Forum EDEN
0
  • 20 Juillet 2019 à 01:34:55
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 148   En bas

Auteur Sujet: Kickstarter Burnout - Avril 2017  (Lu 184561 fois)

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #2085 le: 01 Mai 2018 à 17:59:38 »

Est ce que quelqu'un peut me montrer à quoi ressemble la carte mission pour les pushies? Je crois qu'elle est absente pour moi.
Yo !

Alors :
1) Y a pas de cartes missions dans Burn Out.  :P
C'est un scénario, qui prend une page, comme les scénarios du livre.

2) C'est, au présent, parce que même s'il n'est pas encore publié il est écrit depuis un moment.

3) Il sera mis en ligne en format PDF sur le site Eden. Par contre je ne sais pas quand.

J'en profite pour remettre le lien vers la FAQ (temporaire, ou pas, on verra) que j'ai mise en ligne ici : http://code660066.blogspot.fr/2018/03/eden-burn-out-la-faq.html
Les peluches sont le point 6 de la FAQ.  ;)
Une FAQ officielle viendra probablement plus tard, mais en attendant j'ai voulu centraliser toutes les questions récurrentes ou pertinentes et y apporter une réponse pour que vous ayez le plus d'éléments en main dès maintenant.
Barbouilleur amateur.

sirjam

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #2086 le: 02 Mai 2018 à 09:25:19 »

merci du retour ;)

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
« Réponse #2087 le: 02 Mai 2018 à 13:54:49 »

Et sinon pour ceux à qui il manque des pièces, vous avez eu des News du SAV ? Pour ma part rien, le néant absolu.
Moi j'ai eu un mail rapide, mais depuis rien, toujours pas reçu la pièce manquante....

Sinon j'avais aussi pris le Grey Daimyo résine avec le pledge, je suis assez choqué qu'il soit disponible en boutique et qu'il me soit envoyé seulement en vague 2...  -.-'
J'aurais pas du le mettre dans le pledge mais attendre et le prendre en boutique...

Honnêtement je suis hyper déçu par BO, pas sur le contenu en lui même (sauf la sculpture de Zoé par exemple) mais uniquement par le manque de com, le bordel des envoies (moitié des personnes totalement livrée, l'autre moitié livrée en deux temps sans aucune idée de date, pas de com claire sur quelle vague comprends quoi, et encore et toujours des soucis dans les commandes, etc etc).
Bref, même si les projets son top, je pense que je vais arrêter de pledger moi...

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

Jolyane

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2088 le: 06 Mai 2018 à 18:34:46 »

tiens, au fait, comme je l'ai vu passer sur facebook, c'est normal de pas avoir reçu le Serial Kyubi en vague 1 ?

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #2089 le: 06 Mai 2018 à 18:50:09 »

tiens, au fait, comme je l'ai vu passer sur facebook, c'est normal de pas avoir reçu le Serial Kyubi en vague 1 ?
Les premiers colis envoyé l'ont été avant de décider de splitter le truc en 2 vagues. Donc y doit y avoir quelques gars qui l'ont reçu. Mais sinon, non il n'est pas dans la vague 1.
Barbouilleur amateur.

Jolyane

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Kickstarter Burnout - Avril 2017
« Réponse #2090 le: 06 Mai 2018 à 19:38:19 »

Les premiers colis envoyé l'ont été avant de décider de splitter le truc en 2 vagues. Donc y doit y avoir quelques gars qui l'ont reçu. Mais sinon, non il n'est pas dans la vague 1.

oki :)

sirjam

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2091 le: 06 Mai 2018 à 22:09:51 »

Un petit mot pour la vague 2 serait le bienvenu, surtout qu'il y a un nouveau community manager.....2 news en une semaine, mais depuis 1 mois, on ne sait pas ce qu'il est de la suite. Un peu comme la mission des plushies, la débloquer, pas la trouver dans la boîte mais apprendre qu'elle est prête mais pas dispo, je trouve cela dommage.

Un petit point précis et quelques dates seraient sympa.;-) et apprécié de tous.

momz

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2092 le: 07 Mai 2018 à 13:24:30 »

Je plussoie l'homme de dessus ! On est en attente depuis pas mal de temps et on a l'impression que la vague 2 est au point mort.

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #2093 le: 07 Mai 2018 à 15:19:25 »

Un petit mot pour la vague 2 serait le bienvenu, surtout qu'il y a un nouveau community manager.....2 news en une semaine, mais depuis 1 mois, on ne sait pas ce qu'il est de la suite. Un peu comme la mission des plushies, la débloquer, pas la trouver dans la boîte mais apprendre qu'elle est prête mais pas dispo, je trouve cela dommage.

