Forum EDEN
0
  • 21 Octobre 2019 à 22:01:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 200826 fois)

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1890 le: 27 Février 2018 à 19:17:44 »

Pareil, ma boite est signé par Minus et Gregauryc... mais j'ai encore le camion d'Add-on qui doit arrivé, du coup, je suppose que ça compte pas comme l'ayant reçu, parce que la boite ne corresponds qu'à une toute petite partie de mon pledge :D
Ca y est tu as ouvert ta boîte ?  ;D
Barbouilleur amateur.

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1891 le: 28 Février 2018 à 11:36:49 »

Ouaip, le 6 comme prévu :D
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

Grunbel

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1892 le: 28 Février 2018 à 15:24:54 »

Oublier pas que la boutique doit tourner, ils sont un ou deux à s'occuper de plus de 200 colis et plus, et en même temps ils doivent couler la résine. Rajoutes aussi les nouveautés du mois ( février et mars) qu'ils doivent faire en même temps, ça en fait des colis ! Surtout que tout le monde se jet sur les immortels, bande d'affamés !

Donc je comprends, je suis le premier à râler parce que j'ai pas mon Dû,et on râle presque tous car justement on le veut notre burn out,car on adore eden et on veut son extension, ses add on, sa mad dona, ses peluches tout ça.... enfin de compte c'est un bon signe non ?

Car on dirait pas comme ça, mais ils sont pas dix à faire les colis, Mo il est derrière son bureau, entrain de sculpter les nouveautés des prochains mois et il peint, en même temps il bosse sur sa chaîne pour gagner sa croûte et ses kebabs.

De plus, plus c'est long plus c'est bon ?  ;D ;D ;D

De toute façon je vous nargue tous car j'ai mon pledge et Minus l'a signé, gna !  ;D ;D ;D
J'ai envie de te dire que ça ce prépare ce genre de choses .....
Je n'ai pas pledger, mais des tirages en résine j'en fait. Tu connais ta capacité de production, tes stocks, le délais de tes fournisseurs.....
Ça se prévoit tout ça. Même la tuile t'es censé la prévoir. Tu te donne de la marge en plus parce que justement tu n'es à l'abris de rien. Que tu sois une petite structure (et là j'ai envie de dire encore plus) ou une grosse boite.
Alors oui tout le monde aime, tout le monde attends avec impatience, mais tout le monde à le droit de râler ou d’encenser aussi ^^

djoul

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1893 le: 01 Mars 2018 à 08:53:47 »

@archi, contacte HGF ou Mo via MP, a voir si ils peuvent pas rembourser et ne pas t'envoyer ton pledge (un pledge en moins à envoyer, c'est déjà ça :) ).

sprz

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1894 le: 01 Mars 2018 à 09:55:58 »

c'est dautant plus rageant de voir que certains sont servis longtemps avant d'autre, encore plus rageant d'entendre que les gros pledges sont traites en dernier.

Je prends plein d'add on, je contribue plus  a la machine et donc je suis traité en dernier. J'entends bien que certains add on sont produits en dernier mais bon. Le resultat est la. J'ai des joueurs qu'attende burn out pour jouer eden et on peut pas.

Des autres bons jeux y en a aussi ^^ A mon club, guildball a supplanté eden!

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1895 le: 01 Mars 2018 à 11:11:33 »

