Forum EDEN
0
  • 11 Décembre 2019 à 04:46:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 211572 fois)

lORYTH

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1920 le: 09 Mars 2018 à 17:59:19 »

En effet j'ai le droit d’être déçu et j'ai le droit de dire ce que je pense. Malheureusement après trop de retard il faut aussi accepter le fait que les gens (vos clients) attendent un bien impeccable. Et là ce n'est pas le cas. Ça ne me fait pas plaisir parce que j'adore ce jeu.

Sur le forum il y a des professionnels, des clients et des fans boys et c'est dommage que sous prétexte qu'on ne dise pas de bien ce n'est pas acceptable.

J'attends quoi ? un service client peut être ? Moi quand je déçois mes clients et que c'est justifier et bien je m'excuse et je fais tout pour rattraper le coup, c est ça le business. Et encore une fois il ne faut pas confondre client et communauté.

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1921 le: 09 Mars 2018 à 19:51:54 »

Et tu as vu un onglet Service Clients ici?
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1922 le: 09 Mars 2018 à 20:01:15 »

Non mais ce que tu racontes est valable, peut se débattre, et être reçu part la team. Pourquoi ne pas commencer par MP justement au lieu de lancer une vindicte directement.
Ça me fait penser aux gens qui agitaient des flambeaux en espérant que tout le village fasse de même.

Et petite précision : aucune des personnes ayant répondu ne bosse pour HFG. Et toute te reproche la forme et non le fond.
Que tu veuilles un produit parfait est louable, pas forcément possible ;)

Enfin c'est impossible de contenter tout le monde : tu vois la tranche du livre collée quand je vois les 3 lignes d'intro de chaque scénario qui me font très plaisir. Pour les bulles et les erreurs de moulage, tu peux voir avec le SAV qui est certes débordé mais tjrs présent ;)
Ho et perso moi les fiches de QG me vont très bien ;)
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1923 le: 09 Mars 2018 à 20:09:54 »

c'est dommage que sous prétexte qu'on ne dise pas de bien ce n'est pas acceptable.
C'est pas le fond qui est reproché (quoi qu'encore, mais là c'est un avis personnel), mais la forme!

Tu as le droit de t'exprimer, moi aussi: je te dis qu'attaquer l'ensemble du produit sur certains points du contenus difficilement critiquables, c'est osé... Un bête exemple: si mon four B*sch tombe en panne, c'est pas pour autant que B*sch, c'est de la m*de en barre. Donc, si tu n'as pas eu de bol avec le tirage de certaines figs, c'est moche, mais ça ne rend pas le projet pourri pour autant.

Ma seule intervention en tant que modo concerne la forme et certains propos qui me choquent...et je maintiens ce que j'ai dit.

... quand vous n'êtes pas content en tant que CLIENT je pense que vous vous exprimer de la sorte.

Non ...
+1, et pourtant...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Amaranth

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1924 le: 10 Mars 2018 à 03:14:17 »

Faut pas déconner quand même les mecs, le ton est rude et sérieux mais de là à dire violent faut pas déconner non plus!

En tout cas moi, à part ici est quelques unboxings sur le web, toutes les personnes que je connais de prêt ou de loin qui ont reçu ou vu le produit me rapportent exactement les mêmes problèmes que lORYTH soulève donc...

Pour dire un pote l'a vu au Talbleraz de Toulon et n'a pas acheté la boîte car celon lui je cite "Ça ne vaut pas 45€..."

Perso j'attends toujours et encore et malheureusement plus je vois de retours du genre plus j'ai peur...

lORYTH

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1925 le: 10 Mars 2018 à 09:01:08 »

Et tu as vu un onglet Service Clients ici?

Intervention inutile

Que tu veuilles un produit parfait est louable, pas forcément possible ;)

Ben alors la il faut arreter de faire du business. Quand vous achètez quelque chose vous vous attendez a ce que cela soit parfait (pas cassé, fonctionnel etc etc), dans ce cas ci c'est mon cas. Autant la figurine cassé je pourrais dire "ok c est avec l'envoi c'est possible" mais ici la pièce est manquante donc la figurines était cassée avant l'envoi. et je ne parle pas de la figurines qui n'a pas de visage. Il n'est pas concevable de mettre ces éléments défecteux et visible dans un colis pour un envoi chez un client. C'est un manque de professionnalisme et de respect vis a vis du client.
Et d'ailleurs quand une société livre en retard il faut s'attendre à ce que tout soit regarder à la loupe c'est con mais tous les clients (donc nous tous) sont comme ça.

C'est pas le fond qui est reproché (quoi qu'encore, mais là c'est un avis personnel), mais la forme!

