu leur pledge, et bah tant mieux pour eux. Et nous fournir des commentaires ou des vidéos ça nous permet de patienter. Mais avec vos discussions sérieuses, on s'éloigne du vrai débat :

On veut la composition du starter avec le nouveau Séraphin ! Filez nous des caractéristiques, des photos, voir même les numéros de sécu !

J'aime bien râler, mais si je le fait c'est parce que j'aime ce jeu. Sinon j'irais voir ailleurs !

PS : je ne trouve rien sur YouTube et Facebook pour ce nouveau séraphin donc soyez cool et partagez vos infos. Pensez à un motard en rade sur le bord de l'autoroute pour Burn Out !

Vargounet

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • ✝ Séraphin ✝
« Réponse #1854 le: 13 Février 2018 à 19:09:01 »

Tout le monde discute, argumente et on rate le plus important:

(même si ça commence à me sembler long: je veux Samaël!)

Comment cette homme peut être le chef des Jokers? Vous n'avez aucune fierté les clowns...
Cachet, je t'accepte parmi nous, tu peux même garder ta signature (en changeant juste "Chef" par "Larbin" bien entendu).  ::)

On veut la composition du starter avec le nouveau Séraphin ! Filez nous des caractéristiques, des photos, voir même les numéros de sécu !

Ce n'est pas un starter, Samaël est accompagné de trois esclaves: deux femmes et un homme.
La somme des ses valeur de caractéristiques fait 18.
Il a un socle de 50mm.
La sculpture est très belle.
Samaël n'a pas de numéro de sécu, il n'en a pas besoin.
✝he number of ✝he beas✝

momz

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1855 le: 13 Février 2018 à 19:36:09 »

Les 3 esclaves sont jouables sans le séraphin ? En gros c'est 3 nouveaux profils Anges ? Ou c'est juste pour la mission spéciale du starter ?

18 de Carac, c'est potentiellement 2 carac à 4 et 2 à 5. Connaissant les anges on peut s'en trop s'avancer dire qu'il aura 4 en RAP et 5 en PUI. Alors la dernière question, 4 en PSI et 5 en VIG ou l'inverse ? L'inverse serait original chez les Anges surtout avec des capacités suivant avec un PSI à 5. Ou alors 6 de PUI, dans le genre de finesse qui va à ravir aux Anges.

Tellement de questions, si peu de réponses... Mais merci quand même à toi Séraphin des séraphins ! Et c'est bien vrai que la sculpture est magnifique. Vous avez vu les sculptures des esclaves ?

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
« Réponse #1856 le: 13 Février 2018 à 19:48:02 »

De mémoire ils sont non jouables sans Samael mais pas obligatoires.
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan

camthalion

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Survivant schizophrène
« Réponse #1857 le: 13 Février 2018 à 20:10:33 »

De mémoire ils sont non jouables sans Samael mais pas obligatoires.

C'est ça  :).

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Maître Nephilim à tête de clown.
« Réponse #1858 le: 13 Février 2018 à 22:46:23 »

Et y 'a que moi qui se pose la question d'où vient cette expression de Dafalg Han "Patin Couffin"!!!!
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
Des Aides EDEN.
https://www.dropbox.com/sh/okbt1f2wsxokvtk/AACK2uF--52_QZVf2ZWyxuUAa?dl=0

Grey Micky

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1859 le: 13 Février 2018 à 22:58:24 »

[...]
Et une partie des shops qui ont pledgé ont reçu leurs pledges.
Donc possible d'en trouver de manière sporadique en quantité limitée.

Pourtant il a été annoncé que les revendeur seraient les derniers à recevoir leurs boites ...

Comme bien d'autres, j'ai fais un bon gros pledges avec tout ce que je ne possédais pas, qui a fait versé une larme à ma banquière.
Je l'aurai en Mars. Bon, soit.

Mais en irréfléchi que je suis, j'ai également commandé une seconde boite de base (avec les ajouts KS) à mon revendeur local, pour ensuite la laisser à notre association.
Je m'étais résolu à l'avoir après, genre fin Mars.
Mais en fait il faut que je me dise "pas de bol, mon revendeur ne fait pas parti de ceux qui ont eu leurs pledges de base" ?

Ma solution, c'est d'en acheter une troisième à qui l'a déjà ?
I'm so happy  :-\

SMF spam blocked by CleanTalk