Effectivement cela est rageant d'attendre, de ne pas avoir de communication digne de ce nom, etc. J'avoue même que cela m'avait mis hors de moi.
Ce que l'on a tendance à confondre avec un Kickstarter et une mise en boutique, c'est que lors de la mise en boutique on voit le produit fini qu'on a juste à acheter. Hors dans un Kickstarter, nous subissons toute la phase de production, avec ses aléas. C'est pas un p'tit gars qui fait tout seul sa soupe, il est dépendant de plein d'autres intervenants, qui eux même sont dépendants d'autres personnes. Vous tous, vous ne rencontrez pas ce genre de problèmes dans vos emplois respectifs? Oui il y a des choses qui se prévoient, mais HGF est une petite entreprise qui est victime de son succès. Je suis persuadé qu'ils ne sont absolument pas organisés en ce qui concerne la gestion de l'expédition de Burn Out, par manque de compétences, de bras, de place. C'est un métier. Ils se sont fait débordés par tout ça. Maintenant, comme le suggère Archi, Mo arrête de sculpter pendant un mois. Ok, il emballe des cartons et après on va râler parce qu'il n'y a pas de nouvelles figurines qui sortent depuis X temps. A mon avis, ce n'est pas la bonne solution. Embaucher, oui. Mais je ne suis pas dans les finances de HGF.
Que tu perdes des joueurs Archi, parce que HGF "merdouille", c'est chiant. Je pense que tu connais la versatilité des joueurs. Qui n'a pas joué de manières intensives à un jeu, puis s'est lassé, passé à un autre, s'en être lassé aussi, pour revenir à ses premières amours. Tu ne peux pas rendre HGF responsable de ça. Garde Burn Out, tu y reviendras. ;)
Je comprends parfaitement que ceux qui ont pledgé plus se sentent lésés d'être servi en dernier. Je n'ai que le pledge de base. Si j'avais été servi après les "gros", j'aurais pu dire que je ne comprends pas pourquoi le  truc facile à livrer n'est pas fait ainsi. HGF  a choisit cette façon de faire, car comme il l'avait expliqué, cela permettait de faire de la place.
Sincèrement, dans cette situation, personne n'a raison, personne n'a tord.
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

momz

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1896 le: 01 Mars 2018 à 13:54:32 »

Petit rappel du KS :

Risques et défis
Most of this project and its elements to be unlocked have already been created and tested.

Our company already has a big experience in publishing and producing metal, plastic or resin miniatures. 

We will build on all our relations to run this project. 

Production risks:

The product prototypes for all the miniatures proposed in this Kickstarter have already been made, or are being made at the moment.
We will be able to start the production for these elements in a short time frame.

Our experience with the many news waves of Eden is a good guarantee of our expertise.
All production steps will be set in Europe, in order to guarantee quick and reliable delivery times.

Delivery risks:

Learning from our previous Kickstarters, we decided we would internally manage the dispatches.
We have sufficient capacity in terms of employees and agreements have been made with La Poste in order to ensure sufficient parcel collections during the delivery period of the KS.

Ils expliquent quand même avoir une équipe suffisamment nombreuse pour gérer les envois du KS. Hors en 2 mois de temps, 50% des pledges sont envoyés en commençant par les plus simple et dons les plus rapides à préparer et envoyer. On peut supposer que les pledges seront tous livrés fin avril, fin mai ?

Je ne cherche pas à mettre de l'huile sur le feu mais les joueurs qui râlent ont quand même de sacrément bonnes raisons. Je sais qu'un KS prend du temps mais je rappelle que la date initiale c'était juillet 2017. Pledger sur un KS où on annonce un délai d'1 an et attendre 1 an parce que le KS a du retard ce n'est franchement pas la même chose.

Alors ok c'est français, cocorico on a des types en France qui font un bon jeu. C'est motivant pour les soutenir. Mais les erreurs de commandes, les retards, l'absence de communication, c'est franchement lassant. J'espère au moins que le désastre Burn Out permettra d'amliorer cette petite entreprise. Bien entendu quand je parle de désastre, je parle de la gestion du KS pas du jeu qui a l'air génial.

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1897 le: 01 Mars 2018 à 14:16:38 »

Ce que je ne comprends pas, c'est que les add-ons sont en cour de production en interne chez HGF..... n'aurai t'il pas pu être produis pendant tous ces longs mois.... ???
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1898 le: 01 Mars 2018 à 14:43:55 »

Ce que je ne comprends pas, c'est que les add-ons sont en cour de production en interne chez HGF..... n'aurai t'il pas pu être produis pendant tous ces longs mois.... ???

