Forum EDEN
0
  • 12 Décembre 2019 à 01:27:48
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Tournoi à Bourgoin Jailleu le 23/09  (Lu 2132 fois)

courleciel

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • tapis de jeu
Tournoi à Bourgoin Jailleu le 23/09
« Réponse #15 le: 24 Septembre 2017 à 21:26:06 »

Débrief du tournoi de Bourgoin d'hier:
Organisé en moins d'un mois, on a réussi réunir 8 joueurs dans une ville (Bourgoin) ou il n'y pas de joueurs d'Eden: 2 hauts savoyards, 1 savoyard, 2 iserois et 3 rhodaniens, au final, Bourgoin permet de réunir tous les joueurs de Rhône Alpes!! Nickel!
On était en plein centre ville, dans la Halle Grenette lors du festival sur la culture Geek. Du monde toute la journée, mais on a pu jouer tranquille, sans être dérangé.

Je vous confirme ce que je vois dans tous les débriefs des tournois: un tournoi Eden, c'est royal!

Si vous voulez qqs photos en attendant que je récupère celle des joueurs, vous pouvez zieuter çà:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100011753378915

D'un point de vue perso, je jouais une compo pas trop méchante avec des figs qui me plaisent: Grigoryi, Josep et Svetlana, Leonid, Anton et Nikolai
Partie 1 contre un pote novice qui jouait Sukh, Qutluq et Odval: il a joué l'autel du sang et moi le territoire. J'ai réussi à démonter Sukh donc je me suis senti en confiance et j'ai chargé Odval... pas j'aurais pas du... elle est costaude la garce.... Mais finalement j'ai bien fait de rester au centre, j'ai pu lui virer plein de jetons sur son autel et j'ai fait mon violeur de poule en gérant 2 territoires avec une seule fig sur une diagonale: victoire 60 à 30

Partie 2 contre Ghaust et ses magnifiques Bam (il a gagné le prix peinture et je vous conseille de venir à Octogones pour admirer son travail): je remet le mode "violeur de poule": il joue une chasse sacrée, il gère toute la partie  mais c'est N'gwané qui a tout les points, et au lieu de le mettre à l'abri loin de mes figs, il  me charge et se fait démonter...il tombe à 0 points de victoire et je gagne...

Partie 3 contre le futur vainqueur qui joue Ghazi + guerrier + ifrit.  Jamais joué contre de l'askari... j'y vais mais j'ai peur... Je ne sais pas quoi joué alors je sors...une source pure... très malin... Je ne me suis jamais approché du centre lol! Avec l'arme de tir de Ghazi, il m'a dégommé leonid et anton vite fait ce qui ne m'a franchement rassuré pour le reste de la partie... Défaite logique et honteuse mais enrichissante! Bien joué Chuppa

Partie 4 contre Gierulf qui jouait une chouette bande: niklaus, mark, dumbar et Siegfried. Il joue un container et moi une mission poutre avec un déploiement embuscade. Suite au traumatisme ( :D) de la partie précédente,jedécide de rusher sur le centre de la table pour le faire chier.Très bonne idée à la base... Mais avec les pièges de Mark, il me bouche le chemin (c'était à prévoir) et Anton et Nikolai se retrouve en première ligne... Bye bye tour 1...Bon c'est mal engagé... Je continue mon plan, mais comme ila bcp scoré tour 1, il se permet de se replier et de me tirer de loin... Au final je perd de 40 points... Bien joué Gierulf!

Donc au final 2 victoire et 2 défaites mais putain que c'était bon!! Vivement Octogones et l'open de Lyon!!!
Mes tapis de jeux:<br />http://tapisgded.canalblog.com/

SMF spam blocked by CleanTalk