Forum EDEN
0
  • 18 Avril 2019 à 22:27:51
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Sondage

Qui sera votre Janissaire sur le forum et lors de la campagne en ligne ?

Money Time
- 4 (36.4%)
Asterios
- 2 (18.2%)
SmashyBob
- 5 (45.5%)

Total des votants: 11

Auteur Sujet: [Chef de faction] Elections 2017 : venez choisir votre futur Janissaire !  (Lu 1015 fois)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang

C'est parti!

Un seul message de propagande par candidat sera accepté. Tout autre message sera supprimé.

Début des votes demain!

Attention... prêts? Votez!!!
« Modifié: 18 Avril 2017 à 19:35:07 par Dafalg Han »
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
[Chef de faction] Elections 2017 : venez choisir votre futur Janissaire !
« Réponse #1 le: 09 Avril 2017 à 16:06:33 »

Certes deux autres postulants se présentent aussi au poste de Janissaire ... Mais soyons lucides ! Il nous faut un chef capable de penser stratégie, point une bête écumante chargeant l' adversaire à tout va ... Nous ne sommes pas des bêtes, nous les créons et les dirigeons au combat !
Je ne jette pas la pierre à mes adversaires, mais aussi valeureux soient-ils, aucun ne nous mènera à la victoire comme je me promet de le faire !
Seul un être suffisamment noble pourra vous mener au sommet en rependant le sang ennemi dans le sable !
La gloire sera sur nous ! La terre nous appartiendra ! la peur se lira partout dans les yeux adverses !

*froissement de cape et départ dans une aura de magnificence pure !*

Tu m'as émotionné  :'(
« Modifié: 09 Avril 2017 à 19:18:45 par Dafalg Han »
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Asterios

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Séraphin stagiaire
« Réponse #2 le: 09 Avril 2017 à 21:12:52 »

Le monde a besoin des Askaris. c'est un fait, nous ne pouvons nous y soustraire, c'est notre devoir en tant que créatures supérieures. Les humains, faibles et fragiles, se trompent.
Leur soif de survie les aveuglent, et ils ne comprennent pas le besoin de l'évolution.
Ils ne comprennent pas qu'ils doivent changer, et accepter ce changement, comme ils ont accepté la fin de leur monde.
Ils ne comprennent pas que s'ils devenaient comme nous, nous serions invincibles, la plus puissante des armées de ce monde! Et c'est notre mission de leur pardonner cette incompréhension, et de leur montrer le véritable chemin!
Nos connaissances en génétiques sont suffisantes pour créer une armée indestructible de mutants assez évolués pour prendre le contrôle de cette terre, mais cela ne se fera pas sans l'aide des humains, que nous devons transformer en Askaris à leur tour.
Et une fois cet objectif atteint, c'est sur les cendres de ce monde que nous en créerons un nouveau, à notre image.
Ce rêve est possible, mes amis. Et j'ai l'intention de le faire devenir réalité.
Faut bien mourir un jour!

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Janissaire Suprême...enfin ça c'était avant
« Réponse #3 le: 11 Avril 2017 à 17:52:32 »

Jacob se réveille avec le pire mal de crâne de sa vie. A même le sol froid, son premier réflexe est de s’asseoir et de retirer le bandeau de soie qui lui couvre les yeux. La lumière aveuglante lui ajoute une nouvelle compression de son lob frontal. Sa vision encore floue, il examine la petite salle très propre autour de lui. Là, un individu bien bâti se tient debout.

- Enfin réveillé. Viens, suis-moi.

Ses vêtements et son accent oriental ne laisse aucun doute.

- Que me voulez-vous ?
- Appelle-moi Musharef. Mon Janissaire SmashyBob a besoin de toi.
- Qu'est-ce que vous avez fait d'Anna et... qu'allez vous faire de moi ?
- Nous t'avons secouru, la Horde n'a épargné aucun de tes amis.

Jacob accuse le coup. Impossible !

- Je ne vous crois pas !
- Tu as les mains libres et tu es en vie, non ? Tu n'as pas vraiment le choix. Nous ne te retiendrons pas mais les autres Janissaires ne te laisseront pas partir.

Des larmes de résignations coulent des joues du convoyeur désarmé. Il suit Musharef dans des couloirs luxueux mais sans fenêtres.

