Forum EDEN
0
  • 01 Juin 2020 à 22:17:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 247380 fois)

Vaelys

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1935 le: 10 Mars 2018 à 13:30:26 »

Petit détail pour ceux qui n'ont toujours pas reçu le pledge, il est possible le que vous n'ayez pas confirmer pour la livraison dans le pledge manager du site, du coup ça part pas...

Perso je m'en étais pas occupé pendant un moment et j'en connais à qui c'est arrivé d'oublier de le finaliser, et une fois fait tout est parti rapidement.
Si ça peut en débloquer certains qui auraient aussi zappé cette étape ;)
"Donner aux gens ce qu'ils veulent, et ils auront ce qu'ils méritent "

Fanckem

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1936 le: 10 Mars 2018 à 13:50:22 »

"Quand on veut être sûr de son coup, Seigneur Dagonet… on plante des navets. On ne pratique pas le putsch." (François Rollin, Kaamelott)
Remplacez putsch par KS et on sera assez dans le ton je trouve :D

(intervention inutile dans l'absolu mais je voulais faire partager ce que m'évoque toute cette discussion, entièrement lue)
~~Cuillère en bois de l'Open des Volcans 2017 !~~
                  (3pts de tournoi, -635 de GA)

Mon Instagram avec de vrai morceaux d'apocalypse dedans: www.instagram.com/fanckem

floxid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Reviens gamin, c'était pour rire!
Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1937 le: 10 Mars 2018 à 13:51:12 »

Après, comme je dis souvent, si t'es pas prêt à avoir plus ou moins de retard sur un KS, attends et achète dans le commerce, tu seras moins déçu.
Les envois du KS de kingdom death, un autre jeu que je lorgnais pour ses pinups alléchantes, c'est jusqu'en .... 2022.
A titre de comparaison.  :D

C'est le jeu avec les KS. Tu l'auras au final toujours avant ceux qui n'ont pas backé le projet: Burnout n'est pas disponible en magasin à l'heure actuelle (sauf quelques boites peut être car les magasin ont pledgé)
Dans les jeux vidéos, tu as ton KS en meme temps que tout le monde, tu as juste quelques bonus (ce qui est le cas avec ce KS et les bonus sont plus que pas mal)

De toute façon, pour moi (et au départ pour KS aussi je pense), ce n'est pas la logique du KS. La logique du KS, c'est de financer un produit pour qu'il existe tout simplement. Parce que tu aimes, que tu soutiens. Pas parce que tu veux l'avoir avant tout le monde ou pour avoir des bonus.; Les bonus, c'est juste pour attirer encore plus de monde et être sur que le produit sera bien financé.
My 2 cents.

Après pour les erreurs de moulage, c'est clair que c'est relou. Ils gagneraient sans doute à vérifier un peu mieux les pièces avant envoi. Mais au moins, ils renvoient sans râler les pièces quand tu contactes le SAV. Donc avec un peu d'attente, tu finis par avoir ce que tu veux (et tu peux également passer par les magasins, ce qui, je pense, n'est pas du tout une mauvaise chose: ca fait vivre les magasins, toi tu l'as souvent moins cher entre les cartes de fidélité et les réductions immédiates sur les sites de vente en ligne par rapport au prix éditeur, et ca donne de la visibilité à eden dans les magasins qui n'auraient pas d'étal s'ils n'en vendaient pas et aide à développer la communauté en attirant de nouveaux joueurs...)

Pour ma part, la qualité des pièces et du jeu compétitif, son prix modique si on se limite à une petite compo,  compensent très largement les quelques critiques qu'on peut leur adresser. Critiques très vite oubliées sitot que les pièces sont recues et peintes et qu'il n'y a plus qu'à les jouer.
« Modifié: 10 Mars 2018 à 13:59:26 par floxid »

El Vitrificator

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1938 le: 10 Mars 2018 à 14:02:24 »

Petit détail pour ceux qui n'ont toujours pas reçu le pledge, il est possible le que vous n'ayez pas confirmer pour la livraison dans le pledge manager du site, du coup ça part pas...

Perso je m'en étais pas occupé pendant un moment et j'en connais à qui c'est arrivé d'oublier de le finaliser, et une fois fait tout est parti rapidement.

