Forum EDEN
0
  • 22 Septembre 2019 à 10:39:53
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 197339 fois)

El Vitrificator

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1950 le: 11 Mars 2018 à 19:06:21 »

Sinon, vous savez si des pledges contenant gangs of eden sont partis déjà?

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1951 le: 11 Mars 2018 à 19:24:32 »

Je ne crois pas... :-\  c'est d'ailleurs ça (gang/mutant of eden) qui retarde les envois de ceux qui les ont pledgé!
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

El Vitrificator

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1952 le: 11 Mars 2018 à 19:47:31 »

Je ne crois pas... :-\  c'est d'ailleurs ça (gang/mutant of eden) qui retarde les envois de ceux qui les ont pledgé!

Oui j'ai entendu la même chose 'est pour ça que je pose la question^^ ;)

momz

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1953 le: 11 Mars 2018 à 20:24:54 »

Dans les vidéos de dingues de jeux, le gang of eden est présent. J'imagine que tout est prêt de ce côté là alors. Par contre j'avais cru lire quelque part que mutant of eden prenait du retard.

Vous avez des infos sur le Séraphin ? Est-il prêt ? Date de sortie ?

Guldûr

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1954 le: 11 Mars 2018 à 21:53:27 »

Mais.....

le fond du problème pour moi c'est dans l'annonce des délais, actuellement on est dans une société où tous les clients veulent tout tout de suite....et là dans un KS on est tous d'accord pour attendre....mais avec un délai respecté. Il aurait été judicieux d'annoncer 1 an de délai (exemple) et tout le monde aurait attendu sans rien dire. Quitte à être livré plutôt. Mais je pense que la team a compris à ce sujet là.... la seconde chose qui me dérange un peu c'est l'écart de livraison entre les pledgers! Une campagne "mondiale" BO est lancée (je sais que ce n'est pas la team qui en est l'initiatrice) alors que la moitié d'entre nous n'avons pas encore reçu BO.... c'est frustrant! Mais on doit être plus prés de la fin que du début maintenant! ;)

Tout à fait d'accord coter ''consumériste de la société actuelle', ce que je ne comprends pas trop, c'est comment quelqu'un qui soutiens un projet dans l'œuf, peut espérer avoir son omelette/beacon/ciboulette a la fin du financement du projet; sans être expert, je pense qu'une société qui sort de son cœur de métier prends des risques, et mettra du temps a être ''parfaite'', à moins d'être chanceux c'est a force de pratiquer qu'on devient bon (ou de beaucoup d'argent ;D). Certes il y a des engagements qui ont été énoncés, mais n'étant pas un vieux membres sur ce forum, j'aimerais qu'on m'ôte d'un doute, ce n'est pas le service après vente ici ? Je comprends qu'on puisse donné son avis, mais (de mon point de vue) sur un forum, cet avis s'adresse a la communauté et à Hgf, pour le coup, donc points étonnant si cet avis perds son caractères ''clients/marchands'' et si tout le monde puisse y ajouter sa dose de sel et poivre. Donc vous avez entièrement le droits de vous plaindre, ou de faire des louanges hein ! Mais point d'étonnement si certains membres ne vous prennent pas au sérieux surtout si leurs avis/expériences divergent... pour le cas Burn Out certes il y a eu des plaintes/déceptions, mais il y a eu aussi des louanges/remerciements... Et ce qui est malheureux d'ailleurs, c'est qu'autant les gens sont prompt a se plaindre, autant quand il faut dire merci ... mais je m'égare.
Pour la campagne mondiale lancée, c'est une très bonne initiative; et comme ça avait été dit, il vous suffit de créer une team pour participer ^^, après pour jouer certes il faudra trouver une boite burn out, mais on en trouve de plus en plus.

Et soit dit en passant, (chose qui n'a totalement peut être rien a voir) emballer des cartons c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant ;D

En espérant vous avoir assommé avec ce pavé d'autodérision et de réflexion personnelles qui n'engage que moi (et qui du coup ne sert a rien ah ah ah).

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #1955 le: 12 Mars 2018 à 14:40:07 »

ce que je ne comprends pas trop, c'est comment quelqu'un qui soutiens un projet dans l'œuf, peut espérer avoir son omelette/beacon/ciboulette a la fin du financement du projet

C'est justement ce que je dis, annoncer des livraisons pour Juillet 2017 avec un pledge manager début juin..; ??? Il aurait été plus judicieux d'annoncer un délai plus large (même prendre une marge de sécurité) plutôt qu'une succession de date (à chaque fois repoussées)

je pense qu'une société qui sort de son cœur de métier prends des risques, et mettra du temps a être ''parfaite'', à moins d'être chanceux c'est a force de pratiquer qu'on devient bon
Justement HGF n'est pas à son premier KS.

