Forum EDEN
0
  • 23 Avril 2019 à 10:43:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 167447 fois)

MetalBeerSolid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Porte Étendard du Séraphin
Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #2070 le: 30 Avril 2018 à 10:42:24 »

Money Time et sa bonne parole ! 100% d'accord.
Pour ce qui est du Sav oui il est long, ils ont mis un mois à me répondre, mais plutôt que de le faire par mail ils m'ont appelé et j'ai même eu un petit extra en plus dans le colis.
Bon là j'ai un autre problème, il me manque le bras droit de sœur Ditta mais c'est un autre sujet  :D

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #2071 le: 30 Avril 2018 à 10:43:59 »

Pour le SAV les délais sont trop longs. Je vais essayer de contacter Mo' pour savoir à quoi c'est dû  :)
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

quazard

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Exécuteur du temple
« Réponse #2072 le: 30 Avril 2018 à 10:52:19 »

Ouais mais je trouve légitime d'avoir un minimum de SAV et d'avoir au moins une boîte complète quand on l'achète. Apres je vous ai trouvé un peu agressif sur Rogue genre la critique est interdite sur ce forum. Je pense qu'on ai en droit de gueuler sur certains sujets et encore je trouve la communauté vraiment trop tolérante et sympathique sur beaucoup de points. Bonne continuation.

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #2073 le: 30 Avril 2018 à 10:55:11 »

Pour le SAV les délais sont trop longs. Je vais essayer de contacter Mo' pour savoir à quoi c'est dû  :)

Et tant qu'à faire, les manquants (bras, jambes, tête, etc), dans les blisters, c'est pénible. Si tu peux lui en toucher un mot...
Je suis du même avis que toi, Money Time. Mais je comprends le raz le bol de certains sur le fond, et la forme n'est que le résultat d'un vrai problème au sein de HGF.
A eux de le résoudre (si ce n'est déjà en cours), sans quoi, il ne leur restera que quelques irréductibles. ;)
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
Des Aides EDEN.
https://www.dropbox.com/sh/okbt1f2wsxokvtk/AACK2uF--52_QZVf2ZWyxuUAa?dl=0

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #2074 le: 30 Avril 2018 à 11:01:46 »

Et tant qu'à faire, les manquants (bras, jambes, tête, etc), dans les blisters, c'est pénible. Si tu peux lui en toucher un mot...
Je suis du même avis que toi, Money Time. Mais je comprends le raz le bol de certains sur le fond, et la forme n'est que le résultat d'un vrai problème au sein de HGF.
A eux de le résoudre (si ce n'est déjà en cours), sans quoi, il ne leur restera que quelques irréductibles. ;)

Le raz le bol est, encore une fois, légitime. La manière me pose problème. Mais j' ai peut être trop de respect et d'étiquette.
Je lui parlerai aussi du contrôle des blisters.
Je vous donnerai les retours dés que j' en ai  ;)
Team "Petits Pédestres"

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #2075 le: 30 Avril 2018 à 11:44:31 »

Ouais mais je trouve légitime d'avoir un minimum de SAV et d'avoir au moins une boîte complète quand on l'achète. Apres je vous ai trouvé un peu agressif sur Rogue genre la critique est interdite sur ce forum. Je pense qu'on ai en droit de gueuler sur certains sujets et encore je trouve la communauté vraiment trop tolérante et sympathique sur beaucoup de points. Bonne continuation.
Cherche les posts de Rogue. Tu vas comprendre la réponse de Money.   ::)
Barbouilleur amateur.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2076 le: 30 Avril 2018 à 11:53:37 »

Je dois vraiment encore expliquer que je ne décapite pas les gens qui critiquent ?
La critique c'est bien quand c'est constructif  :) ... Garion fait ça comme un gentleman par exemple !
Taper ses bras en l'air tous les 3ème samedis du mois en disant qu'on devrait tous changer de jeu ce n'est PAS constructif ! Et ce, sur aucune planète du système solaire !