En soit je met la forme qui me convient qui représente l'état de frustration d'un client qui reçoit un article en retard de qualité non acceptable.

Tu as le droit de t'exprimer, moi aussi: je te dis qu'attaquer l'ensemble du produit sur certains points du contenus difficilement critiquables, c'est osé... Un bête exemple: si mon four B*sch tombe en panne, c'est pas pour autant que B*sch, c'est de la m*de en barre. Donc, si tu n'as pas eu de bol avec le tirage de certaines figs, c'est moche, mais ça ne rend pas le projet pourri pour autant.

Là vous vous méprenez je ne dis pas que Eden c'est de la m..... (parce que j'adore ce jeux). Je dis que l'article que j'ai reçu c'est de la m..... je parle pas du corpus car ce qui est malheureux c'est que je ne l'ai même pas testé mais du contenu Je ne comprends pas pourquoi mes critiques sont difficilement critiquables:
* des figurines de mauvaises qualité c'est difficilement critiquable ?
* un livre de règle qui ressemble à un fanzine c'est difficilement critiquable ?  on dirait un livret réaliser dans un stand à photocopie.
* quand je vois le bouquin de règle qui comporte des logos pixélisé de la marque c est zéro pointé niveau branding et image de marque.  c'est difficilement critiquable ?
* quand je vois Mad donna qui est immonde personnellement j'aurai honte d'avoir pourri le travail du dessinateur. c'est difficilement critiquable ?

Navré mais mes critiques sont factuelles et à priori d'après ce que dis Amaranth je suis loin d'être le seul dans cet état de déception.

Je vais donc faire mes remarques par mail à l'équipe SAV et espérer ne pas à avoir attendre un an pour avoir mes figurines. Personnellement concernant les éventuels autre KS sur la marque j'attendrai la mise en vente sur le marché pour ne plus à avoir à essuyer les platres.

Loryth

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #1926 le: 10 Mars 2018 à 09:38:25 »

Le problème, c'est qu'à force de n'entendre que les râleurs, on finirait par croire que personne n'est content... c'est quand même triste de raisonner ainsi!
Si j'suis content de ma situation professionnelle, je n'vais pas manifester dans les rues... et sur 10'000'000 d'habitants, quand 'y a 10'000 déçus dans les rues, on croit que tout le pays en a marre.

'y a des retours très très positifs dans la section Burn Out! Mais bon, puisque "tout l'monde est mécontent"...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1927 le: 10 Mars 2018 à 09:46:13 »

Ben alors la il faut arreter de faire du business. Quand vous achètez quelque chose vous vous attendez a ce que cela soit parfait (pas cassé, fonctionnel etc etc), dans ce cas ci c'est mon cas. Autant la figurine cassé je pourrais dire "ok c est avec l'envoi c'est possible" mais ici la pièce est manquante donc la figurines était cassée avant l'envoi. et je ne parle pas de la figurines qui n'a pas de visage. Il n'est pas concevable de mettre ces éléments défecteux et visible dans un colis pour un envoi chez un client. C'est un manque de professionnalisme et de respect vis a vis du client.
Et d'ailleurs quand une société livre en retard il faut s'attendre à ce que tout soit regarder à la loupe c'est con mais tous les clients (donc nous tous) sont comme ça.

D'accord mais pourquoi tu ne t'adresse pas au service client ? C'est là que je ne saisis pas ! Ici personne ne pourra rien faire pour toi en gros  ;)
Tu as une fig mal moulée, demande (ou exige vu que tu mets la forme de ton choix) d'en recevoir une autre.  :)
Je ne suis pas contre les critiques, c'est pas une dictature du tout beau et on ne va pas jeter les gens mécontents dans un lac  ;D. Je veux même bien en discuter par MP si il y a des choses à faire remonter à la team (mais je ne doute pas que tu sauras les faire remonter toi même via les différents canaux et réseaux sociaux)  ;)

Après pour la qualité du produit là c'est chacun son avis. Libre à toi de le revendre avec toutes les exclus si ça ne te plait pas  :)
J'ai été déçu par le pack d'éolienne en résine j'en ai fait autre chose. Y a tjrs moyen de trouver une solution :)
Certain trouve Xwing trop cher pour du plastique pré-peint, pour moi le pré-peint est une plus-value dans ce que je recherche ^^.

