Citation de: Amaranth le 12 Février 2018 à 23:12:51Citation de: soukata le 12 Février 2018 à 20:12:18Citation de: NikoII le 12 Février 2018 à 19:38:08#J'ai mon pledge.J ai burn out mais j ai pas pledge??Tu peux expliquer?Si il était aux HFD le 3 et 4 février, il pouvait acheter une boîte Burn Out....
Citation de: soukata le 12 Février 2018 à 20:12:18Citation de: NikoII le 12 Février 2018 à 19:38:08#J'ai mon pledge.J ai burn out mais j ai pas pledge??Tu peux expliquer?
Citation de: NikoII le 12 Février 2018 à 19:38:08#J'ai mon pledge.J ai burn out mais j ai pas pledge
#J'ai mon pledge.
Citation de: captainoliver le 13 Février 2018 à 09:50:21Citation de: Amaranth le 12 Février 2018 à 23:12:51Citation de: soukata le 12 Février 2018 à 20:12:18Citation de: NikoII le 12 Février 2018 à 19:38:08#J'ai mon pledge.J ai burn out mais j ai pas pledge??Tu peux expliquer?Si il était aux HFD le 3 et 4 février, il pouvait acheter une boîte Burn Out....J'espère que c'est une blague!!??Désolé mais ce genre de trucs là par contre je trouve ça inadmissible... Donc je vais gueuler et pourtant je suis plutôt un mec cool...C'est vraiment prendre les gens qui aident à monter le projet pour des vaches à lait! (Et pourtant je suis sûr que ce n'est pas voulu...)Donc je (et les 60 à 65% soit 400 backers qui attendent...) claque 250€ dans un projet pour le faire vivre et le rendre réalisable, pour que au final, le premier pékin (dsl rien conte toi soukata et les autres d'ailleurs) qui pointe sont nez à Paris puisse l'acheter alors qu'on est pas encore livré? Là va falloir autres chose que des excuses et un Dumbar, que j'ai déjà, pour remonter la barre... On se croirai revenu chez Taban quand il a liquidé le stock Hell Dorado Inferno à prix cassés alors que les backers du Kickstaters attendaient depuis plus d'un an la livraison! Burn Out est censé ouvrir vers un plus large public, bah avec ce genre de comportement c'est pas gagné.... Malheureusement pour nous d'ailleurs...
Parce que jouer à eden c'est bien, jouer à eden avec des gens c'est mieux!
Donc je (et les 60 à 65% soit 400 backers qui attendent...) claque 250€ dans un projet pour le faire vivre et le rendre réalisable, pour que au final, le premier pékin (dsl rien conte toi soukata et les autres d'ailleurs) qui pointe sont nez à Paris puisse l'acheter alors qu'on est pas encore livré?
Ouai ! Minus président !
Citation de: MetalBeerSolid le 13 Février 2018 à 10:01:51Ouai ! Minus président !Ouais!
Citation de: Minus le 13 Février 2018 à 15:53:10Citation de: MetalBeerSolid le 13 Février 2018 à 10:01:51Ouai ! Minus président !Ouais!NOOOOOON ! On va tous avoir un uniforme violet !!
(même si ça commence à me sembler long: je veux Samaël!)
On veut la composition du starter avec le nouveau Séraphin ! Filez nous des caractéristiques, des photos, voir même les numéros de sécu !
De mémoire ils sont non jouables sans Samael mais pas obligatoires.
[...]Et une partie des shops qui ont pledgé ont reçu leurs pledges.Donc possible d'en trouver de manière sporadique en quantité limitée.