Pour la campagne mondiale lancée, c'est une très bonne initiative; et comme ça avait été dit, il vous suffit de créer une team pour participer ^^, après pour jouer certes il faudra trouver une boite burn out, mais on en trouve de plus en plus.

La campagne est une très bonne idée, je pense juste qu'il aurait fallu attendre que tous les pledgers aient reçu leurs colis.

Et soit dit en passant, (chose qui n'a totalement peut être rien a voir) emballer des cartons c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant ;D

On a rien sans rien....

Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

Marco

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • mon Blog Figurines!
« Réponse #1956 le: 12 Mars 2018 à 16:50:30 »

Bonjour à tous! Je ne participe plus sur le forum depuis plusieurs années, mais je suis un Eden-Fan de la première heure ;)

J'attendais donc le kickstarter de Burnout pour me replonger dans ce jeu que j'apprécie beaucoup.

Mais j'avoue être un peu refroidi par les messages qui s'accumulent depuis plusieurs semaines...  Et le temps libre que j'avais prévu pour monter, peindre et jouer au jeu en ce début d'année me semble compromis maintenant.

J'attends toujours mon pledge, et je suis même prêt à attendre encore un peu, ce que je voudrais surtout savoir, c'est si mon pledge est bien validé et en attente d'envoi? Juste savoir si je n'attends pas pour rien chaque semaine.

J'ai essayer de contacter le service client, mais le lien contact est off-line, sans doute trop de demandes... http://www.happy-games-factory.com/index.php/contact

J'espère une petite réponse de l'équipe, je pense que tout le monde souhaite une annonce réaliste du nombre de pledge encore à livrer, et peut-être une deadline pour les envois??

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #1957 le: 12 Mars 2018 à 17:25:35 »

je pense que tout le monde souhaite une annonce réaliste du nombre de pledge encore à livrer, et peut-être une deadline pour les envois??
+ 1! C'est vrai que ce serait bien une petite mise à jour des délais...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1958 le: 12 Mars 2018 à 17:31:21 »

Pareil +1 pour savoir combien/quand les derniers pledges seront expédiés!

DrazZz

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1959 le: 12 Mars 2018 à 20:24:11 »

Idem +1 (rien que pour participer à cet élan de curiosité ^^)

rogue107

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1960 le: 12 Mars 2018 à 20:57:54 »

+1 également et que là j'ai envie de chouiner un coup. C'est quand que mon pledge arrive ?  ;D
Ah ça fait du bien de chouiner, pleurnicher, et de penser à engué qui a déjà sa boite !!!

Jambon-Purée

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1961 le: 12 Mars 2018 à 21:16:32 »

+1 juste pour savoir si je vais participer à cette campagne Burnout avant qu'elle ne se termine faute de pledge dans ma boîte aux lettres :-\...

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #1962 le: 13 Mars 2018 à 10:07:31 »

faute de pledge dans ma boîte aux lettres :-\...
T'as vu la taille de la boîte  :o? As-tu seulement songé à changer de boîte aux lettres, et opté pour un format XXL?
Le facteur n'a jamais réussi à faire rentrer le pledge dans une si petite ouverture, et pourtant, il s'est acharné le bougre: ça fait un mois que ton colis t'attend à La Poste... format Picasso, maintenant  ::)
 ;D
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

sprz

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1963 le: 13 Mars 2018 à 10:51:51 »

bah toutes les figs etaient pas produites poru les pledges compliqués. Le seraphin notamment a pas un soucis. bref...

j'avoue que ce mode d'expedition sur plein de mois est frustrant. Pas mal de gens attente burnout pour jouer eden. et la on voit juste les gens s'amuser sur les dingues de jeux.

Le probleme est un probleme de ressources. faut embaucher HPG :)
« Modifié: 13 Mars 2018 à 11:14:42 par sprz »

Marco

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • mon Blog Figurines!
« Réponse #1964 le: 13 Mars 2018 à 12:47:12 »

Là je m'inquiète un peu cependant:

https://www.eden-the-game.com/eden-cat32.html

Site off-line et forum seulement accessible en contournant le chemin d'accès...

-------------------------------------------------------------------------

Ouf: 15h30 le site semble On-line de nouveau :)
« Modifié: 13 Mars 2018 à 15:46:23 par Marco »

SMF spam blocked by CleanTalk