Je viens d'avoir une réponse de Mo', il sait qu'ils sont sous l'eau mais s'occupe du SAV au plus vite. Je tiens ça à l'oeil je ne laisse pas la pelote s'effilocher.
Team "Petits Pédestres"

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
Re : Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #2077 le: 30 Avril 2018 à 12:00:39 »

Cherche les posts de Rogue. Tu vas comprendre la réponse de Money.   ::)

Évitons la chasse aux sorcières ;). Rogue doit être un grand garçon qui assume ses propos. Merci Money Time pour la pêche aux infos.
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
Des Aides EDEN.
https://www.dropbox.com/sh/okbt1f2wsxokvtk/AACK2uF--52_QZVf2ZWyxuUAa?dl=0

djoul

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2078 le: 30 Avril 2018 à 12:29:41 »

Je viens d'avoir une réponse de Mo', il sait qu'ils sont sous l'eau mais s'occupe du SAV au plus vite. Je tiens ça à l'oeil je ne laisse pas la pelote s'effilocher.
Perso je suis (du verbe suivre) le jeu depuis près de 2 ans. Et ça fait près de 2 ans que c'est toujours la même rengaine: on est au courant du problème, et on s'y atèle pour régler cela (mais on est une petite structure toussa toussa).

Bref, je comprends le ras le bol (même si pas spécialement la manière) vu que rien ne semble changer.

Guldûr

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2079 le: 30 Avril 2018 à 13:37:42 »

Je dois vraiment encore expliquer que je ne décapite pas les gens qui critiquent ?
La critique c'est bien quand c'est constructif  :) ... Garion fait ça comme un gentleman par exemple !
Taper ses bras en l'air tous les 3ème samedis du mois en disant qu'on devrait tous changer de jeu ce n'est PAS constructif ! Et ce, sur aucune planète du système solaire !

La dernière fois que j'ai critiquer, Money Time m'a couper 9 doigts, il men a laisser un petit pour que je puisse continué a troller  ;D

Sinon plus sérieusement, la critique, lorsqu'elle est fondé et bien présenté n'est pas malvenue, par contre la redondance de certains messages est usantes comme tout, faut pas abusé des bonnes choses /

@djoul bah pour la petite structure, normal qu'ils aient la même rengaine si la structure n'a pas changer ;D (objectivement), apres de mon point de vue, tu as plus de risques d'avoir des problemes lorsque tu es sur ''de l'artisanal'', que sur de ''l'industriel'' /

Sinon pour faire remonter la question qui a rescucité ce sujet je crois qu'elle était :

"Une idée d'une date pour la seconde vague d'envois Burn Out ?'

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2080 le: 30 Avril 2018 à 13:48:53 »

GB.. eden... malifaux... 40K peu importe. chaque jeu a ses défauts et qualités et derrière il est géré part une équipe avec aussi ses qualités et ses défauts.

Et oui pour le moment HGF a plus de défauts que de qualité pour le moment.

Il y a un problème d'orga depuis un moment ( je suis victime, d'autres sont victimes, même Moneytime est victime) et je vois que tout le monde en a marre ( moi compris). Car je vois pas mal de vétérans déguerpir vers d'autres jeux ( à tout hasard, Guild ball ? ). Mais depuis le début de l'année, le problème arrête pas de grossir à cause de l'orga  de BO.

Bo a été d'abord livrée par paquet entier ( pledge+stretgoal+stand alone) puis ensuite on est passé en deux vagues, du coup on est arrivé en avril, BO est en magasin depuis le début du mois et certains l'ont eu quasi en meme temps que de la sorti en magasin, je veux dire " Whoa quoi!".

A cause de ce retard, il y a des problèmes de gestion, genre la vague de mars qui arrive en avril ? ( on est bientot en mai j'ai pas pu choper dans mon magasin le nouveau duo immortels), parlons en de ces derniers, la qualité des figs a l'air d'être là mais là peinture est juste horrible comparé à ce qui était fait avant. C'était du speed painting et ça se voit malheureusement.

Du coup on commence à cumuler et cumuler et la boule de neige grossit grossit et à un moment il y a un truc qui va sauter ! Meme si on est une bonne communauté ça ne va pas tenir une éternité comme ça !