Un petit point précis et quelques dates seraient sympa.;-) et apprécié de tous.

Bonjour Sirjam.

Oui, un petit mot pour la vague 2 serait le bienvenue je te le concède,  mais il y a d'autres choses qui seraient aussi bienvenue.  ;)
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

courleciel

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • tapis de jeu
« Réponse #2094 le: 07 Mai 2018 à 15:22:00 »

Vous aurez (enfin j'espère) vos réponses dans le prochain live. j'ai l'impression que HGF prend note de toutes les remarques et répond ensuite lors du live bi mensuel.
Mes tapis de jeux:<br />http://tapisgded.canalblog.com/

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #2095 le: 07 Mai 2018 à 15:27:56 »

Vous aurez (enfin j'espère) vos réponses dans le prochain live. j'ai l'impression que HGF prend note de toutes les remarques et répond ensuite lors du live bi mensuel.

Donc, les personnes qui pour X raisons, ne verront pas, ou ne veulent pas le voir ce live, attendent le bon vouloir de la communauté pour relayer les infos. Mais qu'est ce qu'ils ne comprennent pas dans "communication". C'est quand même pas le monde de donner des infos via le site et le forum. Ca doit prendre le temps de faire un café!Je comprends l'exaspération des gens. J'ai eu ce que j'ai commandé, mais je me mets à la place de tout ceux qui attendent.

Ayé, j'chuis mal embouché! >:(
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

courleciel

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • tapis de jeu
« Réponse #2096 le: 07 Mai 2018 à 15:46:44 »

Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord, j'ai juste exprimé une idée sur la façon de penser de HGF  ;)

Et oui j'attend toujours des nouvelles de la fameuse personne qui a été recruté...
Mes tapis de jeux:<br />http://tapisgded.canalblog.com/

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #2097 le: 07 Mai 2018 à 17:09:26 »

@Garion, j'comprends c'que tu veux dire...
Après, ça ne me choque pas que ce soit relayé par la communauté, j'ai été élevé au Warhammer Forum et aux rumeurs distillées par "ceux qui savaient", sans une once de communication officielle (du moins, pas avant qu'il ne soit trop tard ^^).
Donc, par comparaison, j'me sens gâté par HGF et ces "rumeurs officielles" et sa com' très proche et réactive (quoi qu'on en dise).

'y a un truc en plus à prendre en compte, c'est que la communication passe de plus en plus par Facebook, ce qui se comprend (public plus large, communication polyglotte, ...)! Mais pour les vieux réac' (dont je fais partie), c'est un peu chagrin...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #2098 le: 07 Mai 2018 à 20:49:07 »

Un update sur la vague 2 arrive bientôt.
Notamment pour parler de la sous traitance de la résine pour une question de temps :)
Et peut être plus d'infos dans le live aussi. Avoir des lives qui parle du jeu 2 fois par mois c'est assez luxueux au final je trouve.
Après oui l'idéal c'est la com' via tous les canaux disponibles mais les lives c'est nouveau et ça donne pas mal d'infos donc c'est dans la case "bien" ^^.
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

djoul

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2099 le: 07 Mai 2018 à 20:53:20 »

Daf', sérieusement. Il y a 2 semaines, un super Community Manager a été présenté.

En 2 semaines, qu'est ce qui a changé? Ah oui, rien... Aucune présence sur le forum, quasi rien sur FB et je ne parle pas du désintérêt total de la page du KS. Suffit de voir les messages et les noms d'oiseau voler.

Pour l'exemple, je suis sur un autre KS, premier de la "boite". 4 types qui bossent temps plein et qui développent un jeu pour leur plaisir. Une com' irréprochable jusqu'à présent (on en reparlera à la fin du KS), des réponses dans l'heure la majorité du temps aux questions, tant sur FB que sur la page du KS. Ca c'est de la com qui donne envie de suivre et promouvoir le projet.

Pour en revenir à BO, perso j'ai 3-4 idées de QG qui impliquent un achat d'approx 100€ de figs, mais pour le moment, je ne fais rien, pas envie de mettre de l'argent dans l'aventure. En espérant qu'ils comprennent enfin cela, mais j'ai l'impression qu'on parle de plus en plus a un mur.

@Money, faire de la com' exclusivement dans des lives, perso je trouve ça naze. Ca serait un super plus si la base était là, je suis bien d'accord là dessus, mais n'avoir que ça, totalement inutile selon moi.

SMF spam blocked by CleanTalk