Forum EDEN
0
  • 22 Août 2019 à 02:09:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Et avec l'Elkeb on fais quoi?;)  (Lu 5662 fois)

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Janissaire Suprême...enfin ça c'était avant
Et avec l'Elkeb on fais quoi?;)
« Réponse #30 le: 14 Juin 2017 à 10:18:58 »

Je propose qu'on lui mette 1 en MENTAL. ça permet de faire des choses avec la lobotomie sélective et la carte tactique ProtocoleX2 :D

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #31 le: 14 Juin 2017 à 11:38:56 »

Je propose qu'on lui mette 1 en MENTAL. ça permet de faire des choses avec la lobotomie sélective et la carte tactique ProtocoleX2 :D

Je suis pour ! Tous avec Super Janissaire !  ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
« Réponse #32 le: 14 Juin 2017 à 11:44:11 »

Sauf que le maître sauvage, il commence avec 6 de CBT, et 4 de PSI. Donc à 9 de CBT, il a toujours au moins 1 de PSI ce qui lui laisse une chance de virer le pion peur, sans compter qu'il peut retirer sa rage si besoin. Et que même sous Peur, il génère de la Furie.
L'Elkelb tour 2 il a PSI 0, sans aucun moyen de contrer ça, au moindre pion peur il ne fait plus rien jusqu'à la fin de la partie, t'as zéro chance de la retirer cette Peur.  :-\ Et dans une compo à 3, ça fait mal.

Sur le principe, je suis d'accord, mais... personne ne laisse le sauvage à 3 rages. A ce moment là, il à 1 de VIG, 1 de PSI. Il est super fragile, à un psi quasi nul, et un cbt/rap sympa, mais impossible à one-shot quelqu'un en stat pur. Du coup, il fait une attaque et meurt en riposte. Du coup, tu le stack de rage pour qu'il soit utile, et là,  il a vraiment 0 de PSI et tu a que des désavantage à lui enlever de la rage. Surtout que les 3 rages tu les as au tout début du tour 2 au pire, et potentiellement au milieu du tour 1... donc  il a jamais que 3 de rage  :D

Après, je râle, mais bon, c'est vrai que le Sauvage à de quoi être utile bien plus rapidement que l'elkelb, je suis un fervent défenseur de ce profil (cf ma signature ;) ) mais en l'état, contre quelqu'un qui met de la peur, le Sauvage est tout aussi inutile. Toujours garder 2PS et un Encouragement pour éviter les soucis ;)
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #33 le: 14 Juin 2017 à 12:03:17 »

Je suis bien d'accord hein Gierulf, je me doute bien que le but c'est de le faire monter en Rage. Le truc c'est que d'une part, tu peux faire des choses avec sans Rage (il a un profil correct) et d'autre part, il est assez vite efficace quand même, si tu chopes la peur T3, t'as au moins fait quelque-chose les 2-3 premiers tours. L'Elkelb, il commence à être utile tour 4 parce qu'il démarre à 3 de CBT. Globalement, il est menaçant sur les deux derniers tours, donc début de partie il fait "rien", milieu de partie Peur, il ne fait plus rien et n'a rien fait de toute la partie.

Je dis pas que le maître mérite pas l'immu Peur, juste que l'Elkelb a besoin d'un moyen de la contrer. Et monter plus vite en puissance, parce que fin de partie il n'a "que" 8 de CBT, ce qui avec Vig 0 est souvent synonyme de mort puisque tu ne one-shoot pas souvent et la riposte est fatale.

J'ai l'air de râler peut-être, mais c'est parce que j'adore son principe, et en l'état il manque un petit truc pour le jouer je trouve.
Barbouilleur amateur.

Milokhovar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 14 Juin 2017 à 12:07:04 »

Juste pour préciser que lui mettre Bête féroce ne sert à rien. Le "fouet" de Fahim pour faire faire des attaques ne marche que sur un gars qui a un combat de 5 ou moins ...
Sleyo Hunter : ***** *
La cinquième a eu lieu a Chartres !
La sixième me fait gagner l'open de Bourges :)

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Janissaire Suprême...enfin ça c'était avant
« Réponse #35 le: 14 Juin 2017 à 12:19:21 »

Après Lobotomie Sélective sur Elkeb ça devient franchement bien avec l'échange passif d'Almeh donc je me sens pas très objectif ^^'

Après, je râle, mais bon, c'est vrai que le Sauvage à de quoi être utile bien plus rapidement que l'elkelb, je suis un fervent défenseur de ce profil (cf ma signature ) mais en l'état, contre quelqu'un qui met de la peur, le Sauvage est tout aussi inutile. Toujours garder 2PS et un Encouragement pour éviter les soucis
ça fait partie du profil clairement (maintenant si il a 2 ou 3 rages c'est que la baston a commencé depuis un moment et qu'il a pu en retirer en fin de tour ou bien en profiter ^^')

SMF spam blocked by CleanTalk