Encore une fois, pensez qu'il y a des gens (des amis) qui ont bossé dur pour ce produit lors de sa conception (des fans, des bénévoles, des gens plein de bonne volonté). C'est là où la forme est très importante selon moi :)
Team "Petits Pédestres"

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

DrazZz

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1928 le: 10 Mars 2018 à 10:00:52 »

Mais personne a critiqué burnout pour ses règles mais pour le matériel. Je suis allé voir dans la section burnout et rien que le post de Garion reflète ce resentiment, le jeu est excellent mais effectivement j'ai pu voir aux HGD que si les batiments sont trop souvent démontés, il suffit des les toucher pour que tout tombe(piut n'en citer qu'un).

Après pour le moulage le SAV n'a jamais été chiant pour envoyer une autre fig, juste là ils sont débordés.

Le probleme c'est que le poste de lORYTH reflète le ressentiment de plusieurs joueurs et ce n'est pas en jouant la "vieille garde" acharnée qu'on pourra montrer le vrai esprit de la communauté eden. HGD est dans une phase de transition et ils doivent s'adapter sur plusieurs point, en effectif déjà car ce n'est pas bon pour eux que leur SAV soit autant saturé.

Moh est déjà venu sur le fofo pour faire son mea culpa sur ce KS et ils ont retardé le KS d'arena bot, c'est bien qu'ils se rendent compte du problème logistique.

Mais tant que le gens râlent de façon constructive(un peu de chauvinisme bordel) ya rien de choquant. Puis ceux qui ne font que lire et bah ils lisent tout. Du coup ils se rendent bien compte que burnout en lui même est un bon jeu.

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1929 le: 10 Mars 2018 à 10:19:52 »

Le probleme c'est que le poste de lORYTH reflète le ressentiment de plusieurs joueurs et ce n'est pas en jouant la "vieille garde" acharnée qu'on pourra montrer le vrai esprit de la communauté eden. HGD est dans une phase de transition et ils doivent s'adapter sur plusieurs point, en effectif déjà car ce n'est pas bon pour eux que leur SAV soit autant saturé.

Mais tant que le gens râlent de façon constructive(un peu de chauvinisme bordel) ya rien de choquant. Puis ceux qui ne font que lire et bah ils lisent tout. Du coup ils se rendent bien compte que burnout en lui même est un bon jeu.

Le ressentiment des gens, oui, mais IORANTH  n'a pas râlé de façon "constructive" . Lorsqu'on vient déverser sa colère et son mécontentement, et puis ensuite, venir fleur au fusil dire, qu'on est ouvert à toute discussion en MP, tu n'as pas l'impression que c'est le monde à l'envers.
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1930 le: 10 Mars 2018 à 10:27:38 »

Pas question de vieille garde acharnée (je me sens pas "vieux" dans ce jeu ^^). Et je souhaite aussi qu' HFG évolue. J'ai déjà discuté avec Mo' de mes inquiétudes, je ne vois pas tout en rose  ;)
Disons qu'ici j'essaie de tempéré un peu parce que même si les gens lisent tous, le négatif ressort tjrs plus facilement  :)

Mais mon but n'est pas d'enterrer la critique ! Que ce soit sur l' orthographe, les délais ou la com' ... juste de faire ça de manière tempérée :)

Le ressentiment des gens, oui, mais IORANTH  n'a pas râlé de façon "constructive" . Lorsqu'on vient déverser sa colère et son mécontentement, et puis ensuite, venir fleur au fusil dire, qu'on est ouvert à toute discussion en MP, tu n'as pas l'impression que c'est le monde à l'envers.

Assez d'accord là dessus !  :)
L'inverse aurait été plus approprié
Team "Petits Pédestres"

DrazZz

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1931 le: 10 Mars 2018 à 10:28:59 »

Je suis peut être trop gentil mais j'ai juste ressenti de la frustration dans son premier poste et rien de vraiment extrement choquant.

Le seul bémol c'est que tout de suite les gens parlent de vendre leurs jeu et c'est là où ça me choque le plus, car c'est là que le jeu est décrédibilisé. Alors que ça nous regarde pas et que ça sous entend que le jeu ne vaut même pas le coup de l'essayer alors que bien au contraire. Je fais parti des gens qu'ils ne l'ont pas encore reçu mais je sais que je vais m'éclater.
« Modifié: 10 Mars 2018 à 10:31:35 par DrazZz »

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1932 le: 10 Mars 2018 à 10:45:20 »

Je suis peut être trop gentil mais j'ai juste ressenti de la frustration dans son premier poste et rien de vraiment extrement choquant.

Le seul bémol c'est que tout de suite les gens parlent de vendre leurs jeu et c'est là où ça me choque le plus, car c'est là que le jeu est décrédibilisé. Alors que ça nous regarde pas et que ça sous entend que le jeu ne vaut même pas le coup de l'essayer alors que bien au contraire. Je fais parti des gens qu'ils ne l'ont pas encore reçu mais je sais que je vais m'éclater.