On voit ça où? pour ma part la commande est "validée" comme statut, je dirais que c'est bon non?
En tous cas, merci à toi pour la remarque  :)

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #1939 le: 10 Mars 2018 à 14:24:17 »

"Quand on veut être sûr de son coup, Seigneur Dagonet… on plante des navets. On ne pratique pas le putsch." (François Rollin, Kaamelott)

(intervention inutile dans l'absolu mais je voulais faire partager ce que m'évoque toute cette discussion, entièrement lue)

XD c'est totalement ça l'image !
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Vaelys

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1940 le: 10 Mars 2018 à 14:58:12 »

On voit ça où? pour ma part la commande est "validée" comme statut, je dirais que c'est bon non?

Alors en fait il faut t'identifier sur le site , puis dans la rubrique boutique, tu as toutes les catégories et tu devrais avoir une catégorie KS Burnout, ou pledge manager, je sais plus trop comment ça se presentait. Tu cliques dessus et tu valides pour les frais de port :)
"Donner aux gens ce qu'ils veulent, et ils auront ce qu'ils méritent "

El Vitrificator

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1941 le: 10 Mars 2018 à 15:21:10 »

Alors en fait il faut t'identifier sur le site , puis dans la rubrique boutique, tu as toutes les catégories et tu devrais avoir une catégorie KS Burnout, ou pledge manager, je sais plus trop comment ça se presentait. Tu cliques dessus et tu valides pour les frais de port :)

Ah ok c'est bon alors, merci à toi, je me suis fait une ptite frayeur!  :o

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
« Réponse #1942 le: 10 Mars 2018 à 19:15:29 »

J'adore, j'adhère !
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan

Amaranth

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1943 le: 10 Mars 2018 à 22:52:25 »

Bon franchement stop ! On parle du KS Burn Out et des retours des gens ou on continue de clacher quelqu'un qui s'exprime sur le sujet?
Je vous invite à aller voir les commentaires sur KS de Burn Out et Escape V2 et ça vous mettera dans la réalité au delà des fanboys du forum. Franchement il n'y a aucune éloge et aucune réaction de HGF... C'est ça le plus triste...

J'entends tes critiques.
En mon sens, certaines sont justifiées, d'autres moins.

Pour le retard, je comprends car on était tous dans le même bateau (venant de chine ;D).
Maintenant, contrairement à beaucoup de gros porteurs du KS, dis toi que pour beaucoup de contenu, rien n'était fait. Plus ça montait, plus le produit était développé, c'est ce que perso j'appelle un financement participatif en fait ...
Excuse moi je sais que tu fais plein de trucs pour la communauté et HGF de façon bénévole mais quand je lis des trucs comme ça surtout de la part de quelqu'un qui est dans les coulisses j'ai du mal à l'accepter.
On nous a rabâché et rabâché que tout était pret lors de la campagne... Et on trouve ça dans la page KS du projet:

Production risks:

The product prototypes for all the miniatures proposed in this Kickstarter have already been made, or are being made at the moment.
We will be able to start the production for these elements in a short time frame.
En gros: vous en faites pas tout est prêt niveau prototype où est entrain d'être fini en ce moment. On pourra donc lancer la production rapidement.

Our experience with the many news waves of Eden is a good guarantee of our expertise.
All production steps will be set in Europe, in order to guarantee quick and reliable delivery times.
En gros on a une super XP avec Eden ce qui est une bonne référence. On produira donc tout en Europe pour assurer une livraison rapide!

Verdict, en décembre, soit 8 mois plus tard (6mois de retard de livraison à ce moment là) on nous balance un suivi de conteneur au départ de la Chine !

Je sais blablabla, HGF est petits, HGF a été débordé par le succès du KS, blablabla mais au bout d'un moment faut prendre ses responsabilités comme des grands et arrêter de mentir aux gens si on est pas capable de tenir ses engagements.
Au delà des problèmes de prod, de partenaires et compagnie faut pas oublier les gens qui ont permis de faire ce projet réalisable (ceux qui ont donné les sous). Certains d'eux on peut-être des raisons politique / éthique d'acheter un produit provenant d'Europe et non de Chine... Donc quand on s'engage dans quelque chose la moindre des choses est de respecter ses engagements.
Ça part contre personne ne le fait remarquer on préfère s'acharner trois pages sur une personne qui exprime ses sentiments et son mécontentement...

Faut comprendre une chose on est tous là, sur ce forum, car on aime Eden et HGF. Mais aimer c'est aussi faire souffrir en montrant la réalité en face pour faire avancer.
Et arrêtez de comparer HGF à Games Workshop car c'est comparer Dacia avec Rolls-Royce...