Ils arrivent enfin à ce qui semble être un QG. Une immense salle aux diverses lumières tamisées laissant échappée d'immenses volutes de fumée par des trous d'aération au plafond. Dedans, des dizaines de mutants Askaris parlent fort, certains assis sur des coussins moelleux, d'autres, armes en main, gardent les entrées. Les murs sont recouverts de tapisseries à l'échelle démesurée et différents rideaux de soie séparent la pièce en plusieurs alcôves.

- Par ici, pas un mot.

Jacob obéit à Musharef. Des regards de mépris se posent par dizaines sur lui alors qu'ils traversent la salle.

- Ecoute-moi bien, un seul mot de travers et n'importe lequel de mes comparses te tranchera la gorge sans aucun état d'âme.
- D'ac...d'accord
- Nous allons patienter ici. C'est la file pour s'adresser aux Janissaires. Nous pourrons alors négocier ta sortie.

Le convoyeur aperçoit l'endroit en question. Là-bas, d'impressionnants guerriers discutent autour d'une table basse sur laquelle est posée plusieurs figurines représentant des monstres, des hommes, et des mutants.

- Que font-ils ?
- Ils discutent stratégie de guerre. Nos chefs sont particulièrement intelligents. La supériorité de notre race n'est pas qu'une question de physique.
- Ils semblent embêtés par quelque chose, non ?

Au même moment, un des Janissaires donne du poing sur la table en hurlant sa frustration. Musharef semble vraiment ennuyé.

- Oui, la meta actuelle désavantage beaucoup le combat en sous-nombre...
- Hein ?!
- Parle moins fort. Oublie ça, c'est probablement hors de ta portée. Maintenant fais toi discret jusqu'à notre convocation.

Ils patientent et, quand enfin leur tour vient, Musharef s'agenouille et tire Jacob avec lui à terre.

- Bonjour, Janissaire SmashyBob, votre invité est là.
- Ha, voilà donc le fameux Jacob !

Le dénommé SmashyBob fait tinter sa lance et toute la salle se tourne à présent vers eux.

- Askaris ! Je réclame votre attention ! Observez !

Jacob panique, il se tourne vers Musharef.

- Que se passe-t-il ?

L'Askari reste silencieux et droit. Son chef se tourne alors vers lui.

- Merci, tu peux disposer. Jacob ? Viens ici s'il te plait.

Jacob avance. Le Janissaire prend alors ses épaules pour le placer juste devant lui en le tournant vers la foule.

- Voici Jacob. Notre dernier cobaye et accessoirement mon support pour ma candidature au poste de Janissaire Suprême.

Des regards sceptiques les toisent.

- Le Serum de Soumission est un produit très fin et subtile. Il s'injecte très simplement via perfusion.

Joignant le geste à la parole, SmashyBob désigne le trou laissé par une aiguille au niveau du cou du convoyeur puis le regard au loin il frappe deux fois dans ses mains. Un Askari apporte alors une serpillière, un seau et une dague sertie de rubis qu'il dépose devant Jacob.

- Le cobaye est alors pourvu de nano-organismes capables de détecter toutes tentatives de fuite ou d'hostilité envers un membre de notre race. Il n'a d'autres choix que d'obéir car, s'il en venait autrement, son cœur exploserait instantanément dans sa cage thoracique.

La salle reste muette, les regards se font curieux. Jacob réalise à peine. Son cœur commence à s'emballer. Le Janissaire se penche vers son oreille le sourire aux lèvres.

- Doucement ma créature, tu ne voudrais pas nous quitter si tôt ? Ramasse les figurines et nettoie cette table.

Le convoyeur s'avance en titubant, ses yeux se brouillent. Il se saisit de la serpillière et du seau. Au même moment, un autre Janissaire élève la voix.

- Qu'est-ce que ça prouve ?

SmashyBob frappe deux fois dans ses mains. Musharef arrive alors avec une jeune femme attachée dans les bras.

- An..Anna !

SmashyBob prend sa lance et d'un coup bien placé fait sauter la tête de la jeune femme. Du sang gicle tout autour et Jacob se met à trembler de tout son corps. Il bondit pour se saisir de la dague mais son corps se fige en plein vol et glisse sur le sol. Ses yeux convulsent et du sang coule depuis sa bouche. Un plaisir malin dans le regard, SmashyBob s'incline et quitte le QG Askaris.
« Modifié: 11 Avril 2017 à 17:54:06 par SmashyBob »

SMF spam blocked by CleanTalk