Là on est d'accord. C'est pas choquant ... ça manque juste un peu de tact (notamment sur la revente).
C'est juste là que la bas blesse  :)
Team "Petits Pédestres"

El Vitrificator

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1933 le: 10 Mars 2018 à 11:10:32 »

Salut à tous
Je suis un peu étonné de tous les retours négatifs que je vois
Pour ma part, je n'ai pas reçu mon pledge, mais ai eu l'occasion de voir et manipuler le matériel plusieurs fois
Et franchement, pour 35€ je trouve qu'on en a largement pour son argent
Pour reprendre quelques remarques faites plus haut:
-le livret en carré collé: pour moi c'est plus quali qu'un livret simple avec 2 agraphes au milieu. D'ailleurs ça coûte plus cher chez un imprimeur. On aurait bien sûr pu avoir une couverture rigide, pourquoi pas du brillant sélectif, mais la pledge aurait monté en terme de prix
- Les décors qu'il ne faut pas démonter: ça c'est clair, des encoches avec ce matériaux, ça fera toujours ça. Encore une fois le parti pris d'avoir un pledge pas cher renvoie vers ce matériaux. On aurait pu faire du plastique, du MDF etc... mais ici encore, ce ne serait plus viable à ce prix là
- La fig de Mad Donna, ça reste subjectif, mais je l'ai vu et je n'ai pas ce sentiment

Bref je pense, que le retard a créé ces critiques au final, ce que je peux comprendre. Mais je pense aussi qu'on oublie parfois ce qu'est un KS: c'est soutenir un projet. On n'est pas dans un magasin en ligne, on donne son soutien financier à un créateur pour qu'il aille au bout de son projet. Si on a une exigence équivalente à un magasin: on achète dans un magasin (ça reste mon point de vue personnel hein)

Si Burnout avait été créé à Nottingham par le leader du marché de la figurine, on aurait eu le bouquin au prix de notre pledge de base et tout le reste à acheter séparemment. Certes, on aurait gagné en qualité finale, mais le prix aurait été multiplié par minimum 5! Que HGF fasse le choix de proposer un pledge pas cher et jouable, franchement mois j'adhère, mais je peux comprendre que certaines seraient prêts à mettre plus pour avoir plus.

Le produit est positionné à ce prix là sur le marché et je trouve ça rafraîchissant de pas avoir à vendre un rein pour me mettre à jouer à Eden et/ou Burnout

Voilà c'était mon humble avis de joueur récent, un bon WE à tout le monde!  :)

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
« Réponse #1934 le: 10 Mars 2018 à 12:43:26 »

J'entends tes critiques.
En mon sens, certaines sont justifiées, d'autres moins.

Pour le retard, je comprends car on était tous dans le même bateau (venant de chine ;D).
Maintenant, contrairement à beaucoup de gros porteurs du KS, dis toi que pour beaucoup de contenu, rien n'était fait. Plus ça montait, plus le produit était développé, c'est ce que perso j'appelle un financement participatif en fait ...
Après, comme je dis souvent, si t'es pas prêt à avoir plus ou moins de retard sur un KS, attends et achète dans le commerce, tu seras moins déçu.
Du coup, ça me permet de faire la transition sur le financement, vu que HGF est domicilié en France, déjà sur les 83k du KS, t'en perds 8% en charge KS, 20% en taxes et un gros tiers en impôts et charges diverses ... bref il va te rester env 41k pour produire et payer les gens autour.
Mis à part cela, le "financement participatif" a aussi permis à HGF de se constituer un stock de base de boites sachant que la moitié est déjà mangée par les backers.

Pour la boite de base et son contenu, je te trouve fort vindicatif pour du matériel qui sera à 45€ dans le commerce ... comme dit El Vitrificator, chez Smith en face, à 45€ t'as juste un livre et des cartes de la qualité que tu souhaites. Ca n'a jamais été le crédo d'HGF, et ce n'est pas au programme que ça change.
Surtout que pour la campagne tu as eu beaucoup de matériel en cadeau et de la ristourne.

La gamine de Lawrence, si elle a un défaut, demande un SAV, HGF est connu pour pas être cheap à ce niveau et pas être pingre à renvoyer les pièces. :)

Mad Doña, la sculpture de son visage a été plusieurs fois critiquée, il faut donc le prendre pour HGF et la mettre dans les learning points. ;)
« Modifié: 10 Mars 2018 à 13:32:00 par Kumulo »
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan

SMF spam blocked by CleanTalk