Il y a eu des soucis de moulage et pas mal de choses à refaire de ce que j'ai cru comprendre :)
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Amaranth

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1899 le: 01 Mars 2018 à 15:14:41 »

Perso Burn Out j'ai perdu 256€... et je n'attend plus rien en échange. Un jour j'aurai peut-être une surprise mais l'envie n'est plus du tout là.

Savoir que la boîte est en vente pour le grand public alors que les gens qui ont soutenus le projet ne sont pas encore tous livrés m’écœure, surtout ceux qui ont mis les plus gros billets. >:(
L'argument du "tu l'as eut moins chère et tu as plein d'exclu" et bien, j'en ai rien à faire car pour le moment j'ai rien à part une facture à trois chiffres qui date l'été dernier. :-\

Il est clair que je pledgerai pas sur Arena Bot (pourtant ma faction de cœur est la Résistance).

Grunbel

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1900 le: 01 Mars 2018 à 15:18:09 »

Il y a eu des soucis de moulage et pas mal de choses à refaire de ce que j'ai cru comprendre :)
Ça peut arriver, mais il faut le dire !
La com' c'est la baaaaaaaase ! ^^

mohand

• Team EDEN
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1901 le: 01 Mars 2018 à 15:59:00 »

Bonjour à tous !

Nous sommes extrêmement charrette et nous faisons tout notre possible pour envoyer un maximum de commande .

Restes que du coup , plus on se focalise sur la manutention et les envois , moins on arrives à être derriere nos claviers pour réussir à répondre à tous et sachez sincerement que nous recevons une quantité de commande et de mail qui dépasses largement nos volumes classique donc ca occasionnes les soucis que vous vivez de plein fouet !

Nous espérons sincerement trouver des solutions a tout cela ( c'est deja en cours mais cela prends du temps )

Mais sachez que nous sommes au fait du soucis et que nous déployons toutes notre énergie pour y remédier .

Merci encore à tous pour votre soutien et votre compréhension , nous sommes heureux de cette avalanche de travail et nous priorisons au maximum la gestion des envois !

Je vous ai fais ce message rapidement car nous faisons tout pour solutionner les soucis .
La communication es importante mais la livraison l'es encore plus ! ;)

Nous nous aommes appuyer sur un unique communiquant mais ca ne suffit plus et celui ci es tres pris , donc nous allons essayer de mieux faire , sachez le et encore merci pour votre patience et votre soutien !

QUoi qu'il en soit nous réflechissons maintenant à faire partir tout les pledge de base quittes à etre encore de notre poche pour la seconde vague de frais de port mais nous n'avons pas encore arrêter de décision de ce point de vu la .

Grunbel

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1902 le: 01 Mars 2018 à 16:53:38 »

Merci de ton intervention Mohand.
Ça fait plaisir de voir que tu réagis !

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #1903 le: 01 Mars 2018 à 19:01:49 »

Bon, j'ai déjà râlé moi aussi ('paraît qu'c'est dans ma personnalité) sur HGF et le manque de com', toussa toussa...

Mais j'tiens quand même à signaler pour ceux qui ne suivent pas la campagne Ulule pour l'Art de la Miniature que Mo' va faire relire le bouquin pour l'orthographe...
Quand même, c'est le signe que nos remarques sont prises en compte! Et ça, c'est positif!
Qui peut dire de Smith-en-Face qu'il a déjà tenu compte de ses remarques ::)?

Bref, comme le dit si bien Garion, HGF est victime de son succès... et oui, "il suffit d'engager", mais on en revient au sempiternel serpent qui se mord la queue: pour engager, il faut de l'argent, et pour faire de l'argent, il faut engager...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1904 le: 01 Mars 2018 à 19:30:16 »

Mais j'tiens quand même à signaler pour ceux qui ne suivent pas la campagne Ulule pour l'Art de la Miniature que Mo' va faire relire le bouquin pour l'orthographe...

Je ne voudrais pas que tu te couvres de ridicule,mais tu as conscience que c'était une boutade. ;D.
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

SMF spam blocked by CleanTalk