Forum EDEN
0
  • 06 Décembre 2019 à 20:18:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Fluff EVE  (Lu 2748 fois)

DAM S

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Fluff EVE
« le: 05 Avril 2017 à 16:21:05 »

Bonjour à tous ! De mon point d'il ne manque pas mal d'infos sur le fluff d'Éden du coup je me suis dit pourquoi pas l'alimenter !

Je ne sais pas si jamais c'est censurer mais bon si jamais ça vous plaît dites-moi je continuerai à en faire avec comme finalité d'avoir un fluff pour toutes la petites famille et un fluff qui viendrais avec les sorties ! Et n'hésiter pas à demander un fluff de quelqu'un si vous avez des envies particulières ! ;D

EVE, Séraphin de la luxure

Son plus lointain souvenir remonte à la maison close dans laquelle elle fut élevée dés son plus jeune âge. Elle fut confrontée au terrible destin qui est réservé aux esclaves perdus dans la tournante de ce genre d’établissements. Pour survivre elle dû perfectionner tous sorte de talents pour faire tourner la tête des hommes et les rendre aussi doux que des agneaux, ou les monter les uns contre les autres.

Les années passèrent, Ève devint femme et pris en main l’établissement. En seulement quelques années ce dernier attirait des gens à travers tout Eden, des gens qui étaient prêts à tout quitter et tout sacrifier pour contre l’espoir de passer une nuit avec Ève ! Son habilité au fouet et sa manière de choisir les élus pouvant prétendre partager sa couche, la rendaient de plus en plus attractive et attiraient de plus en plus de personnalités particulières et influentes qui peuplaient Eden ! Mais malgré toute cette attention elle se sentait vide ! Il lui manquait une chose, parallèlement elle sombrait et cédait de plus en plus à toutes ces pulsions, finissant par se voir comme l'un des succubes des histoires du vieux monde !

Un jour une femme armée d’une épée luisant d’un éclat menaçant et qui dont la rareté n’avait d’égale que sa beauté se présentât dans son établissement. Cette femme à la longue crinière rousse posa son regard sur Ève et toutes deux comprirent que leurs destinées étaient liées ! Ève put enfin assouvir ses pulsions. Pour la première fois de sa vie elle fut comblée et eut envie que cette nuit ne s’arrête jamais. L’ange avec qui elle était continua à lui enseigner tout le savoir qu’elle devait connaitre pour la suite de sa vie.
Elles restèrent toutes les deux enfermées pendant 40 jours et 40 nuits. A la fin de cette période Ève sortie de la pièce, l’épée à la main, son corps et sa beauté tendant vers la perfection. Un corps, visible à travers la porte, gisait sans vie sur le lit. Ève marcha d’un pas déterminé et récupéra son fouet, seul objet qu’elle allait garder en souvenir de cette époque de sa vie qui venait de se clore !
Elle mit feu à sa maison pour pouvoir clore définitivement ce chapitre de sa vie !

Elle disparut dans l’horizon sur la moto qui lui avait été offerte par son amante comme ultime cadeau avant de s’ôter la vie, faisant d’Ève le prochain Séraphin de la luxure.

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
Fluff EVE
« Réponse #1 le: 05 Avril 2017 à 22:33:52 »

Salut,

C'est pas mal, en tout cas assez bien sentie, je doute que les maisons closes aient persisté après l'apocalypse mais ce n'est que ma vision.
Par contre essaye de te relire, il y a beaucoup de fautes d’orthographe et de syntaxe.

Mais continue surtout ;)
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

DAM S

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Fluff EVE
« Réponse #2 le: 05 Avril 2017 à 23:51:28 »

Merci !

Je sais que l'orthographe et la syntaxe ne sont pas vraiment mon fort. Mais je voulais surtous pouvoir essayer de faire avancer la chose. Je ferais plus attention pour les prochains Fluffs!

Dafalg Han

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Fluff EVE
« Réponse #3 le: 06 Avril 2017 à 08:10:37 »

Je rejoins grosso modo pantoufle sur l'ensemble!
L'idée de base est bonne, et l'envie y est, c'est déjà une bonne chose en soi!!! Continue!

Par contre, je pense que ça aurait plus sa place en "création", non?
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
Fluff EVE
« Réponse #4 le: 06 Avril 2017 à 09:46:58 »

je doute que les maisons closes aient persisté après l'apocalypse mais ce n'est que ma vision.

Là tu vois je suis pas d'accord ... c'est genre la dernière chose qui va persister  ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Dafalg Han

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Fluff EVE
« Réponse #5 le: 06 Avril 2017 à 09:48:50 »

je doute que les maisons closes aient persisté après l'apocalypse mais ce n'est que ma vision.

Là tu vois je suis pas d'accord ... c'est genre la dernière chose qui va persister  ;D
Persister, je ne sais pas, mais la première chose qui va renaître des cendres, c'est pas loin d'être certain...
On n'appelle pas ça le plus vieux métier du monde pour rien  ::)... Et les Jokers doivent sûrement gérer quelques bohwdels dans les Carpates ^^.
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
Fluff EVE
« Réponse #6 le: 08 Avril 2017 à 19:39:01 »

https://www.youtube.com/watch?v=rjCPCqGJlDg
Ah, la chanson française... ;D

Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Vargounet

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • ✝ Séraphin ✝
Fluff EVE
« Réponse #7 le: 10 Avril 2017 à 18:50:31 »

esclaves perdus dans la tournante de ce genre d’établissements

Celle-là, elle est magnifique, j'ai bien ri en tout cas! ;D
« Modifié: 10 Avril 2017 à 19:14:29 par Vargounet »
✝he number of ✝he beas✝

SMF spam blocked by CleanTalk