Personnellement, j'ai plus l'envie de jouer à eden, mes projets de faire pas mal d'open cette année va passer à la trappe meme la final en février prochain ! Je suis démotivé à cause de l'orga mais aussi de l'attitude de certains joueurs ou de leur démotivation ( je suis sensible attender quoi) et d'autres ras le bol /problèmes/ machin bidule qui me démotive du jeu et il y a des jours où j'ai envie de tout revendre...

Mais pourquoi je le fais pas ? Car je suis attaché à mes petits collègues ( moneytime dafal, chaos djoul etc) attaché aux tournois et opens qui sont bien néanmoins, avec des personnes hors normes et génial ! Et je veux garder mes convoyeurs car le convoi c'est cool ( meme si on veut de la bière à la place de l'eau).

Je partage mon ressenti.

Personnellement, je vois juste que HGF a TROP de projets en cours, c'est bien d'avoir des projets et il en faut pour nourrir les bouches des travailleurs et du patron, et aussi pour investir dans d'autres projets. Mais je vois que la qualité est écrasé par la quantité, et le manque de temps dû à la quantité de travail ( les nouveaux projets, arena bots, les BO manquants, les prochaines vagues des 6 prochains mois) etc va un jour engendrer des soucis et peut être la chute de ce dernier.

Je compara à steamforged ( GB, oui sorry mais la société est au top) engendre aussi plusieurs projets mais le fait sur la longueur et se dégage du temps ( ils font un KS de resisdent evil, dark soul et d'autres jeux de capcom en plus de GB) et ils sortent des figs tous les 3 mois et ça marche très bien !

C'est une preuve que la qualité peut aussi engendrer de la tune ! et moi je la veux cette putain de qualité sur mes figs eden !
Je veux dire, je compara la sculpture des nouveaux askaris ( ils sont démentiels sérieux, j'en veux trois palettes) et les figs gamins du convoi ( qui sont moyens je trouve) il y a clairement un soucis ?

genre, les soeurs de l'ordre sont une tuerie ! Je veux dire c'est l'un des starters qui doit surement être le plus vendu, les figs sont magnifiques bordel !

Et je préfère attendre deux ou trois mois et avoir des figs de la qualité d'un de ces starters ( askaris ou ordre vert) qu'avoir un starter gamin tous les mois ( c'est juste un exemple, sortir un starter par mois c'est suicidaire ).

Donc j'attends plus d'actions mtn !

Voilà moi je donne juste mon avis mon besoin et mes sentiments sur tout ce débat qui dure depuis des mois.

Bisous tout le monde et servait moi une orval svp !  ;D

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2081 le: 30 Avril 2018 à 16:06:30 »

Bien parlé copain !  :-*
Team "Petits Pédestres"

grog

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2082 le: 30 Avril 2018 à 17:30:59 »

Je suis entièrement d'accord avec Engué. Pour ma part je suis Eden depuis le début et j'avoue que je commence à être lassé de plus en plus par tous ces couacs. Alors oui c'est une petite structure, oui ils sont tous adorables mais là ça commence à faire beaucoup. J'espère qu'ils vont remonter la pente car j'adore ce jeu et surtout la communauté (bisous les copaings) mais j'avoue que je me détache de plus en plus.
Le malaise est réel et j'espère qu'il ne conduira pas mon jeu préféré dans le mur.
Team Ficelles Dégénérées ex Dés Générés
Membre actif du MIA
Soutien du FUCK

grundil

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2083 le: 30 Avril 2018 à 20:04:39 »

Il me semble que lors du dernier live, ils ont annoncés sous traité la résine le temps qu'ils puissent mieux s'équiper au studio. A vérifier mais en espérant que ça aide à régler ces problème.

sirjam

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2084 le: 01 Mai 2018 à 17:42:57 »

Est ce que quelqu'un peut me montrer à quoi ressemble la carte mission pour les pushies? Je crois qu'elle est absente pour moi.
Idem pour la carte de Tom.

Bref, si quelqu'un à un éclaté précis, je prends !

« Modifié: 01 Mai 2018 à 17:55:43 par sirjam »

SMF spam blocked by CleanTalk