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1944 le: 11 Mars 2018 à 00:39:08 »

Amaranth, même si tu as raison, ne nous fait pas passer pour les "méchants" non plus. Aucun d'entre nous n'a été insultant.  Il ne faudrait pas inverser les rôles. ;)
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
« Réponse #1945 le: 11 Mars 2018 à 01:48:10 »

On nous a rabâché et rabâché que tout était pret lors de la campagne... Et on trouve ça dans la page KS du projet:

En gros: vous en faites pas tout est prêt niveau prototype où est entrain d'être fini en ce moment. On pourra donc lancer la production rapidement.

BO était prêt, les gangs, mutants, séraphin légendaire et les autres trucs à côté, non.

Our experience with the many news waves of Eden is a good guarantee of our expertise.
All production steps will be set in Europe, in order to guarantee quick and reliable delivery times.
En gros on a une super XP avec Eden ce qui est une bonne référence. On produira donc tout en Europe pour assurer une livraison rapide!

Verdict, en décembre, soit 8 mois plus tard (6mois de retard de livraison à ce moment là) on nous balance un suivi de conteneur au départ de la Chine !

Je sais blablabla, HGF est petits, HGF a été débordé par le succès du KS, blablabla mais au bout d'un moment faut prendre ses responsabilités comme des grands et arrêter de mentir aux gens si on est pas capable de tenir ses engagements.
Au delà des problèmes de prod, de partenaires et compagnie faut pas oublier les gens qui ont permis de faire ce projet réalisable (ceux qui ont donné les sous). Certains d'eux on peut-être des raisons politique / éthique d'acheter un produit provenant d'Europe et non de Chine... Donc quand on s'engage dans quelque chose la moindre des choses est de respecter ses engagements.
Ça part contre personne ne le fait remarquer on préfère s'acharner trois pages sur une personne qui exprime ses sentiments et son mécontentement...

Ca a été évoqué dans un live il me semble (je sais plus bien ???), c'était soit ça, soit on se mangeait 4 à 6 mois de plus de délais ... le choix a été simple.

Excuse moi je sais que tu fais plein de trucs pour la communauté et HGF de façon bénévole mais quand je lis des trucs comme ça surtout de la part de quelqu'un qui est dans les coulisses j'ai du mal à l'accepter.

Coulisses, non, je suis ni salarié, ni géographiquement au même endroit, vous avez même jamais vu ma tronche sur un live, donc bon ... on peut pas franchement dire qu'HGF soit ma 2nde maison comparé à d'autres ... j'ai juste une vision un peu plus large sur ce qui arrive, ce sont les seuls éléments que j'ai en plus.
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #1946 le: 11 Mars 2018 à 12:14:48 »

Allez. Clap de fin. Je vous ai déjà montré mon zizi? ;D
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1947 le: 11 Mars 2018 à 16:55:06 »

Allez. Clap de fin. Je vous ai déjà montré mon zizi? ;D

Et merde!!! t'as dit "clap de fin"..... moi qui vous en remettre une couche..... raté!!!!
 ;D
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1948 le: 11 Mars 2018 à 17:16:10 »

Mais.....

le fond du problème pour moi c'est dans l'annonce des délais, actuellement on est dans une société où tous les clients veulent tout tout de suite....et là dans un KS on est tous d'accord pour attendre....mais avec un délai respecté. Il aurait été judicieux d'annoncer 1 an de délai (exemple) et tout le monde aurait attendu sans rien dire. Quitte à être livré plutôt. Mais je pense que la team a compris à ce sujet là.... la seconde chose qui me dérange un peu c'est l'écart de livraison entre les pledgers! Une campagne "mondiale" BO est lancée (je sais que ce n'est pas la team qui en est l'initiatrice) alors que la moitié d'entre nous n'avons pas encore reçu BO.... c'est frustrant! Mais on doit être plus prés de la fin que du début maintenant! ;)
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

floxid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Reviens gamin, c'était pour rire!
« Réponse #1949 le: 11 Mars 2018 à 18:11:13 »

Bon franchement stop ! On parle du KS Burn Out et des retours des gens ou on continue de clacher quelqu'un qui s'exprime sur le sujet?
Curieuse façon de considérer une discussion. Chacun exprime sa façon de voir les choses et ce n'est pas parce que tout le monde n'est pas d'accord que ceux qui ont un avis contraire sont en train de se "clasher".

SMF spam blocked by CleanTalk